pour le sondage du nombre de boite voir ma signature pour ceux qui n’y sont pas encore allé
pas mal on je pense pas lu mon message ,dans les commentaires j’avais ce que vous aviez pris ce que je peux comprendre pour que l’on partage mais je ne pourrai pas comptabilisié comme il faut
je viens de le réedité
pour ceux qui ont deja voté alors voir le message initial puis mon 1er post qui est mon choix pour l’exemple
faites svp tous la meme chose pour me simplifier la tache
merci d’avance a tous.
Itai dit:Bon, comme tu risques de ne pas lire tes mails avant un moment...
Fred, le prototype de Dan King (celui de la TTTV), tu veux le récupérer ou pas ?
Perso ce proto je le garderai, c'est quand même celui où fred, MrPhal... on mis leurs mains moites dessus. Un collector quoi

[Peinture - Prise d’xp pour Conan]
@ Truliduli si tu passe dans la coin !
Petite question pour l’apprentissage, je part d’un niveau débutant complet en peinture.
J’ai pas contre des bases en volumes/éclairages (j’ai fait un peu de 3D il y a une dixaine d’année) et en théories de couleurs (j’ai voulu me remettre à la 3D en reprenant par les bases, le dessin, mais j’ai définitivement tourné cette époque, j’ai pas accroché)
Je vais m’attaquer à un gros paquet de figurines Zombicide avec l’objectif clair de m’entraîner et de monter en skill pour attaquer Conan sereinement, j’ai trouvé et regardé plein de tutos et autres vidéos sur ce thème, le plus souvent on en revient à la pose d’applats, un ptit bain dans le quickshade, pose du sang et basta. (sauf sur ta vidéo Mr Phal)
Hors je ne suis pas certains que cela me soit très utile au niveau entrainement pour Conan car on a moins de figouz copiées collées a faire à la chaîne.
Je pense donc qu’il faudrait que j’attaque directement le travail en ombre après les aplats, plus en précision et en compréhension. La même démarche que ton Mr Phal mais sur tous les Zombies.
Trouve tu que ça se tient, et est-ce envisageable pour un débutant ?
hornak dit:Moi pour le coup je ne jouerai pas à Conan avant octobre avec le vrai. J'aurai une réelle surprise. Surtout que bon, si je commence à dire à ma copine que je joue sur des protos elle va me demander pourquoi j'ai payé 155 dollars !
H.S: J'ai été puni ce matin. Sachez que j'ai fait tomber mon téléphone portable dans mon chiotte. Je l'avais payé fin novembre...156 eurosIl est complètement mort ! C'est un signe putain c'est pas possible.
bon c'est jamais mort seche cheveux a mort sur le telephone ensuite tu le mets dans un sac de congelation avec du riz qu'il soit bien plein et tu laisses 48h 72 h il va absorber l'humidité
ensuite du pris pour crom qu'il veuille bien se rallumer.
jmt-974 dit:
Donc ce qui m'interresse si on a l'info a la fin c'est l'éccart (pour une eventuelle tentative future)... mais amha je doute que Monolith puisse en projeter quoi que ce soit par contre ;
Bah, il y a déjà des tendances intéressantes, comme le fait que les 3 grosses extensions semblent relativement équilibrées en demande (finalement Nordheim n'a qu'une courte avance sur les autres), que les loups ont un succès inattendu (effet 'exclus', sans doute) et que Baal-Pteor fait un tabac.
davy dit:hornak dit:Moi pour le coup je ne jouerai pas à Conan avant octobre avec le vrai. J'aurai une réelle surprise. Surtout que bon, si je commence à dire à ma copine que je joue sur des protos elle va me demander pourquoi j'ai payé 155 dollars !
H.S: J'ai été puni ce matin. Sachez que j'ai fait tomber mon téléphone portable dans mon chiotte. Je l'avais payé fin novembre...156 eurosIl est complètement mort ! C'est un signe putain c'est pas possible.
bon c'est jamais mort seche cheveux a mort sur le telephone ensuite tu le mets dans un sac de congelation avec du riz qu'il soit bien plein et tu laisses 48h 72 h il va absorber l'humidité
pas le seche cheveux malheureux !!! sinon le riz et surtout surtout pas le ralumer avant (sinon la c'est mort)... moi je ferais 2 passages de 48h en changeant le riz pour une immersion

jmt-974 dit:davy dit:hornak dit:Moi pour le coup je ne jouerai pas à Conan avant octobre avec le vrai. J'aurai une réelle surprise. Surtout que bon, si je commence à dire à ma copine que je joue sur des protos elle va me demander pourquoi j'ai payé 155 dollars !
pas le seche cheveux malheureux !!! sinon le riz et surtout surtout pas le ralumer avant (sinon la c'est mort)... moi je ferais 2 passages de 48h en changeant le riz pour une immersion
oui j'ai oublié de preciser seche cheveux position froide c'est pour enlever une partie du plus gros
sinon je compte sur les plus assidus de ce post de faire un rappel regulierememt de mon sondage pour avoir le maximum d’info
et de le mettre dans votre signature pour ces 10 jours
merci encore
Je suis étonné que personne n’ait encore créé de fiche trictrac pour les trois extensions
Toujours pas de brestois ou de finisteriens supplémentaires pour aller chercher son colis à Quimper chez Bombyx?
viewtopic.php?f=14&t=145882
Naele dit:Ce matin chez le médecin, qui avais 45 min de retard :
"Désolé pour le retard, ça n'a pas été trop long ?"
"Non ça allais j'écoutais une nouvelle de Conan en livre audio"
"Oh, Conan le Cimmérien !"
On a causé 10 min de Conan et Howard du coup, il s'y connaissais fort bien
Salut. Je profite de ta présence pour te dire combien m' a fait plaisir un message que tu as posté sur le forum avant hier. C est vraiment pour ce genre de truc que je fais des jeux

Petite question à tout hasard. Vous pensez que l’on aura d’autres PnP? Genre le bateau ou autres.
Ou alors d’autres scénarios dans le village pictes.
Si il y a un proto sur Metz/Thionville ça m’intéresse !
Faudrait peut-être créer un topic avec les protos qui circulent selon les villes ?
Monroe dit:Si il y a un proto sur Metz/Thionville ça m'intéresse !
Faudrait peut-être créer un topic avec les protos qui circulent selon les villes ?
Et des groupes qui se réunissent y compris avec le PnP.
tankisheer dit:Re-
En passant, on a des chances de voir (tester) le jeu à Saint Herblain le week du 21/22 février ou du moins que l'équipe y soit présent pour qu'on puisse vous féliciter ?
J'ai posé pas mal de fois cette question, sans réponse. ^^
Dans le doute, j'ai posté sur le groupe nantais. Et ce qui se profile, c'est que ceux qui ont des PnP les apportent.
De mon coté, j'aurais peut être le mien, si je trouve de la place dans la voiture (La Bache aidera au transport). Restera les gemmes à trouver. Au pire, je suis pas loin des landes, ça sera du maïs! (ça plaira à Merguez cette phrase, j'en suis certain!)
Monroe dit:Si il y a un proto sur Metz/Thionville ça m'intéresse !
Attendons d'être sur le forum Monolith pour multiplier les topics (il y en a déjà trop, là)
Il ne va pas faire bon parler Conan sur TT pendant un certain temps. Y'a pas mal d'aigris qui commencent à frapper.
Personnellement, si j’ai la possibilité de récupérer un proto sur Montreal, ca sera avec plaisir que je communiquerai pour organiser régulierement des tests.
On est deja un petit groupe qui joue régulierement quasi toutes les semaines soit a la maison, soit en club, et ca sera avec plaisir que l’on ajoutera des motivés a la fete.
Bon, par contre, c’est plutot ambiance Nordheim en ce moment par icitte
Si il est question de proto, ça serait vraiment cool d’en envoyer un pour la région Centre: la “ligne” Périgueux, Bordeaux, Brive est assez souvent oubliée (quoi on est pas nombreux… C’est vrai mais on est de qualité ) donc un petit proto pour mon club qui accueille des joueurs de Corrèze/Gironde/Dordogne (la confrèrie des jeteurs de des) ou pour Nicowa, au hasard, qu’on inviterait au club
ce serait vraiment chouette.
Là j’ai même plus les 10 balles pour faire imprimer une bâche, d’où message subliminal à destination des girondins/aquitains/corréziens qui ont imprimé le p’n’p: vous êtes officiellement invités à Périgueux ! On peut offrir l’hébérgement (si on joue toute la nuit, ça peut être utile), la boustifaille et la bonne humeur !
Et si vous êtes rôliste et débarquez un samedi, on peut même préparer un scénario de Conan “savage world” pour faire soirée thématique…
Jiheffe dit:Monroe dit:Si il y a un proto sur Metz/Thionville ça m'intéresse !
Attendons d'être sur le forum Monolith pour multiplier les topics (il y en a déjà trop, là)
Il ne va pas faire bon parler Conan sur TT pendant un certain temps. Y'a pas mal d'aigris qui commencent à frapper.
Oui, tu as raison. Il faut surtout éviter d'ouvrir plusieurs topic. Par contre celui là, on y a droit !