gaminos dit:avis aux experts Je suis l'heureux pledgeur d'un king et d'un campaign book. Si je devais ajouter 10 ou 20 $, quelle serait votre recommandation ? Le truc qui collerait bien à ce que j'ai déjà pledgé. merci
gaminos dit:avis aux experts Je suis l'heureux pledgeur d'un king et d'un campaign book. Si je devais ajouter 10 ou 20 $, quelle serait votre recommandation ? Le truc qui collerait bien à ce que j'ai déjà pledgé. merci
Plutôt joueur, peintre, collectionneur ? Ca oriente les choix. Moi je suis joueur uniquement (et peut-être peintre si je m'y remets, mais pas assez bon pour pendre des figs. juste pour ça) - les black dragons, parce qu'ils sont cools. - La Walkyrie parce qu'elle ira bien avec l'extension Nordheim. (remarque, vu le texte qui l'accompagne, elle ira bien en Stygie aussi). - Les loups parce qu'ils iront bien avec l'extension Nordheim (oui, je suis dans un trip viking, là, avec tous les festival de metal-folk/vikings qui se pointent à l'horizon) - Les chefs zoulous je ne les ai pas pris, mais ça doit être une belle tuerie à peindre...
Skyrrahh dit:Bonjour à vous les faiseurs de légende ! Dites, j ai un pote qui s est vu refusé son paiement sur Amazon. Question : est ce que depuis le PM, je pourrai prendre un pledge barbarian en plus ? Pour mon pauv'pote hyper hypra degouté... Avec les SG, sinon il verra en boutique @+ Un autre faiseur de légende Et oui j y étais !
Pas besoin d'être dégouté, tu lui dis de se connecter à la plate forme AmazonPayment, de vérifier que son paiement à bien été refusé et d'en refaire un via le lien fourni par le message KS. ça devrait fonctionner. Edit : c'est calme mais y'a quand même moyen de se faire grillé 2 fois^^'
JabbaTheHatt dit:Patrice, faudra nous faire une mise à jour sur les ventes des livres pour la période janvier/février
Il y a une forte augmentation en Janvier 2015 par rapport à Janvier 2014, et encore ils n'ont pas tous les chiffres. Dixit Mr Louinet pour les premières estimations. La classe
Oui justement je demandais une mise à jour une fois que les chiffres complets seront disponibles pour la période.
Prend de l'exclu KS, tout le reste sera un jour ou l'autre en boutique. Je recommande aussi les dragons, qui ont trop la classe, ou alors la rouquine qui rajoute du héros féminin, ce qui manqait un peu avant son annonce.
#Easyflyer Bon j’ai essayé de passer commande mais je ne parviens pas à obtenir la réduction. C’est moi ou ce n’est plus possible de bénéficier de la réduction sur la première commande ? Il semble que le crédit ne soit alloué qu’après la première commande. Si c’est vrai… les bâches de Conan ne sont sans doute pas étrangères à ce changement
JabbaTheHatt dit:Le pledge manager, c'est une solution logicielle fournie par Kickstarter, ou c'est à la charge des organisateurs de la campagne de le créer/gérer?
jbt dit:#Easyflyer Bon j'ai essayé de passer commande mais je ne parviens pas à obtenir la réduction. C'est moi ou ce n'est plus possible de bénéficier de la réduction sur la première commande ? Il semble que le crédit ne soit alloué qu'après la première commande. Si c'est vrai... les bâches de Conan ne sont sans doute pas étrangères à ce changement
Oui quelqu'un l'as dis il y a quelques pages , que maintenant ça marchait qu'a la deuxième commande
JabbaTheHatt dit:Le pledge manager, c'est une solution logicielle fournie par Kickstarter, ou c'est à la charge des organisateurs de la campagne de le créer/gérer?
ça ne m'étonnerai pas que KS propose le sien dans pas longtemps. (Si c'est pas déjà fait)
Coucou tous, si un proto atterrit sur Nantes à l’occasion et que vous voulez bien d’une fille à la table, je serais partante pour tester (la mixité toussa )…
jbt dit:#Easyflyer Bon j'ai essayé de passer commande mais je ne parviens pas à obtenir la réduction. C'est moi ou ce n'est plus possible de bénéficier de la réduction sur la première commande ? Il semble que le crédit ne soit alloué qu'après la première commande. Si c'est vrai... les bâches de Conan ne sont sans doute pas étrangères à ce changement
Oui, Conan a cassé Kicktraq, Kickspy et amazon payments. Ruiné easyflyer, asséché Monolith. Et ce n'est que le début.
ça ne m'étonnerai pas que KS propose le sien dans pas longtemps. (Si c'est pas déjà fait)
Je fait partie des rares ici a croire qu'ils vont sous peu racheter un des deux existants... (et je dirais idem pour l'outil de stats...)... juste une histoire de cashflow a mon avis
Maintenant que nous retrouvons le calme tout relatif suite à la tempête KS, j’y vais de mon petit mot et je vais essayer de pas faire un pavé avec le retour des tags #OH MY CROM ! KS EPIQUE O_O FELICITATIONS A TOUS !!! Un grand bravo à MONOLITH Et un grand MERCI à FRED et tous ceux qui ont participés à ce jeu magnifique: les illustrateurs, les sculpteurs, les auteurs, l’inquisiteur Louniet et tous les hommes de l’ombre du monolith, la formidable communauté TRIC TRAC pour ce boulot incroyable que ce soit les joueurs/testeurs, animateurs de forum ou créateurs de campagne Voilà il fallait que ça sorte… j’ai essayé quinze fois à la fin du KS #Futur test proto Je suis bien content j’ai vu plein de joueur marseillais apparaitre sur ce forum et même des salonais Alors manifestez-vous, pour obtenir un proto dans le Sud
Je ne me propose pas car pas sûr de pouvoir lancer assez de parties tests avec mes travaux à la zonmé (le printemps revient bientôt) mais je n’hésiterai pas à faire quelques parties si le proto tourne pas loin (peut-être dans une assos très active ou un joueur avec beaucoup de temps libre, ça pourra le faire) D’ailleurs à ce propos, une petite question pour fred lorqu’il aura un peu de temps, est-ce qu’on pourra avoir d’autres fichiers PnP pour des tests justement ? Parce que 50 protos c’est bien mais toute une communauté de testeurs c’est mieux, sans tout donner à tout le monde pour garder des surprises pour octobre quand même # Illustration boite collector Je me joins à l’avis de pas mal de personne: l’illstration d’Adrian Smith même exclusive elle est sympa mais incomparable au souffle épique de l’illustration de Clarenko qui représente à merveille cette victoire sur KS Je veux pas faire mon enfant gâté (j’y ai quand même pris goût avec tous ces cadeaus du KS) mais c’est ce que je veux sur une boite dite collector !! # Enfant gâté encore Moi aussi j’aurai espéré un singe-démon volant, d’ailleurs il y une très belle illustration dans les règles et un petit passage de la nouvelle “le phénix sur l’épée” pour baver encore un peu: “Tandis qu’il continuait à murmurer ces incantations, cette ombre prit du volume, ses contours devinrent plus distinct, pour enfin apparaître dans toute son horreur. Par sa forme, elle n’était pas sans évoquer un babouin gigantesque, mais jamais un tel babouin n’arpenta la surface du globe, pas même en Stygie”. # Livre bragelonne Oui je me suis pris les 3 tomes en reliés avant que cela ne disparaisse sous le flots des nouveaux lecteurs, j’aime les beaux objets… oui je sais c’est bien c’est bien… je dirais même plus c’est très bien J’espère que M. Louinet ne m’en voudra pas de citer des passages comme je l’ai fais ci-dessus. # téléphone mouillé d’hornak Petite dédicace à hornak, en plus des méthodes précédentes en voici d’autres
Oui, visiblement ça a changé. J'ai passé commande ce midi, en validant un panier entamé au moment où le lien avait été donné. J'ai pu bénéficier de la réduction quand même. (Mais sur du 2m)
Je fait partie des rares ici a croire qu'ils vont sous peu racheter un des deux existants... (et je dirais idem pour l'outil de stats...)... juste une histoire de cashflow a mon avis
Bonjour, MODE ON Néophyte / 1er KS Euh...C'est normal pour l'instant si j'ai reçu la confirmation de mon paiement par amazon et que je n'ai pas un lien ou un mail pour le pledge manager.... MODE OFF Merci pour vos réponses...