fred henry dit:Pour le Japon il est évident que c'est toi qui aura le proto (pas Mike A hein ). Tours aura aussi le sien évidemment (ils sont de l aventure depuis longtemps). De toutes façon ce sont les gars (et filles) d'ici qui seront les premiers servis c'est une évidence.
Youhou ! Mais, quand même, je peux juste lui envoyer une photo, juste pour l'énerver ? Ou l'inviter mais on sera pas là ? Merci ! J'en connais qui ont déjà les stylos et leur notepad dehors.
Nicowa dit:Bon, finalement, bien redimensionné, on fait rentrer pas mal de choses...
Pour moins de 10€ Je pense que je trouverai preneur pour les doublons sur la gironde. Histoire de bien se familiariser avant d'éventuellement, commencer quelque chose. EDIT : Je ne sais pas à quel point leurs marges sont certaines... Y a presque de quoi caser les fiches de perso manquantes...
Merci pour l'info sur la possibilité de montage. Du coup, on doit pouvoir remplacer la deuxième map par celle avec les deux bateaux.
fred henry dit:Ben premiere chose à mettre en place c'est la liste des envois de protos. Il y en aura 20 pour la france, 20 pour les US et 10 pour le reste du monde. Il faut qu'on mette en place le listing sachant que chaque proto viendra avec une map et des persos imposés de façon a être certain que le site couvre tout le spectre des possibles.
Je me doute bien que le Japon, c'est super loin, mais ici, on est une dizaine à vraiment vouloir s'y mettre et s'impliquer. Ce sera en anglais, mais je traduirai si nécessaire !
Il faut un scénarios Mike Adachi Approved!!! On est déjà en train d'y penser )))
[Proto] J’ignore comment ça se passe pour en avoir un, mais s’ils sont prêts d’ici Avril, notre association de joueurs pourrait l’intégrer à notre évènement bi-annuel (12h de jeux). La dernière fois, on a même réussi à faire venir France 3 région
#village Picte Je cherche partout sans trouver… Quelles sont les cartes utilisées pour les coffres (je ne trouve pas l’équivalence des numéros donnés dans le scénario ).
Moi pour le coup je ne jouerai pas à Conan avant octobre avec le vrai. J’aurai une réelle surprise. Surtout que bon, si je commence à dire à ma copine que je joue sur des protos elle va me demander pourquoi j’ai payé 155 dollars ! H.S: J’ai été puni ce matin. Sachez que j’ai fait tomber mon téléphone portable dans mon chiotte. Je l’avais payé fin novembre…156 euros Il est complètement mort ! C’est un signe putain c’est pas possible.
hornak dit:J'ai été puni ce matin. Sachez que j'ai fait tomber mon téléphone portable dans mon chiotte. Je l'avais payé fin novembre...156 euros Il est complètement mort ! C'est un signe putain c'est pas possible.
J’aurai bien participé à un proto dans le coin de Metz/Thionville mais je doute être bon en création de scénar. A défaut, si CBP se manifeste pour, je taperai l’incruste
Foussa dit: Parce que je m'interroge sur l'intérêt d'acheter une "liseuse" (Kindle et autres). Et comme t'as un profil "adepte de la technologie" alignement "rationnel", je pars en quête d'avis
Bon, pas sollicité directement, mais en tant qu'utilisateur de liseuse, peut être que mon retour d'expérience peut t'intéresser). Pour ma part, j'utilise une Kobo Glo (top pour lire le soir sans déranger madame, avec la dalle éclairée) sur laquelle - soit j'achète des livres sur la boutique Kobo/fnac (mais pas top car pas exportable sur d'autres supports sans appi kobo ; par contre permet de commencer à lire sur un écran, et de reprendre la lecture sur un autre en retrouvant sa page ...) - soit j'achète des epub sans DRMs que je lis dessus (et où je veux ailleurs) : typiquement, j'achète mes "Conan" de chez Brage sur Immateriel.fr, et ça le fait bien. Inconvénient : ce n'est pas synchronisé dans ma bibliothèque Kobo. Au passage, la Kobo permet de lire sans soucis des pdf, par exemple (bien pour les "white papers" pro, entre autres). J'ai l'aissé tombé les pistes type Kindle (trop propriétaire, trop verrouillé, et tant pis pour le choix de livres). J'ai failli craquer pour une liseuse Sony ou Bookeen, mais à l'époque, il n'y avait que Kindle et Kobo qui proposaient un système d'éclairage de la dalle. Et dans tous les cas, un écran e-ink est un milliard de fois plus confortable (et moins consommateur de batteries) qu'un écran rétroéclairé type tablette (je garde l'usage tablette pour la lecture de magazines ou de BDs, pour lesquels c'est bien plus adapté sur le côté couleurs et effet "papier glacé") Hope this helps
ThierryT dit:faux débat de toute façon, les gens qui lisent beaucoup ont depuis longtemps abandonné toute réticence tellement l'apport d'une liseuse est évident.
C'est faux. Je suis prof en sciences humaines et je lis beaucoup, uniquement sur papier. C'est plus agréable, et finalement plus pratique pour la prise de notes à même le livre, la transmission, etc. Tous les profs et les "gros liseurs" que je connais sont restés exclusivement sur le papier, à une ou deux exceptions près.
Je ne suis pas d'accord non plus avec ton affirmation Thierry. Je lis énormément (en moyenne un livre tous les 2 jours) et je ne veux que du papier, pour un tas de raisons qui n'ont rien d'objectif car c'est avant tout une histoire de ressenti selon moi. J'ai l'odeur, la sensation en main des livres et en voir partout sur mes étagères à la maison. Me diriger vers une étagère à la recherche du prochain bouquin dans lequel je vais me plonger participe déjà au plaisir de la lecture à venir. Du coup l'apport d'une liseuse te semble évident, pour toi, tes habitudes, tes envies et tes besoins, mais je suis loin de penser qu'il soit si évident pour l'ensemble des lecteurs.
Pawn dit:#village Picte Je cherche partout sans trouver... Quelles sont les cartes utilisées pour les coffres (je ne trouve pas l'équivalence des numéros donnés dans le scénario ).
C'est toutes celles qui ne sont pas utilisées en équipements pour les persos.
Bonjour à tous! Voilà je fais partis des lecteurs de l’ombre depuis le début. Ce projet est absolument fabuleux et je suis vraiment content que Fred et son équipe aient pu mettre en place un tel type de jeux!! Alors, je poste un message aujourd’hui car j’ai besoin d’aide sachant que je suis nul en anglais. J’ai pledgé dès le début de la campagne et à chaque fois que j’augmentais mon pledge tout allait bien. Mais à la fin de la campagne j’ai reçu çà comme message=>> " Unfortunately your pledge to Conan was declined by your card provider. You can correct this by choosing a different payment method. If you are receiving an error message after signing in to your Amazon Payments account, please contact them using the email address tied to your Amazon Payments account to resolve the issue. Hope this helps! "
J’ai alors téléphoné au centre ma carte bleu qui m’a assuré qu’étant une visa, je pouvais payer ou faire des transactions avec partout dans le monde. Et que j’avais un solde plus que suffisant pour… Bref les 365$ ne passent pas. Faut t’il faire quelque chose de particulier avec la plateforme Amazone? Je le veux ce jeu!! lol
inamoto dit:Bonjour à tous! Voilà je fais partis des lecteurs de l'ombre depuis le début. Ce projet est absolument fabuleux et je suis vraiment content que Fred et son équipe aient pu mettre en place un tel type de jeux!! Alors, je poste un message aujourd'hui car j'ai besoin d'aide sachant que je suis nul en anglais. J'ai pledgé dès le début de la campagne et à chaque fois que j'augmentais mon pledge tout allait bien. Mais à la fin de la campagne j'ai reçu çà comme message=>> " Unfortunately your pledge to Conan was declined by your card provider. You can correct this by choosing a different payment method. If you are receiving an error message after signing in to your Amazon Payments account, please contact them using the email address tied to your Amazon Payments account to resolve the issue. Hope this helps! "
J'ai alors téléphoné au centre ma carte bleu qui m'a assuré qu'étant une visa, je pouvais payer ou faire des transactions avec partout dans le monde. Et que j'avais un solde plus que suffisant pour.. Bref les 365$ ne passent pas. Faut t'il faire quelque chose de particulier avec la plateforme Amazone? Je le veux ce jeu!! lol
J'ai eu le même soucis. J'ai juste retenter le paiement sécurisé directement sur amazone et c'était bon.
inamoto dit:Bonjour à tous! Voilà je fais partis des lecteurs de l'ombre depuis le début. Ce projet est absolument fabuleux et je suis vraiment content que Fred et son équipe aient pu mettre en place un tel type de jeux!! Alors, je poste un message aujourd'hui car j'ai besoin d'aide sachant que je suis nul en anglais. J'ai pledgé dès le début de la campagne et à chaque fois que j'augmentais mon pledge tout allait bien. Mais à la fin de la campagne j'ai reçu çà comme message=>> " Unfortunately your pledge to Conan was declined by your card provider. You can correct this by choosing a different payment method. If you are receiving an error message after signing in to your Amazon Payments account, please contact them using the email address tied to your Amazon Payments account to resolve the issue. Hope this helps! "
J'ai alors téléphoné au centre ma carte bleu qui m'a assuré qu'étant une visa, je pouvais payer ou faire des transactions avec partout dans le monde. Et que j'avais un solde plus que suffisant pour.. Bref les 365$ ne passent pas. Faut t'il faire quelque chose de particulier avec la plateforme Amazone? Je le veux ce jeu!! lol
https://payments.amazon.com/overview La tu devrais voir ton payement refusé et pouvoir le relancer... les banques francaises aiment pas la notion de payement sur autorisation, et régulierement ca merde (pas beaucoup quelques % mais ca arrive)
fred henry dit:HS : j'ai ce matin 62 MP non ouverts, 59 Sms en attente de lecture, 38 mails sur ma boîtes et 92 messages non lus sur FB... Surtout ne vous formalisez pas si je prends un peu de temps à vous répondre, je suis extrêmement peu réactif et là, comment dire... Enfin voilà quoi...
A propos de Mp j'en ai envoyé un à Erwan, pour une validation pour proposer du contenu en plus sur le Pnp (Faire des character sheet, etc ... avec les images du Ks), si tu le croises ou si tu veux que je t'envoie ce que j'ai fait pour voir si c'est "Monolith Approved" dis le moi.
J’espère qu’on aura un proto sur Reims j’adore la perspective de l’exercice imposé… Bon si je n’en ai pas je me vengerai en octobre en alimentant le futur site. Avec tous le matos à dispo on a de quoi avoir des vrai perle scénaristiques, des années et des années de jeu en perspectives ! C’est loin octobre !