Ouiche dit:Après le Dragon, on continue dans la démesure
Je suis en train de chercher l'image de la couv qui se prend une droite et je viens de tomber sur ça que j'ai raté

Ouiche dit:Après le Dragon, on continue dans la démesure
Dahkon dit:Hello !
Ils n'ont pas "besoin" des late bakers comme ça pouvait être le cas sur FTZ (200k seulement) donc je dirais de ne pas les autoriser. Ils ont raté le train tant pis.
Il y avait toujours la possibilité de mettre 1$ pour accéder au PM donc ceux qui était vraiment intéressé aurait pu faire ça et contribuer à la campagne.
Les late bakers je n'aime pas ça, ça fait un peu "je profite du travail des autres".
C'est que mon avis
Twiddy dit:magnum dit:concernant le pledge manager :
- il se termine quand ?
- peut-on changer l'adresse de livraison après la fin du pm ?
- vous avez l'intention de prendre quoi comme extension ? (je n'en prends qu'une et je ne suis pas plus emballé que ca par le fait de prendre celle de cathala et j'hésite sur les 2 autres)
questions débiles mais je suis un pledge noob
Je ne sais pas si c'est possible sur le forum TT mais un sondage avec tous les addons/ext/boxes pour avoir une idée de ce que chacun prend ça serait pas mal du tout pour aider certains à se décider avant le PM.
crashover1d dit:jmt-974 dit:
La je te déteste... mais vraiment hein... pas qu'un peu
Avec mes 100-150 bouquins par an ca justifie largement de changer le mien alors
Ahah désolé, je vois que je suis pas le seul a trouver ce fonctionnement bien pratique !
Par contre honte à moi, j'ai fait un mix mental, c'est pas le nouveau PaperWhite qui à cette fonction, mais le nouveau modèle, le Kindle Voyage, pas encore dispo en France officiellement
Bonjour,
J’ai reçu un mail me disant que le paiement n’était pas passé, j’ai refait l’opération deux fois de plus mais sans succès, je recevais à chaque fois un email me disant que je devais réessayer. Au 4ème essai, je n’ai plus reçu de mail comme quoi ça ne passe pas mais je n’ai non plus pas reçu de mail me disant que c’est passé (8 heures après, j’ai toujours rien reçu …). Que dois-je faire ? Il est normal de ne pas recevoir de mail disant que le paiement a été effectué avec succès ?
jeremie-0 dit:Bon c'est officiel il faut que je me sèvre...
Au réveil tout à l'heure j'étais parti pour aller sur KS voir si un SG était tombé...
Retour à la vie normale ça va être compliqué !
Hello,
Vu le taux pris par KS (10% je crois?), n’est-il pas plus avantageux pour Monolith que l’on ajoute ses add-ons ensuite via le pledge manager? Ca leur fera 3% de frais au lieu de 10 non?
Ou le calcul est faux?
Arathelis dit:Monolith a décidé de changer l'illustration de la boite, et voici la nouvelle en avant première :
![]()
note : postée sur les commentaires KS
Dahkon dit:Twiddy dit:
Je ne sais pas si c'est possible sur le forum TT mais un sondage avec tous les addons/ext/boxes pour avoir une idée de ce que chacun prend ça serait pas mal du tout pour aider certains à se décider avant le PM.
C'est déjà fait il me semble.
Wutang dit:Je comprends l'idée mais il n'y a pas vraiment de "travail" fournit par les backers et de plus dans ce cas ça serait la même chose pour ceux qui ont pledgé moins que d'autres non ?![]()
A vrai dire la seule info à prendre en compte selon moi c'est si cela peut causer un risque pour la livraison ou financier vis à vis des autres plegers, le reste bon...
Après ma remarque concernait les "late pledge" en général, j'avoue que pour Conan il a quand même eu une plus grosse exposition médiatique que le petit projet confidentiel sur KS donc moins d'excuse de le louper on est d'accord![]()
Sinon oui je pourrais ajouter leur pledge (c'est ce qui est prévu) mais c'est surtout pours'éviter la logistique du renvoit des colis etc. pour mes potes à l'étranger.
Les choses s’étant un peu calmées par ici, je vais enfin pouvoir y aller moi aussi de mon petit mot de la fin…
Tout d’abord un grand bravo et merci à la Monolith Team pour avoir fait vivre ce projet hors normes et nous avoir fait vibrer comme des grands malades pendant un mois de folie.
- Merci à Fred d’avoir non seulement pondu un vrai bon jeu, mais d’avoir également osé et réussi à imposer l’utilisation de la licence Conan pour faire autre chose que de l’argent facilement…Je l’ai beaucoup répété mais Conan (et à travers lui REH) a tellement été malmené par une société de consommation qui l’a réduit à une image d’Epinal pétrie de préjugés.
- Merci aux frangins du bout du monde d’y avoir cru et d’avoir mené ce projet de main de maître (Bombyx Powaaa).
- Merci à l’ensemble de la Team Monolith, Jamie, Léonidas et tous ceux qui ont bossé (avec talent) sur ce projet, illustrateurs, sculpteurs,…vous venez de marquer l’Histoire du monde ludique.
- Merci au TricTraciens pour leur accueil, leur “douce” folie et d’avoir montré à leur façon ce que peut faire une communauté décidée et enthousiaste.
- Merci au site TricTrac d’exister et d’avoir permis…tout ça ! Même si le serveur aura bien souffert le premier jour du KS ainsi que le dernier. C’est bien simple, par moment j’avais l’impression d’être dans la tribune d’un stade et de mater un match en direct…Un truc assez incroyable à vivre dois-je avouer.
- Un special thanks à Patrice bien évidemment, qui aura partagé son érudition “howardienne” tout au long de ce sujet et que je cite volontiers lorsqu’il s’agit de fidélité aux écrits de Howard sur le site français consacré à Robert Howard :
http://www.robert-e-howard.fr/Pages/Accueil.php?Page=1
(…) Franchement, il y a eu des petites couilles, des gros coups de gueule de ma part, mais, au final, je ne regrette rien de cette aventure.
C’était épique, et je pense que Howard en sort grandi, plus riche en lecteurs passionnés, et qu’un vrai travail de dégrossissage Arnold/Milius/Comics/Howard/Sonja/femmes à poil à été fait auprès d’un public qui ne connaissait que cliché sur cliché, et qui est en fait juste génial parce que un paquet d’entre eux s’est pris au jeu et a acheté les livres pour faire “immersion”.
J’ai pris un pied pas possible sur Tric-Trac, et je n’étais en rien obligé contractuellement d’y mettre les pieds. C’était juste naturel et c’est devenu un plaisir.
Ce qui est certain, c’est que ce jeu en fera plus pour la cause de Conan et de REH que pas mal de longs discours (c’est même déjà fait au travers de ce sujet et de tous les gens qui découvrent/redécouvrent que Conan n’est pas un bodybuilder autrichien à l’air stupide et ânonnant des bribes d’anglais).
De mon point de vue strictement personnel de fanboy je dirais que le pari est largement gagné car je ne compte plus le nombre de gens qui sont venus ici pour demander des conseils de lecture et acquérir les oeuvres de REH.
Et j’en termine avec mon blaba en citant mon propre pastiche (c’est pas bien, c’est pas bien) réalisé en introduction de l’article consacré à ce projet sur le site robert-e-howard.fr (http://www.robert-e-howard.fr/Pages/Articles.php?ID_Article=2063), car c’était écrit…
“Sache, ô Prince, qu’entre l’époque ou l’océan engloutit Atlantis et ses cités étincelantes, et l’avènement des fils d’Aryas, il y eu une ère de rêve où un resplendissant jeu de plateau s’étendit de par le monde comme des manteaux bleus sous les étoiles…Dans ces contrées vint Fred HENRY, le Bâtisseur, cheveux ras, yeux sombres et sac de dés à la main, joueur, inventeur, illuminé, aux peines immenses et aux joies démesurées, dont les sandales piétinèrent les plus somptueuses réussites du jeu de société de la Terre.”
Bravo, merci et respect.
Abuzeur dit:Hello,
Vu le taux pris par KS (10% je crois?), n'est-il pas plus avantageux pour Monolith que l'on ajoute ses add-ons ensuite via le pledge manager? Ca leur fera 3% de frais au lieu de 10 non?
Ou le calcul est faux?
[Paiement / Banque]
La Banque Postale, carte Visa de base, paiement All-in du premier coup, avec plusieurs incrémentations du montant pendant tout le mois de KS (au rythme des Add-ons ou presque…)
pimous dit:Bonjour,
J'ai reçu un mail me disant que le paiement n'était pas passé, j'ai refait l'opération deux fois de plus mais sans succès, je recevais à chaque fois un email me disant que je devais réessayer. Au 4ème essai, je n'ai plus reçu de mail comme quoi ça ne passe pas mais je n'ai non plus pas reçu de mail me disant que c'est passé (8 heures après, j'ai toujours rien reçu ...). Que dois-je faire ? Il est normal de ne pas recevoir de mail disant que le paiement a été effectué avec succès ?
pimous dit:Bonjour,
J'ai reçu un mail me disant que le paiement n'était pas passé, j'ai refait l'opération deux fois de plus mais sans succès, je recevais à chaque fois un email me disant que je devais réessayer. Au 4ème essai, je n'ai plus reçu de mail comme quoi ça ne passe pas mais je n'ai non plus pas reçu de mail me disant que c'est passé (8 heures après, j'ai toujours rien reçu ...). Que dois-je faire ? Il est normal de ne pas recevoir de mail disant que le paiement a été effectué avec succès ?
Salut l’équipe de jour,c’était bien cool hier on aurait dit une finale de coupe du monde.
@Pallantide:C’est triste on dirait un message d’adieu , j’espère que tu va encore participé au sujet ainsi que le futur site (pareil pour Patrice"c’est bien, c’est bien " qui fût notre Mr Loyal du forum).
En tout cas l’aventure ne fait que de commencer…
Au cas ou, pour ceux qui ont des refus des paiements:
ça vaut peut le coup de vérifier votre plafond de dépense CB (hebdo ou mensuel) avec votre banque et éventuellement de le faire augmenter temporairement.
Wutang dit:
Ils n'ont pas "besoin" des late bakers comme ça pouvait être le cas sur FTZ (200k seulement) donc je dirais de ne pas les autoriser. Ils ont raté le train tant pis.
khaali dit:Wutang dit:
Tu leur autorises un "late pledge" unique avec une king à +20%, qui inclut les SGs et donne accès aux add-ons au pris KS et c'est réglé.
Mais le plus simple est de ne pas autoriser, faudra bien une vie en boutique par la suite si l'on veut que les add-ons sortent un jour!
Zut, je savais que ça arriverait à force, ma touche “F5” a rendu l’âme.
Elle s’enfonce correctement, la page semble se recharger, mais y’a pas de nouveaux messages. Ou alors à peine 2 ou 3.