HS : j’ai ce matin 62 MP non ouverts, 59 Sms en attente de lecture, 38 mails sur ma boîtes et 92 messages non lus sur FB… Surtout ne vous formalisez pas si je prends un peu de temps à vous répondre, je suis extrêmement peu réactif et là, comment dire… Enfin voilà quoi…
Bon … vu le dernier post de fred je supprime mon post… on verra ca lundi
Je comprends pas la saturation de tes boites LOL
Nicowa dit:Jiheffe dit:
Vu que j'ai du prendre une 1x2m (en collant deux map, quand même), je vais pouvoir jouer avec des Playmobils.
Faut redimensionner les map en 72*62 environ, histoire de pouvoir couper et d'avoir la bonne dimension. Tu peux y incruster les fiches de persos, le livre et d'autres petits trucs si tu veux.
(Par contre, 2 livres, ça rentre pas...)
Imprimante cassée deux fois, Map foireuse. Moi je dis que Crom n'est pas content.
Si quelqu’un a fait un montage propre sur le bon format pour imprimer le max sur le format de bache imposé, il pourrait le poster ici en version HD ?
Je me rappel que quelqu’un (je sais plus qui en revanche) a deja posté le siens, pas longtemps avant le rush et juste en LD jpeg, l’avoir en HD ce serait cool !
(Je me rappel qu’il y avait la map, le livre, les fiches persos et quelques babioles en plus)
Bon ce KS mémorable est terminé, j’ai gardé mon EB, donc je vais y aller de mon petit pronostique.
Je précise que je suis très mauvais en pronostique puisque je n’aurais jamais imaginé une telle issue pour la campagne.
Bref, je pronostique une livraison pour “printemps 2016”.
Oui je sais je suis optimiste.
fred henry dit:Ben premiere chose à mettre en place c'est la liste des envois de protos. Il y en aura 20 pour la france, 20 pour les US et 10 pour le reste du monde. Il faut qu'on mette en place le listing sachant que chaque proto viendra avec une map et des persos imposés de façon a être certain que le site couvre tout le spectre des possibles.
Salut Fred, comment cela fonctionne, il faut être un minimum de joueurs, être présent sur un région du globe ou il n'y a pas d'autre proto ?
Bon, finalement, bien redimensionné, on fait rentrer pas mal de choses…
Pour moins de 10€
Je pense que je trouverai preneur pour les doublons sur la gironde. Histoire de bien se familiariser avant d’éventuellement, commencer quelque chose.
EDIT : Je ne sais pas à quel point leurs marges sont certaines… Y a presque de quoi caser les fiches de perso manquantes…
[Proto]
Je ne jouerais pas assez pour avoir un proto, mais je veux bien tester des trucs (y compris autres maps/persos) avec la version p’n’p. Je pense en avoir une jouable d’ici quelques mois
Tiens le KS est fini ? J’ai que 15 pages de retard
Hello,
Je n’ai jamais pledgé de ma vie, et je compte me lancer avec ce Conan qui me fait bien envie, je viens de me rendre sur Kickstarter mais il me semble que le pledge Conan est grillé depuis 18 heures maintenant. Comment ça se passe ? On peut encore participer ou c’est définitivement foutu ?
Petite remarque sur la répartition des protos:
C’est super cool d’en avoir 20 pour la France mais ça me semble beaucoup par rapport aux 10 pour le reste du monde sachant que rien qu’en Allemagne, tu dois quand même avoir une bonne dose de backers.
Sinon si un groupe de dev se monte sur Toulouse, j’en suis!
crashover1d dit:La boite retail était annoncée comme assez grande pour le contenu du King (avec une cale en carton pour la version Barbarian/Retail)
Maintenant qu'on a la boite Collector pour les SG, peut être vont ils se repositionner pour y mettre le contenu de la King pour avoir une boite normale Barbarian/Retail de la bonne taille.
+1
ha oui !! excellente remarque !
mais il y a la map qui se plie en 2 et impose donc une taille minimum
possible de la plier en 4 peut être ?
Toulouse aussi aura son proto et si vous êtes de Toulouse et que venir tester le proto vous intéresse, contacter moi par MP en me laissant votre nom, prénom, ou pseudo et email afin que je vous envoi le lieu et dates de test. Les test seront réalisé dans différents lieux et horaires suivant les disponibilités de chacun. Et une fiche de retour d’impression ou commentaires sera à remplir en fin de chaque partie afin d’aider à l’équilibrage ou autre.
Je bosse en ludothèque sur Toulouse, donc le matos sera dispo à la ludo en permanence sur les heures d’ouvertures en plus des soirées jeux organisées, donc si vous avez un moment et un groupe de potes, passez à la ludo pour tester Conan. Une bonne façon de faire connaitre le jeu avant sa sortie par la même occasion.
ALORS AVIS AUX TOULOUSAINS VOULANT TESTER CONAN !!! ENVOYEZ MOI UN MP AFIN QUE JE FASSE UNE LISTE DE PARTICIPANTS POTENTIELS !!!
Toulouse aussi aura son proto et si vous êtes de Toulouse et que venir tester le proto vous intéresse, contacter moi par MP en me laissant votre nom, prénom, ou pseudo et email afin que je vous envoi le lieu et dates de test. Les test seront réalisé dans différents lieux et horaires suivant les disponibilités de chacun. Et une fiche de retour d’impression ou commentaires sera à remplir en fin de chaque partie afin d’aider à l’équilibrage ou autre.
ALORS AVIS AUX TOULOUSAINS VOULANT TESTER CONAN !!! ENVOYEZ MOI UN MP AFIN QUE JE FASSE UNE LISTE DE PARTICIPANTS POTENTIELS !!!
CEBA dit:Hello,
Je n'ai jamais pledgé de ma vie, et je compte me lancer avec ce Conan qui me fait bien envie, je viens de me rendre sur Kickstarter mais il me semble que le pledge Conan est grillé depuis 18 heures maintenant. Comment ça se passe ? On peut encore participer ou c'est définitivement foutu ?
Il y a des backers strasbougeois, contactes en un pour qu'il puisse rajouter ta commande dans son pledge d'ici 15 jours
batav dit:fred henry dit:Ben premiere chose à mettre en place c'est la liste des envois de protos. Il y en aura 20 pour la france, 20 pour les US et 10 pour le reste du monde. Il faut qu'on mette en place le listing sachant que chaque proto viendra avec une map et des persos imposés de façon a être certain que le site couvre tout le spectre des possibles.
On serait ravi dans un accueillir un à Caen
En attendant on fais une première après midi pnp entre pledgers dans une heure !
Pareil pour Lyon, un proto serait pas de refus pour organiser des tests et cie.

BlackMane design dit:batav dit:fred henry dit:Ben premiere chose à mettre en place c'est la liste des envois de protos. Il y en aura 20 pour la france, 20 pour les US et 10 pour le reste du monde. Il faut qu'on mette en place le listing sachant que chaque proto viendra avec une map et des persos imposés de façon a être certain que le site couvre tout le spectre des possibles.
On serait ravi dans un accueillir un à Caen
En attendant on fais une première après midi pnp entre pledgers dans une heure !
Pareil pour Lyon, un proto serait pas de refus pour organiser des tests et cie.![]()
+1
fred henry dit: De toutes façon ce sont les gars (et filles) d'ici qui seront les premiers servis c'est une évidence.
C'est bien, c'est bien!
Bonjour,
Deux articles (anglophones) à propos du succès de la campagne :
- Escapist Magazine
- Purple Pawn
Dommage, aucun article français (même sur trictrac ) pour ce projet de tous les records !
docsavage35 dit:CEBA dit:Hello,
Je n'ai jamais pledgé de ma vie, et je compte me lancer avec ce Conan qui me fait bien envie, je viens de me rendre sur Kickstarter mais il me semble que le pledge Conan est grillé depuis 18 heures maintenant. Comment ça se passe ? On peut encore participer ou c'est définitivement foutu ?
Il y a des backers strasbougeois, contactes en un pour qu'il puisse rajouter ta commande dans son pledge d'ici 15 jours
Merci beaucoup de l'info

je m'y suis pris un peu tard, mais pas certain d'avoir les fonds avant