[P’n’P]
J’avais pas vu, mais le livret de règles joueurs VF fait 138Mo
Du coup, replanté l’imprimante du boulot. (heureusement que j’ai renommé le fichier avec un nom Corporate ).
Y’en a une version “normale”, quelque part ?
Et les fiches perso, à raison de 1 par page… Va falloir retoucher ça sous photoshop…
Bon ben … Voilà voilà. Ce matin premier réflexe regarder le KS Conan…
Il ne me reste qu’a acheter les Bouquins Mr louinet approuved
Mais il faut que je me freine un peu car j’ai tout mis dans le KS
J’ai reçu ma map en bâche en 2 jours (contre 6 annoncés).
Par contre ils ont imprimé l’image à la taille de la bâche et non à la taille du fichier, ça fait grand. Heureusement que j’ai pas fait les socles, je pourrais adapter leur taille.
Merci à tous vos conseils concernant le paiement J’ai bel et bien été voir sur amazon payment pour voir si le dernier avait passé et finalement j’ai pu voir qu’il avait comme statut “sucess”, donc tout va bien même si je ne sais toujours pas pourquoi les 4 autres tentatives de paiement n’ont pas fonctionnées.
Je rêve d’un PM qui déborderait un peu sur le mois d’avril, pour étaler son pledge sur 3 mois !
Ce serait le bonheur, plus besoin de faire des calculs de fou pour savoir quoi prendre sans se saigner ^^
Et puis je rêve aussi d’une boîte dédicacée pour les EB, ou d’une petite photo de l’équipe déguisée en barbares et glissée nonchalamment dans la boite du jeu
Oui je sais, c’est beau de rêver
ThierryT dit:faux débat de toute façon, les gens qui lisent beaucoup ont depuis longtemps abandonné toute réticence tellement l'apport d'une liseuse est évident.
C'est faux. Je suis prof en sciences humaines et je lis beaucoup, uniquement sur papier.
C'est plus agréable, et finalement plus pratique pour la prise de notes à même le livre, la transmission, etc. Tous les profs et les "gros liseurs" que je connais sont restés exclusivement sur le papier, à une ou deux exceptions près.
Nicowa dit:
Moi ce qui me gène plus que l'écran, c'est que ça fait quand même plaisir de mettre le nez dans les bouquin du grand père de temps en temps. Si tout devient numérique... Bhouuu... On ne laissera pas grand chose! Déjà qu'on perdra les photos au delà de 2 générations...
LOL
J'ai sur mon PC actuel les premiers documents que j'ai tapé il y a 20 ans sous Word 2.0 sur les scénars de JdR que je faisais à l'époque, ils sont parfaitement lisibles aujourd'hui; ils sont sauvegardés comme tout le reste de mes documents à l'extérieur de mon appartement et je les récupèrerait même si mon immeuble brûle jusqu'aux fondations.
spellgats-0 dit:valkriss dit:Foussa dit:Parce que je m'interroge sur l'intérêt d'acheter une "liseuse" (Kindle et autres)...
à la maison, nous avons des reader sony et c'est absolument genial (avec la petite loupiote intégrée à l'etui pour laisser pioncer l'autre)
Rien de mieux qu'un vrai livre! Les écrans nous envahissent déjà de toute part, en rajouter encore un pour lire....
sauf que .. ce n'est pas vraiment un ecran, c'est un e-paper, pas de brillance ni retro eclairage, pas de jus en fait en fonctionnement, le rendu est comme si j'avais un texte imprimé sur une feuille de carton tres rigide ...
Le pire, c'est que ce mec pense être charitable et intéressant...
Comme prochain projet Ks de monolith, je propose de financer un voyage au Japon à la m-team pour qu'ils puissent aller lui mettre un poing dans la figure de notre part à tous...
M'en occupe.

Il joue son cinéma pendant 30 jours et finit en beauté, ce boulet. J'attends son all-in quand le PM sera fonctionnel.
J'ai expliqué à pas mal de potes 'ricains qu'il était devenu un sorte de "meme" sur les forums de TT et du coup, ça en devient un dans la communauté des joueurs ici

Salut l’équipe de jour
Jiheffe dit:[P'n'P]
J'avais pas vu, mais le livret de règles joueurs VF fait 138Mo![]()
Du coup, replanté l'imprimante du boulot. (heureusement que j'ai renommé le fichier avec un nom Corporate).
Y'en a une version "normale", quelque part ?
Et les fiches perso, à raison de 1 par page... Va falloir retoucher ça sous photoshop...
Les fiches perso elles rentrent pas autrement que 1 par page. Mais bon y'en a 4.
Pour les règles, je pars du principe que je jouerais avec un pc à portée de main, faut penser écologie un peu

Goet dit:J'ai reçu ma map en bâche en 2 jours (contre 6 annoncés).![]()
Par contre ils ont imprimé l'image à la taille de la bâche et non à la taille du fichier, ça fait grand. Heureusement que j'ai pas fait les socles, je pourrais adapter leur taille.
Combien fait la map?
J'ai plus qu'à cliquer sur payer. Mais je peux encore modifier. (en espérant que ça ne m’empêche pas d'utiliser mes 10€ de réduction.)

fred henry dit:Salut l'équipe de jour
Ha tiens! Réveillé? Pas trop difficile ce matin?

Jiheffe dit:[P'n'P]
J'avais pas vu, mais le livret de règles joueurs VF fait 138Mo![]()
Du coup, replanté l'imprimante du boulot. (heureusement que j'ai renommé le fichier avec un nom Corporate).
Y'en a une version "normale", quelque part ?
Et les fiches perso, à raison de 1 par page... Va falloir retoucher ça sous photoshop...
Pour les fiches avec les options d'impression d'Adobe reader tu peux en placer 2 par page avec le choix "multiple" et paysage.
C’était pas censé être un sujet sur la campagne KS de Conan ?
C’est devenu une discussion entre vendeurs de la FNAC
Sinon, moi, j’alterne Paper White et papier, comme autrefois.
Coucou Fred,
Bon alors ça fait pas bizarre que le compteur du Kickstarter arrête de grimper ?
Combien de pourcent super excité par ce qui va s'accomplir, combien de pourcent un peu impressionné par la masse de ce qu'il y a à accomplir d'ici octobre ?

Salut ! et

Nicowa dit:fred henry dit:Salut l'équipe de jour
Ha tiens! Réveillé? Pas trop difficile ce matin?
Je parie que certains ont un peu mal aux cheveux

En fait il faudrait presque un sous-forum Conan tellement il y a encore de chose à discuter…
Tiens v'la l'chef !
Salut !