[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Peco dit:En licence mythique, je pense bien entendu à Elric. C'est sans doute la dernière grosse licence qui pourrait me faire totalement craquer, bon par contre la licence doit coûter un bras. ^^'

Mon fils n'est pas une licence!!
Elric né en 2013 :^: :mrgreen:
Papa lui ayant déjà achete Conan :!: Chut je m'en sert d'excuse avec ma femme :wink:
ndeclochez dit:MODE ON Néophyte / 1er KS
Euh...C'est normal pour l'instant si j'ai reçu la confirmation de mon paiement par amazon et que je n'ai pas un lien ou un mail pour le pledge manager....
MODE OFF
Merci pour vos réponses...

Amazon se donne déjà 15 jours pour récupérer tous les paiements échoués.
Donc déjà, le PM ne sera pas avant 15 jours.
Et ensuite Monolith peut décider d'attendre encore un peu. En l"ouvrant début mars, et en le laissant 4 semaines, ils peuvent encore étaler les paiements sur 2 mois, et décider plus de monde à augmenter leurs dépenses. Ame noire, toussa...
oeil dans la bouche dit:
Skarlix dit:
JabbaTheHatt dit:Le pledge manager, c'est une solution logicielle fournie par Kickstarter, ou c'est à la charge des organisateurs de la campagne de le créer/gérer?

Organisateur. Des sociétés propose des solutions comme https://www.fundafull.com/ par exemple.

Concrètement, ils se la touchent pas mal chez KS non ? Ils font quoi pour mériter leur 5 (ou 10 ?) % à part fournir leur nom ?

Ils prennent 5% pour te fournir la plateforme et surtout notoriété et trafic... et notoriété et trafic il y en a !!!! (a titre de comparaison un réseau de distribution magasin c'est en gros 40%... ululle 5% aussi... )
Apres tu peux faire un crowdfundig sur ton site... la plateforme c'est pas compliqué y'a des open sources... apres a toi de payer pour amener du monde ca va te couter bien plus de 5%, surtout si tu fais un bide)
Moi depuis le début j'arrives pas a comprendre qu'ils laissent leur 5% et soit pas montés a 10% (15% dans le monde pro pour un apporteur d'affaire ca fait sens....)... d'un autre coté je pense qu'avec stripe pour leur nouvelle solution de payement il y a une retro commission... donc ca doit monter un peu sans monter ;)
Tchon dit:
# Enfant gâté encore
Moi aussi j'aurai espéré un singe-démon volant, d'ailleurs il y une très belle illustration dans les règles et un petit passage de la nouvelle "le phénix sur l'épée" pour baver encore un peu:
"Tandis qu'il continuait à murmurer ces incantations, cette ombre prit du volume, ses contours devinrent plus distinct, pour enfin apparaître dans toute son horreur. Par sa forme, elle n'était pas sans évoquer un babouin gigantesque, mais jamais un tel babouin n'arpenta la surface du globe, pas même en Stygie".

Ha!ha!ha! Pauvre fou !
Tu vas te faire Louinetiser !
Le Singe volant, c'est dans une autre nouvelle (je vous laisse chercher dans mes précédents messages la review du tome 1 Brage) !
Jiheffe dit:
Euh...C'est normal pour l'instant si j'ai reçu la confirmation de mon paiement par amazon et que je n'ai pas un lien ou un mail pour le pledge manager....
MODE OFF

Et ensuite Monolith peut décider d'attendre encore un peu. En l"ouvrant début mars, et en le laissant 4 semaines, ils peuvent encore étaler les paiements sur 2 mois, et décider plus de monde à augmenter leurs dépenses. Ame noire, toussa...

Moi je les vois bien l'ouvrir asap et finir le 10 avril (pour les pays ou les payes sont début de mois....)
jmt-974 dit:
Jiheffe dit:Amazon se donne déjà 15 jours pour récupérer tous les paiements échoués.

Moi je les vois bien l'ouvrir asap et finir le 10 avril (pour les pays ou les payes sont début de mois....)

Sachant que pour assurer la livraison en octobre (et ils y tiennent), faut pas trop tarder sur la cloture pour savoir exactement quoi lancer.
Dilemme.
oeil dans la bouche dit:
Concrètement, ils se la touchent pas mal chez KS non ? Ils font quoi pour mériter leur 5 (ou 10 ?) % à part fournir leur nom ?

En même temps, c'est un nom qui a permis de toucher et recueillir les pledge de 16 000 personnes à travers le monde pour financer un projet ...
On peut toujours discuter leur niveau de commission, mais leur valeur ajoutée en terme d'exposition, de visibilité et de notoriété des projets hébergés est quand même indéniable ... :wink:
Sans compter que sans eux (et leurs "concurrents"), les boîtes qui se sont montées pour développer des Pledge manager n'auraient pas vu le jour ... (écosystème, toussa :wink: )
Bref, je connais pas tous les détails des frais prélevés par KS sur une telle campagne, mais faut reconnaître que sans KS, y'aurait probablement pas eu 3,3 Million de dollars pour Monolith au bout du compte :mrgreen:

Bon alors La Guilde des Joueurs de Gardanne (13, vers Aix et Marseille) est plus que partante pour recevoir un proto.
C’est ici qu’on se manifeste ? :D

lampourde dit:
oeil dans la bouche dit:

En même temps, c'est un nom qui a permis de toucher et recueillir les pledge de 16 000 personnes à travers le monde pour financer un projet ...
On peut toujours discuter leur niveau de commission, mais leur valeur ajoutée en terme d'exposition, de visibilité et de notoriété des projets hébergés est quand même indéniable ... :wink:
Sans compter que sans eux (et leurs "concurrents"), les boîtes qui se sont montées pour développer des Pledge manager n'auraient pas vu le jour ... (écosystème, toussa :wink: )
Bref, je connais pas tous les détails des frais prélevés par KS sur une telle campagne, mais faut reconnaître que sans KS, y'aurait probablement pas eu 3,3 Million de dollars pour Monolith au bout du compte :mrgreen:

Non mais c'est évident qu'ils apportent beaucoup, mais pour la somme d'argent qu'ils récoltent sur de tels projets, ils pourraient au moins se retrousser les manches et gérer le PM, ajouter des outils de statistique, etc ... Là le service est minimal quand même.
jmt-974 dit:
Jiheffe dit:
MODE OFF

Merci pour vos réponses.
Je suppose que ce type de paiement différé n'est possible qu'avec des cartes à paiement différé...
En tout cas je n'ai pas eu de pb avec mon "ecarte"...

[quote=“jmt-974”
Ils prennent 5% pour te fournir la plateforme et surtout notoriété et trafic… et notoriété et trafic il y en a !!! (a titre de comparaison un réseau de distribution magasin c’est en gros 40%… ululle 5% aussi… )
[/quote]

il pourraient augmenter leur commission selon ce raisonnement, cela dit on a quand même l’impression que leur interface est assez minimaliste c’est ce qui m’a surpris la première fois, et j’ai le sentiment que c’est encore plus léger côte porteur de projet, alors oui tu payes la marque donc 5% c’est suffisant vu le service je trouve

Aerth dit:
Tchon dit:
# Enfant gâté encore
Moi aussi j'aurai espéré un singe-démon volant, d'ailleurs il y une très belle illustration dans les règles et un petit passage de la nouvelle "le phénix sur l'épée" pour baver encore un peu:
"Tandis qu'il continuait à murmurer ces incantations, cette ombre prit du volume, ses contours devinrent plus distinct, pour enfin apparaître dans toute son horreur. Par sa forme, elle n'était pas sans évoquer un babouin gigantesque, mais jamais un tel babouin n'arpenta la surface du globe, pas même en Stygie".

Ha!ha!ha! Pauvre fou !
Le Singe volant, c'est dans une autre nouvelle (je vous laisse chercher dans mes précédents messages la review du tome 1 Brage) !

Bah de toutes façons un singe volant c'est presque comme un dindon (mais sans bec et qui fait "ouk ouk"). Donc y'en aura pas, c'est sûr.
Aerth dit:
Tchon dit:
# Enfant gâté encore

Ha!ha!ha! Pauvre fou !

Dsolé j'ai pas tout lu encore :roll:
COOOL !!! Gobo est de Salon aussi :-D
Une communauté Conan se prépare à Salon :^:
oeil dans la bouche dit:Concrètement, ils se la touchent pas mal chez KS non ? Ils font quoi pour mériter leur 5 (ou 10 ?) % à part fournir leur nom ?

Ils offrent un service.
On peut le trouver trop cher (mince les frais sur Conan c'est le prix d'une baraque O_o... !)
Mais, le projet aurait très bien pu ne pas aller au bout, ne rien rapporter du tout et quand même mobiliser les ressources de la société (qui ne se limitent pas à un serveur sur internet). Ils prennent un risque sur chaque projet au final et le risque ça se rémunère !
En gros, ils appliquent le principe de M. Collard : "mes riches payent pour mes pauvres"
Deathkah dit:
gaminos dit:avis aux experts
Je suis l'heureux pledgeur d'un king et d'un campaign book.
Si je devais ajouter 10 ou 20 $, quelle serait votre recommandation ? Le truc qui collerait bien à ce que j'ai déjà pledgé.
merci

Pour 10$ je dirais :
- Les black dragons pour la diversité des gardes et parce qu'il sont trop jolies (après c un avi perso :lol: )
Pour 12$ :
- La valkyrie , car elle rajoute un perso féminin et on a jamais assez de féminité dans conan :lol:
Pour 15$ :
- Ca fait 10 figurines de plus et donne une alternative au hyènes
Pour 20$ :
- Les witchs hunters car ça fait 4persos de plus et qu'avec le leader en SG , ça va faire des scénarios très classes
Perso voilà ce que j'ai pris :lol:

Et pour 35$, je prendrai le grille pain...
On se croirait à la roue de la fortune...
dee2 dit: [quote="jmt-974"
Ils prennent 5% pour te fournir la plateforme et surtout notoriété et trafic... et notoriété et trafic il y en a !!!! (a titre de comparaison un réseau de distribution magasin c'est en gros 40%... ululle 5% aussi... )

il pourraient augmenter leur commission selon ce raisonnement, cela dit on a quand même l'impression que leur interface est assez minimaliste c'est ce qui m'a surpris la première fois, et j'ai le sentiment que c'est encore plus léger côte porteur de projet, alors oui tu payes la marque donc 5% c'est suffisant vu le service je trouve[/quote]
Peu importe que l'emballage soit beau... si ils te font vendre c'est tout ce que tu demandes.... ;)
jmt-974 dit:
dee2 dit:
jmt-974 dit:

il pourraient augmenter leur commission selon ce raisonnement, cela dit on a quand même l'impression que leur interface est assez minimaliste c'est ce qui m'a surpris la première fois, et j'ai le sentiment que c'est encore plus léger côte porteur de projet, alors oui tu payes la marque donc 5% c'est suffisant vu le service je trouve

Peu importe que l'emballage soit beau... si ils te font vendre c'est tout ce que tu demandes.... ;)

certains ne réalisent pas que 5%, c'est queud?
c'est moins cher que de dèv sa propre solution minimaliste avec une fréquentation de 0
un accès à des centaines de milliers de souscripteurs potentiels, ça se paie. Et 5%, c'est pas cher payé. Comparé à ulule...
Nicowa dit:
jbt dit:#Easyflyer
Bon j'ai essayé de passer commande mais je ne parviens pas à obtenir la réduction.
C'est moi ou ce n'est plus possible de bénéficier de la réduction sur la première commande ?
Il semble que le crédit ne soit alloué qu'après la première commande.
Si c'est vrai... les bâches de Conan ne sont sans doute pas étrangères à ce changement :mrgreen:

Oui, visiblement ça a changé.
J'ai passé commande ce midi, en validant un panier entamé au moment où le lien avait été donné. J'ai pu bénéficier de la réduction quand même. (Mais sur du 2m)

Yep, on a épuisé leur stock de bache en 1 mètre :mrgreen:
Sinon, supers efficaces: commandé mardi soir avec livraison en 6 jours, reçue aujourd'hui :)
7Tigers dit:Yep, on a épuisé leur stock de bache en 1 mètre :mrgreen:
Sinon, supers efficaces: commandé mardi soir avec livraison en 6 jours, reçue aujourd'hui :)

A la bonne taille ? :?
7Tigers dit:
Yep, on a épuisé leur stock de bache en 1 mètre :mrgreen:

Ils avaient rechargé ce matin en 1m, mais sans réduction.
Si on fait une commande en 48h, elle arrive 2 jours avant qu'on la passe du coup?