[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

valkriss dit:
Foussa dit:Parce que je m'interroge sur l'intérêt d'acheter une "liseuse" (Kindle et autres)...

à la maison, nous avons des reader sony et c'est absolument genial (avec la petite loupiote intégrée à l'etui pour laisser pioncer l'autre)

Rien de mieux qu'un vrai livre! Les écrans nous envahissent déjà de toute part, en rajouter encore un pour lire.... :roll:
jmt-974 dit:
Je pense qu'on aura avant le PM les grandes lignes, mais pas plus, mode :
- Nordheim : BOURRIN, du sang et des tripes, ca va surement taper fort! (pas le style de tout le monde...)
- Kithai : mécanique d'infiltration, donc peu de combat, plus en subtilité... (pas le style de tout le monde... non plus :) )
Apres c'est une question d'univers (ils sont quand meme typés) et d'auteur (typés aussi...), je pense que tant qu'on y a pas joué il vaut mieux décider la dessus que sur quelques lignes de teasing (ou tout prendre pour pas regretter :mrgreen: mais c'est un poil cher... )

Merci JMT.
Bye bye la Rousse sans doute. Les extensions, sans info supplémentaires, j'attendrai les sorties retail...
Et la A Team, d'ici 15j je serais convaincu je pense. Les sculptures de Stéphane Simon sont les plus belles du KS pour moi...
Vinciane dit:Je pense que prendre l'a-team c'est bien car les 4 complètent le 5ème qu'on a eu en SG. De plus ça peu faire une belle brochette de méchant à jouer contre les 5 héros sans autre créatures-minions en oplus sur le plateau, genre duel de team à mort.
Rien qu'avec le nom du team je pense que ça devrait inspirer du monde.

La A-team a de la classe, si les figs sont sculptées par Stéphane Simon elles vont déchirer, quand on voit ce qu'il a fait avec N'Gora ou Ageera! En plus, elles s'integrent très bien avec tous les autres minions et peronnage d'inspiration africaine.
Cela dit, je ne suis pas sûr que les add-ons seront enormément utilisés pour faire des scénarios, aussi bien officiels que communautaires, car il toucheront mathématiquement beaucoup moins de monde (combien de pledgeurs vont les prendre? quelques centaines? et ils ne seront pas dans le commerce avant des mois, voire des années), alors qu'il y a largement de quoi faire avec les très nombreuses figurines en SG que tout le monde aura.
jmt-974 dit:
dYnkYn dit:
Unfortunately your pledge to Conan was declined by your card provider.

Noooooooooooooooooooooooooo !

No stress! Juste en dessous tu as la procédure de rattrapage (tu as 15 jour top chronos ! )
D'ailleurs ERWAN : c'est indiscret le taux de rejet en premiere intention sur amazon ?

Au passage on peut connaitre le nom des dits banques, on a deja 2 cas liés à la BNP si j'ai tout suivi.
Les cartes visas permettent plus facilement des paiements à l'international que les master card (sauf Gold bien évidement), ca peut aussi être un debut de piste.
spellgats-0 dit:
Rien de mieux qu'un vrai livre! Les écrans nous envahissent déjà de toute part, en rajouter encore un pour lire.... :roll:

Tu es gentil sauf que les vrais livres en poche je ne peut plus les lire depuis une dizaine d'années, et en brochés (encore plus ici) c'est hors budget pour moi, et généralement pas possible de les avoirs (probleme de place) quand j'ai envie/le temps de lire...
Et réduire le livre a un bout de papier qui pourrait etre aussi bien dans mes toilettes est a mon sens quelque chose qui ferait un bon sujet de philo pour le mois de juin :mrgreen:
EDIT : et ca recommence... on peut plus poster :(
jfmagic16 dit:
jmt-974 dit:
dYnkYn dit:

No stress! Juste en dessous tu as la procédure de rattrapage (tu as 15 jour top chronos ! )
D'ailleurs ERWAN : c'est indiscret le taux de rejet en premiere intention sur amazon ?

Au passage on peut connaitre le nom des dits banques, on a deja 2 cas liés à la BNP si j'ai tout suivi.
Les cartes visas permettent plus facilement des paiements à l'international que les master card (sauf Gold bien évidement), ca peut aussi être un debut de piste.

Normalement Erwan n'a pas l'info directement... mais la BNP faisait partie des champions pour les KS que j'ai suivi d'un peu pres ;) (de mémoire Vcommando aussi d'ailleurs)

Putain super le dernier SG’ une tablette ! Vous nous avez gâté ! :mrgreen:

jfmagic16 dit:
jmt-974 dit:
dYnkYn dit:

Pour info, je suis à la BNP et le paiement est passé nickel ... 8)
hornak dit:J'avoue ne pas du tout connaitre Conan. C'est surtout le jeu de Fred qui m'a fait pledger plus que le thème et les figurines. Bien entendu ça reste important pour moi sinon je n'aurais jamais mis 150 euros dans un jeu... Je m'interesserai aux nouvelles d'Howard cet été ! Je ne demande qu'à les découvrir !

Pareil, sans Fred Henry et les frères Bombyx sur le projet, je n'aurais jamais pledgé :D
Merguez dit:
Roolz dit:
Zagig_Yragerne dit:Moi je suis là, mais bon, c'est le désert dès qu'il y a plus de SG à débloquer. :lol:

Ah bah oui, que des ingrats ma bonne dame...
Sur ce, goude naïte.

En parlant de SG et de bonne dame, putain jusqu'au bout j'ai espéré qu'on aurait la jumelle sur une fig alternative!
Vous avez 8 mois pour nous trouver une solution mais il va falloir faire quelque chose là dessus!
Naméoh! :evil:

eh eh nous pourrions débloquer des SG perso en fonction du nombre de messages du forum. :mrgreen:
Comme SG perso je pense à des idées de scénar (voir la promesse de faire des maps perso + scénar testé avec le PnP) ou des bons plan en rapport avec Conan
jmt-974 dit:
dYnkYn dit:
Unfortunately your pledge to Conan was declined by your card provider.

Moi ça a planté aussi, et je suis chez La Banque Postale. Mais j'ai refait la procédure et ça m'a confirmé le paiement. J'imagine que c'est bon du coup, non?

concernant le pledge manager :
- il se termine quand ?
- peut-on changer l’adresse de livraison après la fin du pm ?
- vous avez l’intention de prendre quoi comme extension ? (je n’en prends qu’une et je ne suis pas plus emballé que ca par le fait de prendre celle de cathala et j’hésite sur les 2 autres)
questions débiles mais je suis un pledge noob :)

...
...
Normalement Erwan n'a pas l'info directement... mais la BNP faisait partie des champions pour les KS que j'ai suivi d'un peu pres ;) (de mémoire Vcommando aussi d'ailleurs)

Carte Master card Gold de chez ING aucun souci, le paiement est completed pour moi (450$)
magnum dit:concernant le pledge manager :
- il se termine quand ?
- peut-on changer l'adresse de livraison après la fin du pm ?
- vous avez l'intention de prendre quoi comme extension ? (je n'en prends qu'une et je ne suis pas plus emballé que ca par le fait de prendre celle de cathala et j'hésite sur les 2 autres)

1. On ne sait pas, probablement mi mars.
2. oui, jusqu'à quelques semaines avant la livraison
2. Il y a un topic entier la-dessus //www.trictrac.net/forum/sujet/conan-de-la-statistique-des-pledges
magnum dit:concernant le pledge manager :
- il se termine quand ?
- peut-on changer l'adresse de livraison après la fin du pm ?
- vous avez l'intention de prendre quoi comme extension ? (je n'en prends qu'une et je ne suis pas plus emballé que ca par le fait de prendre celle de cathala et j'hésite sur les 2 autres)

-le PM n'est pas commencé je crois. J'ai cru lire que ça commencerait dans les 15jours et durerait 1 mois.
- Aucune idée. JMT te dira peut-être
- Moi Nordheim -parce que croc, géants et plateaux extérieurs et Kithai parceque - mécanique futilité, magnifiques sculptures et plateau tour
jfmagic16 dit:
jmt-974 dit:
dYnkYn dit:Unfortunately your pledge to Conan was declined by your card provider.

Ca s'appelle simplement un dépassement de limite de crédit (avec VISA d'ailleurs) :mrgreen:
Demain ça sera résolu ;)
Jarlaath dit:
Moi ça a planté aussi, et je suis chez La Banque Postale. Mais j'ai refait la procédure et ça m'a confirmé le paiement. J'imagine que c'est bon du coup, non?

Oui, normalement tu as un lien, tu y vas, tu repayes et c'est bon... les banques aiment pas les payements en deux fois en général ;)
Merguez dit:
Roolz dit:
Zagig_Yragerne dit:Moi je suis là, mais bon, c'est le désert dès qu'il y a plus de SG à débloquer. :lol:

Ah bah oui, que des ingrats ma bonne dame...
Sur ce, goude naïte.

En parlant de SG et de bonne dame, putain jusqu'au bout j'ai espéré qu'on aurait la jumelle sur une fig alternative!
Vous avez 8 mois pour nous trouver une solution mais il va falloir faire quelque chose là dessus!
Naméoh! :evil:

J'ai bien une solution à te proposer mais elle coûte 20 dollarz :P
jmt-974 dit:
Je pense qu'on aura avant le PM les grandes lignes, mais pas plus, mode :
- Nordheim : BOURRIN, du sang et des tripes, ca va surement taper fort! (pas le style de tout le monde...)
- Kithai : mécanique d'infiltration, donc peu de combat, plus en subtilité... (pas le style de tout le monde... non plus :) )
Apres c'est une question d'univers (ils sont quand meme typés) et d'auteur (typés aussi...), je pense que tant qu'on y a pas joué il vaut mieux décider la dessus que sur quelques lignes de teasing (ou tout prendre pour pas regretter :mrgreen: mais c'est un poil cher... )

-Stygie : Cathala, donc de la corruption :twisted:
jmt-974 dit:
Jarlaath dit:

Oui, normalement tu as un lien, tu y vas, tu repayes et c'est bon... les banques aiment pas les payements en deux fois en général ;)

c'est ce que j'ai fait. J'ai suivi le lien pour remédier au problème. Et ça a marché cette fois. J'imagine qu'AmazonPayment panique qu'un peu quand il reçoit 16 000 demandes en même temps, ou c'est juste un problème récurrent des KS ?