fred henry dit:Ben premiere chose à mettre en place c'est la liste des envois de protos. Il y en aura 20 pour la france, 20 pour les US et 10 pour le reste du monde. Il faut qu'on mette en place le listing sachant que chaque proto viendra avec une map et des persos imposés de façon a être certain que le site couvre tout le spectre des possibles.
Si tu a besoin de monde pour aceuillir un proto dans le 78 avec crochet on veut bien en être.
crashover1d dit:La boite retail était annoncée comme assez grande pour le contenu du King (avec une cale en carton pour la version Barbarian/Retail) Maintenant qu'on a la boite Collector pour les SG, peut être vont ils se repositionner pour y mettre le contenu de la King pour avoir une boite normale Barbarian/Retail de la bonne taille.
+1 ha oui !! excellente remarque ! mais il y a la map qui se plie en 2 et impose donc une taille minimum possible de la plier en 4 peut être ?
Plier en 4 non, le pliage en 2 uniquement est un vrais choix de la Team pour la qualité des plateaux qu'is souhaitent, et ils ont bien raison ! En revanche y'a ptet moyen de gagner quelques cm en épaisseur en re-répartissant comme ça, ou au moins éviter l'effet "Partie vide comblée" dans la boite final pour le Retail Mais je me rends pas bien compte, si ca se trouve avec la taille du plateau, et l'épaisseur mini donné par la fig la plus importante, tout passe a l'aise et le "remplissage" est inévitable
Ce matin chez le médecin, qui avais 45 min de retard : “Désolé pour le retard, ça n’a pas été trop long ?” “Non ça allais j’écoutais une nouvelle de Conan en livre audio” “Oh, Conan le Cimmérien !” On a causé 10 min de Conan et Howard du coup, il s’y connaissais fort bien
davy dit:nouveau sondage sur vos choix et les quantités je sais que jabbathehat vient de faire un sondage mais il a fait comme moi j'avais au debut donc on ne sait pas vraiment ce qui a été pris j'ai refait un sondage avec le detail de chaque boite addons etc que vous pouvez choisir une seul fois ensuite mettez svp une reponse au sondage et rajouter seulement ce que vous avez pris en plus je ferai une maj le sondage dur 10 jours on en sera un peu plus de qui a marché au moins pour trictrac merci d'avance voici le lien le sondage des quantités par unité
Super ton sondage Davy. C'est instructif et je suis sûr que Monolith doit apprécier ces stats également.
fred henry dit:Ben premiere chose à mettre en place c'est la liste des envois de protos. Il y en aura 20 pour la france, 20 pour les US et 10 pour le reste du monde. Il faut qu'on mette en place le listing sachant que chaque proto viendra avec une map et des persos imposés de façon a être certain que le site couvre tout le spectre des possibles.
Est-ce que vous allez élargir les protos à du PnP pour ceux qui ont déjà fabriqué ce qu'il faut avant la campagne ? Pasque s'il faut juste imprimer les tiles des méchants, une map de temps en temps et trouver les pitous dans ses caisses de jeux, je peux me débrouiller avec du virtuel...
Re- En passant, on a des chances de voir (tester) le jeu à Saint Herblain le week du 21/22 février ou du moins que l’équipe y soit présent pour qu’on puisse vous féliciter ?
Argone dit:J'aurai bien participé à un proto dans le coin de Metz/Thionville mais je doute être bon en création de scénar. A défaut, si CBP se manifeste pour, je taperai l'incruste
Une fois que Fred aura décidé des différents lieux où seront envoyé les protos, il serait intéressant de lister tout ces lieux ainsi que la personne a contacter pour participer à un éventuel temps de test du jeu. Autre question: @Fred : As-tu une date approximative de la sortie du site Conan ou du forum dédié Conan ? Cela permettrait de filtrer les informations plus facilement plutôt que de flood at vitam eternam ce topic et perdre d’éventuelles informations importantes. Même si on a que le forum sans le site au début, je trouverai cela plus lisible et classable suivant tel ou tel theme, tel ou tel map ou autre, etc. Avec pour modérateur les acharnés que l’on a pu lire tout au long de la campagne. =)
@fred Bon déjà BRAVOS!!! ÉNORME!!! Ensuite je pense que niveau timing ça risque de pas être faisable mais les 6, 7 et 8 mars il y a jeu et Cie a Epinal où tu étais présent l’année passé mais pas Conan. Y a peu être moyen de se rattraper en envoyant un proto au groupement d’assoce qui gère le festival? Bon courage pour la suite
CEBA dit:Hello, Je n'ai jamais pledgé de ma vie, et je compte me lancer avec ce Conan qui me fait bien envie, je viens de me rendre sur Kickstarter mais il me semble que le pledge Conan est grillé depuis 18 heures maintenant. Comment ça se passe ? On peut encore participer ou c'est définitivement foutu ?
C'est vraiment dommage car c'est trop tard, il te faut attendre l'arrivée en boutique maintenant Mais c'est pas bien grave tu pourras prendre ton pied quand même !
Comme Garshell vient de la proposer, lister la localisation des différents protos à clairement du sens. Pour ma part, je suis très motivé pour participer à la création d'au moins un scénario, mais n'ayant pas de club d'appartenance je ne me vois pas de légitimité à disposer d'un exemplaire. En revanche, avec un listage géographique, je serais tout à fait disposé à emprunter pour une période donnée un proto dans le but de rédiger un scénar avec persos imposés et à le faire tester. Plusieurs intervenants de ce fil sont dans les Yvelines à ma connaissance. Y aura t'il, pour le moment, un exemplaire à proximité ? (nord 78 pour ma part).
davy dit:nouveau sondage sur vos choix et les quantités je sais que jabbathehat vient de faire un sondage mais il a fait comme moi j'avais au debut donc on ne sait pas vraiment ce qui a été pris j'ai refait un sondage avec le detail de chaque boite addons etc que vous pouvez choisir une seul fois ensuite mettez svp une reponse au sondage et rajouter seulement ce que vous avez pris en plus je ferai une maj le sondage dur 10 jours on en sera un peu plus de qui a marché au moins pour trictrac merci d'avance voici le lien le sondage des quantités par unité
Super ton sondage Davy. C'est instructif et je suis sûr que Monolith doit apprécier ces stats également.
Curieux de voir a quel point il est juste (ou pas surtout).... pour moi il est faussé par deux grosses raisons (les memes que les sondages sur BGG): > attire en priorité des "ultras" pas des "mass" > ne préjuge en rien du plus grand nombre : les ricains Donc ce qui m'interresse si on a l'info a la fin c'est l'éccart (pour une eventuelle tentative future)... mais amha je doute que Monolith puisse en projeter quoi que ce soit par contre ;
Je me joindrai bien à un groupe de scénariste sur la région parisienne s’il s’en créé un. Sinon je me ferai un PnP et j’essayerai d’apporter ma contribution. A ce propos je pense qu’il faudrait dans un futur pas trop lointain proposer les autres map en PnP pour varier les scénars.
Garshell dit:Une fois que Fred aura décidé des différents lieux où seront envoyé les protos, il serait intéressant de lister tout ces lieux ainsi que la personne a contacter pour participer à un éventuel temps de test du jeu. Autre question: @Fred : As-tu une date approximative de la sortie du site Conan ou du forum dédié Conan ? Cela permettrait de filtrer les informations plus facilement plutôt que de flood at vitam eternam ce topic et perdre d'éventuelles informations importantes. Même si on a que le forum sans le site au début, je trouverai cela plus lisible et classable suivant tel ou tel theme, tel ou tel map ou autre, etc. Avec pour modérateur les acharnés que l'on a pu lire tout au long de la campagne. =)
Tiens j'en parlais ce matin (pour le debug du full coop la on fait ca par mail mais un forum officiel ce serait bien plus simple ) Perso si ca peut arriver avant le site je dis : pas si con
Argone dit:J'aurai bien participé à un proto dans le coin de Metz/Thionville mais je doute être bon en création de scénar. A défaut, si CBP se manifeste pour, je taperai l'incruste