[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Jiheffe dit:
Monroe dit:Si il y a un proto sur Metz/Thionville ça m'intéresse !
Faudrait peut-être créer un topic avec les protos qui circulent selon les villes ?

Attendons d'être sur le forum Monolith pour multiplier les topics (il y en a déjà trop, là)
Il ne va pas faire bon parler Conan sur TT pendant un certain temps. Y'a pas mal d'aigris qui commencent à frapper.

Ouai c'est pas une folle idée de multiplié les topics, en plus comme ça ce calme ici, on peut toujours toujours faire un post editable où le lien sera mis en page 1 .

bon j’y connais rien en programmation et site web
mais y’a pas d possibilité de mettre un mini forum sur le site conan chandelier?
comme cela on peut peut etre ouvrir plusieurs topic
avancé projet KS
Proto
Pnp
scenarios officiels (retour de partie)
point de regles
scenarios maisons
conan de tout et de rien

fred henry dit:Salut. Je profite de ta présence pour te dire combien m' a fait plaisir un message que tu as posté sur le forum avant hier. C est vraiment pour ce genre de truc que je fais des jeux :D .

Celui là, I suppose ? :D
Tu risque d'avoir une overdose de plaisir alors, parce que ton jeu, ce genre de truc, il en provoque à la pelle, et si le reste est aussi bon que le PnP dans 8 mois, ça va se raconter !
Naele dit:
fred henry dit:Salut. Je profite de ta présence pour te dire combien m' a fait plaisir un message que tu as posté sur le forum avant hier. C est vraiment pour ce genre de truc que je fais des jeux :D .

Celui là, I suppose ? :D

Non celui avec la figurine Papo :clownpouic:

Bon, je suis pas très effusions publiques (ni privées, même), mais je tiens à te redire que jouer sur le proto en juin (il manquait encore pas mal de règles) a été un vrai coup de cœur.
Je ne connais pas les bouquins Conan outre-mesure (j'ai lu les versions apocryphes étant ado), et c'est vraiment le jeu en tant que tel (c'est pas faux) qui m'a filé une énorme claque.
Donc merci, ce jeu est du bonheur, cette campagne KS a été du bonheur, et à un de ces jours.

avis aux experts
Je suis l’heureux pledgeur d’un king et d’un campaign book.
Si je devais ajouter 10 ou 20 $, quelle serait votre recommandation ? Le truc qui collerait bien à ce que j’ai déjà pledgé.
merci

Fousw dit:
Comme prochain projet Ks de monolith, je propose de financer un voyage au Japon à la m-team pour qu'ils puissent aller lui mettre un poing dans la figure de notre part à tous...

Hey ho (on rentre du boulot...), c'était ma proposition de Sg pour les 2 Millions :mrgreen:
gaminos dit:avis aux experts
Je suis l'heureux pledgeur d'un king et d'un campaign book.
Si je devais ajouter 10 ou 20 $, quelle serait votre recommandation ? Le truc qui collerait bien à ce que j'ai déjà pledgé.
merci

- black dragons parce qu'ils sont beaux et meme si on peut les remplacer par d'autres de la boite ou des SG ils seront quand meem plus dans le theme conan roi, général ou paladantides...
- les power rangers (désolé perdu le nom des 4 derniers en addons) parce qu'ils sont beaux et devraient avoir un ou deux scénarios au moins...
- red sonia : pourquoi ? parce que red sonia (mais c'est léger comme argumentaire, j'en conviens)
Enfin apres honnetement en addon hors extensions... c'est surtout question de gouts sortis des black dragons qui ont quand meme un interet un peu plus large

Bonjour à vous les faiseurs de légende !
Dites, j ai un pote qui s est vu refusé son paiement sur Amazon.
Question : est ce que depuis le PM, je pourrai prendre un pledge barbarian en plus ? Pour mon pauv’pote hyper hypra degouté…
Avec les SG, sinon il verra en boutique
@+
Un autre faiseur de légende
Et oui j y étais !

Jiheffe dit:

Bon, je suis pas très effusions publiques (ni privées, même), mais je tiens à te redire que jouer sur le proto en juin (il manquait encore pas mal de règles) a été un vrai coup de cœur.
Je ne connais pas les bouquins Conan outre-mesure (j'ai lu les versions apocryphes étant ado), et c'est vraiment le jeu en tant que tel (c'est pas faux) qui m'a filé une énorme claque.
Donc merci, ce jeu est du bonheur, cette campagne KS a été du bonheur, et à un de ces jours.

Oui, c'est con a dire mais rien qu'en lisant les règles, et en ayant vu les vidéos tric trac on ressent déjà le côté simple et fluide de la mécanique... plus toutes les possibilités qu'on peut toucher du doigt avec ce qu'il y a dans le KS. ça fait partie intégrant du succès, c'est même son cœur.
Skyrrahh dit:Bonjour à vous les faiseurs de légende !
Dites, j ai un pote qui s est vu refusé son paiement sur Amazon.
Question : est ce que depuis le PM, je pourrai prendre un pledge barbarian en plus ? Pour mon pauv'pote hyper hypra degouté...
Avec les SG, sinon il verra en boutique
@+
Un autre faiseur de légende
Et oui j y étais !

No stresss!!!! Il a 15 jours pour résoudre ca ;)
https://payments.amazon.com/overview ou le lien dans le mail de rejet :) et ca devrait bien se passer

NIKOWAAAAAA : FAQ ? (meme si personne le lira...)
Si je devais ajouter 10 ou 20 $, quelle serait votre recommandation ? Le truc qui collerait bien à ce que j'ai déjà pledgé.
merci

Les Black Dragons pour accompagner Pallantides ou King Conan
Baal-Pteor pour le scénar de la taverne qui est top.

Bonjour, Monsieur Louinet ! :)

Atorgael dit:Hier soir je regardais le match de coupe de France Paris contre Nantes et l'incrustation marquait :
PAR 0 - 0 NAN
Et je me suis dis : "Tiens, le tiret, ça doit être un C."
Depuis j'ai dormi et je vais mieux, j'ai entamé ma cure de désintox, jusqu'à la rechute prévue en octobre.

Viens témoigner dans notre groupe de soutien. J'ai créé un bô sujet dans Discutons Jeux (ça existe ce truc là?) pour que tous les toxs en manque puissent venir s'épancher :)
khaali dit:
merci

Les Black Dragons pour accompagner Pallantides ou King Conan
Baal-Pteor pour le scénar de la taverne qui est top.

Pareil pour moi pour les mêmes raisons (et je rajoute que le Conan général aussi pourra diriger les black dragons).

OK, donc pour pas polluer les forums TT, et pour pas trop polluer non plus ce thread (et en attendant que le site de Monolith nous ouvre un forum dédié :mrgreen: ), je lance quand même un appel :
si il y a proto ou PnP qui tourne du côté de Massy / Antony / Verrières / Palaiseau / Orsay (ou dans le coin en général) et que vous cherchez un noob pour tester ou compléter une équipe à l’occasion, ben ça m’intéresse … :arrow: MP :wink:
Ca marche aussi du côté de Vincennes éventuellement (une partie en sortant du boulot, ça peut le faire aussi :wink: )
Allez zou, je repars en désintox (c’est comme ça que j’ai renommé le boulot depuis ce matin :wink: )

fred henry dit:Salut l'équipe de jour :D

Faut pas rester là m'sieur, c'est fini la fête. Il ne reste que les ivrognes ici maintenant :P
merci

Pour 10$ je dirais :
- Les black dragons pour la diversité des gardes et parce qu'il sont trop jolies (après c un avi perso :lol: )
Pour 12$ :
- La valkyrie , car elle rajoute un perso féminin et on a jamais assez de féminité dans conan :lol:
Pour 15$ :
- Ca fait 10 figurines de plus et donne une alternative au hyènes
Pour 20$ :
- Les witchs hunters car ça fait 4persos de plus et qu'avec le leader en SG , ça va faire des scénarios très classes
Perso voilà ce que j'ai pris :lol:
Izobretenik dit:
fred henry dit:Pour le Japon il est évident que c'est toi qui aura le proto (pas Mike A hein :pouicboulet: ).
Tours aura aussi le sien évidemment (ils sont de l aventure depuis longtemps). De toutes façon ce sont les gars (et filles) d'ici qui seront les premiers servis c'est une évidence.

Youhou !
Mais, quand même, je peux juste lui envoyer une photo, juste pour l'énerver ? :mrgreen: :mrgreen:
Ou l'inviter mais on sera pas là ? :clownpouic:
Merci ! J'en connais qui ont déjà les stylos et leur notepad dehors.

Ah non mais tu l'invites et toi et tes potes vous le réceptionnez avec des battes de baseball et vous filmez tout ça, non mais :twisted:

Je me demandais si les règles avaient été revues entre leur parution la première fois ici et sur le KS?