Nicowa dit:fred henry dit:Salut l'équipe de jour
Ha tiens! Réveillé? Pas trop difficile ce matin?

Nicowa dit:fred henry dit:Salut l'équipe de jour
Ha tiens! Réveillé? Pas trop difficile ce matin?
Maintenant que la fièvre est un peu retombée et que je ne suis plus à me demander quel add-on supplémentaire je vais bien pouvoir prendre en plus (et heureusement pour ma bourse), je me réinterroge sur la boîte de base sur laquelle finalement il n’apparaît que peu d’infos.
J’imagine que cela a déjà été dit mais pour moi qui ne suis pas cette campagne depuis le début, je ne parviens pas à retrouver l’identité de tous les héros, alliés, leaders et monstres de la boîte de base :
- Qui est cette femme dans les alliés ?
- Pour les leader, il me manque l’identité du dernier (j’ai Skuthus, Zogar Sag et Zaporavo).
- Chez les monstres, je ne vois pas quel est ce colosse au début (Kosathral Khel ?) et j’aimerais une confirmation sur les deux démons : démon de l’ombre et démon de l’ombre extérieur ?
Quelqu’un aurait-il ces infos ?
Nicowa dit:Goet dit:J'ai reçu ma map en bâche en 2 jours (contre 6 annoncés).![]()
Par contre ils ont imprimé l'image à la taille de la bâche et non à la taille du fichier, ça fait grand. Heureusement que j'ai pas fait les socles, je pourrais adapter leur taille.
Combien fait la map?
J'ai plus qu'à cliquer sur payer. Mais je peux encore modifier. (en espérant que ça ne m’empêche pas d'utiliser mes 10€ de réduction.)
Cheyenne dit:
- Pour les leader, il me manque l'identité du dernier (j'ai Skuthus, Zogar Sag et Zaporavo).
- Chez les monstres, je ne vois pas quel est ce colosse au début (Kosathral Khel ?) et j'aimerais une confirmation sur les deux démons : démon de l'ombre et démon de l'ombre extérieur ?
Jiheffe dit:[P'n'P]
J'avais pas vu, mais le livret de règles joueurs VF fait 138Mo![]()
Du coup, replanté l'imprimante du boulot. (heureusement que j'ai renommé le fichier avec un nom Corporate).
Y'en a une version "normale", quelque part ?
Et les fiches perso, à raison de 1 par page... Va falloir retoucher ça sous photoshop...
ThierryT dit:Itai dit:Foussa dit:ah tiens, notre ami Adachi déclare qu'il a laché son EB. Et qu'il est content d'avoir fait un heureux.
"I gave my EB to a lucky soul. It took about eight seconds for it to be snatched! I'd like to think I made somebody's day, which would make me happy!"
Oui, mais il a quand même gardé un pledge d'1$ pour avoir accès au PM...
ah merde, j'avais pas fait gaffe au $1
ce KS est donc parfait à $1 près
des-perado dit:J'ignore si cela a été précisé par la Team Monolith : la (superbe) boîte ne sera pas une boîte pour les contenir toutes, n'est-ce pas ? Que contiendra-t-elle ? Le contenu de la core boxe + SG débloqués uniquement ? Les add-ons KS exclusifs également ? Les autres petits add-ons ne rentreront pas ?
Jiheffe dit:[P'n'P]
Du coup, replanté l'imprimante du boulot. (heureusement que j'ai renommé le fichier avec un nom Corporate).
Et les fiches perso, à raison de 1 par page... Va falloir retoucher ça sous photoshop...
khaali dit:Cheyenne dit:
- Pour les leader, il me manque l'identité du dernier (j'ai Skuthus, Zogar Sag et Zaporavo).
- Chez les monstres, je ne vois pas quel est ce colosse au début (Kosathral Khel ?) et j'aimerais une confirmation sur les deux démons : démon de l'ombre et démon de l'ombre extérieur ?
La princesse, le chef de la garde, et pour les monstres tu as bon.
Ben premiere chose à mettre en place c’est la liste des envois de protos. Il y en aura 20 pour la france, 20 pour les US et 10 pour le reste du monde. Il faut qu’on mette en place le listing sachant que chaque proto viendra avec une map et des persos imposés de façon a être certain que le site couvre tout le spectre des possibles.
nouveau sondage sur vos choix et les quantités
je sais que jabbathehat vient de faire un sondage mais il a fait comme moi j’avais au debut donc on ne sait pas vraiment ce qui a été pris
j’ai refait un sondage avec le detail de chaque boite addons etc que vous pouvez choisir une seul fois
ensuite mettez svp une reponse au sondage et rajouter seulement ce que vous avez pris en plus je ferai une maj le sondage dur 10 jours on en sera un peu plus de qui a marché au moins pour trictrac
merci d’avance
voici le lien
le sondage des quantités par unité
oeil dans la bouche dit:Jiheffe dit:[P'n'P]
Les fiches perso elles rentrent pas autrement que 1 par page. Mais bon y'en a 4.
fred henry dit:Ben premiere chose à mettre en place c'est la liste des envois de protos. Il y en aura 20 pour la france, 20 pour les US et 10 pour le reste du monde. Il faut qu'on mette en place le listing sachant que chaque proto viendra avec une map et des persos imposés de façon a être certain que le site couvre tout le spectre des possibles.
fred henry dit:Ben premiere chose à mettre en place c'est la liste des envois de protos. Il y en aura 20 pour la france, 20 pour les US et 10 pour le reste du monde. Il faut qu'on mette en place le listing sachant que chaque proto viendra avec une map et des persos imposés de façon a être certain que le site couvre tout le spectre des possibles.
Goet dit:J'ai reçu ma map en bâche en 2 jours (contre 6 annoncés).![]()
Par contre ils ont imprimé l'image à la taille de la bâche et non à la taille du fichier, ça fait grand. Heureusement que j'ai pas fait les socles, je pourrais adapter leur taille.
fred henry dit:Ben premiere chose à mettre en place c'est la liste des envois de protos. Il y en aura 20 pour la france, .....
Salut tout le monde,
Une interview vidéo par trictrac des auteurs est elle prévu après le succès du KS ? Ça pourrait être sympa
@Nicowa :
L’image du plateau fait 720mmx620mm. il faut le préciser sinon ils ont l’étrange manie de modifier et d’adapter l’image au support…
J’ai reçu ma bâche aussi de très bonne qualité mais comme d’autre, trop grande par rapport à l’original. J’ai donc appelé le service qualité de la société pour savoir pourquoi ils avaient modifier l’image et j’ai demandé une réimpression à la bonne taille. Ils m’ont dit que rien n’avait été préciser dans la taille et que sans précision ils adaptaient au support… C’est bien la première fois que je vois une société d’impression faire ce genre de chose… pas terrible… mais la qualité étant la je continuerai à commander chez eux en précisant le format de l’image et le format du support.
Ils ont accepté malgré tout de faire la réimpression à titre EXCEPTIONNEL. Donc je ne sais pas si ça fonctionnera pour ceux ayant eu l’impression trop grande.
De plus ils ont changé leur offre de parrainage, donnant 10 crédits (10€) valable qu’a partir de la deuxième commande. Et le parrain ne reçoit plus 1 crédit par filleul, mais reçois un pourcentage du montant dépenser par ces filleuls suivant le niveau de ces derniers. Autant dire très très peu à part si vous faites de grosse commande.
J’aimerai bien que, par la suite, Monolith nous fournissent les pdf HD des plateaux afin de se les imprimer sur bâche.
Easyflyer reste l’un des plus intéressant imprimeur sur bâche au niveau qualité prix. Le parrainage apportant un bonus qu’à la deuxième commande, cela n’en reste pas moins bon à prendre.
Si vous avez besoin d’un parrain : valkyries-guild@hotmail.com
Bon jeu à tous et à très bientôt pour des retour de partie de Conan ainsi que de nouveaux scénarios de ma création et tester avec mon groupe de joueurs. =)
Pour le Japon il est évident que c’est toi qui aura le proto (pas Mike A hein ).
Tours aura aussi le sien évidemment (ils sont de l aventure depuis longtemps). De toutes façon ce sont les gars (et filles) d’ici qui seront les premiers servis c’est une évidence.
Izobretenik dit:fred henry dit:Ben premiere chose à mettre en place c'est la liste des envois de protos. Il y en aura 20 pour la france, 20 pour les US et 10 pour le reste du monde. Il faut qu'on mette en place le listing sachant que chaque proto viendra avec une map et des persos imposés de façon a être certain que le site couvre tout le spectre des possibles.
Je me doute bien que le Japon, c'est super loin, mais ici, on est une dizaine à vraiment vouloir s'y mettre et s'impliquer. Ce sera en anglais, mais je traduirai si nécessaire !
Jiheffe dit:
Vu que j'ai du prendre une 1x2m (en collant deux map, quand même), je vais pouvoir jouer avec des Playmobils.