7Tigers dit: Yep, on a épuisé leur stock de bache en 1 mètre Sinon, supers efficaces: commandé mardi soir avec livraison en 6 jours, reçue aujourd'hui
Ils avaient rechargé ce matin en 1m, mais sans réduction. Si on fait une commande en 48h, elle arrive 2 jours avant qu'on la passe du coup?
Non, mais là, ils n'avaient pris aucune commande pour laisser passer le flot de Conan. Du coup, on les reçoit vite. Mais ils vont se remettre à bosser, faut se dépêcher !
Bonjour à tous, Je profite de cette petite accalmie sur le forum pour exprimer mes félicitations à tous ! Bravo à tous les membres de l’équipe de Monololith pour cet excellent Kickstarter, mention spéciale à Fred bien sûr pour sa passion, pour ce petit bijou de mécanique et pour son accessibilité tout au long de la campagne, bravo à tous les participants du forum pour le suivi durant le KS même si cela a plombé pas mal ma productivité le matin et mes heures de sommeil le soir, et évidemment bravo aux illustrateurs et sculpteurs pour leur formidable talent. Merci à M. Louinet qui par sa passion m’a donné envie de plonger dans lecture des nouvelles de Conan, merci à Helelo pour sa sympathie et son logiciel qui m’a redonné l’espoir d’obtenir un EB que j’avais raté, m’étant pourtant connecté à 19h précise le jour du Kickstarter, et enfin merci à JMT pour sa participation, son projet de règles Full Coop et sa disponibilité en MP (qui m’a d’ailleurs fait augmenté mon pledge). Et un grand merci à ce fou qui a lâché son EB à 18h53 le dernier jour du KS et qui m’a permis d’obtenir le mien à 2 minutes seulement de la fin du Kickstarter (grâce à un matraquage cimmérien de la touche F5 non-stop sur la page “manage your pledge” pendant les 35 dernières minutes avec l’espoir fou d’en obtenir un). J’ai d’ailleurs sûrement grâce à lui le titre du plus late des early pledgers ! J’y pense… Peut être était-ce lui ?
Foussa dit:ah tiens, notre ami Adachi déclare qu’il a laché son EB. Et qu’il est content d’avoir fait un heureux . “I gave my EB to a lucky soul. It took about eight seconds for it to be snatched! I’d like to think I made somebody’s day, which would make me happy!”
Vivement la suite du projet avec illustrations, figurines, avancements, etc. pour continuer l’aventure ! Longue vie à Monololith, merci encore une fois de nous avoir fait vivre tout ça.
Hades dit:Mon banquier vient de m'appeller, me demandant si "Kickstarter Conan" est un service de demoiselles de luxe pour une nuit ? A mon avis il s'est basé sur le prix pour en arriver à cette conclusion... j'ai eu peur de le décevoir j'ai répondu que oui. Par contre, je n'ose pas l'introduire à la notion des "late pledgeurs", il risque d'en penser autre chose le bougre.
Tchon dit: # Enfant gâté encore Moi aussi j'aurai espéré un singe-démon volant, d'ailleurs il y une très belle illustration dans les règles et un petit passage de la nouvelle "le phénix sur l'épée" pour baver encore un peu: "Tandis qu'il continuait à murmurer ces incantations, cette ombre prit du volume, ses contours devinrent plus distinct, pour enfin apparaître dans toute son horreur. Par sa forme, elle n'était pas sans évoquer un babouin gigantesque, mais jamais un tel babouin n'arpenta la surface du globe, pas même en Stygie".
Ha!ha!ha! Pauvre fou ! Tu vas te faire Louinetiser ! Le Singe volant, c'est dans une autre nouvelle (je vous laisse chercher dans mes précédents messages la review du tome 1 Brage) !
Dsolé j'ai pas tout lu encore COOOL !!! Gobo est de Salon aussi Une communauté Conan se prépare à Salon
La citation est pourtant bonne... Le demon invoqué par Toth Amon est décrit comme une espèce de singe zarbi... Mais, c'est vrai que le singe volant qui se fait owned grâce aux "arguments" de Belit, c'est dans une autre nouvelle...
Tiens au fait, en parlant de %. Vous pensez qu’on pourra en savoir + sur l’homme de l’ombre, le conseiller KS ? Genre qui l’a approché, qu’est ce qui a convaincu qu’il ferait le taf. Qu’elle était sa présence pendant le KS ? etc. Je me doute que si on apprend des trucs, ça ne sera que de la surface mais mine de rien, ça devrait quand même être intéressant. Et puis on peut supposer que le KS Conan devrait faire partit de son CV maintenant.
Premier test aujourd'hui sur pnp avec des pleders caennais! Une tuerie ce jeu. Mais petit point de règle en suspens. Quand l over lord active ses unités lors d un renfort. La tuile de l unité réactivé est retournée à l endroit où elle était sur le livre de skelos ou elle repart en face du chiffre 8 tout à la fin des tuiles?
Zagig_Yragerne dit:Vu que ça parle de proto, s'il y en un sur Nîmes ou aux alentours, ça m'intéresse !
Salut ! Je vais essayer de voir ça pour l'assoc L'Ouvre Boîte à Saint Jean de Vedas (Montpellier quoi). Il n'est pas impossible qu'un projet similaire se fasse à nîmes : il y a pas mal de joueurs là bas aussi.
Compte Rendu Village Picte en Normandie Shevatas étant parti à la recherche d’une tombe à piller, nos 3 autres héros se répartirent autour du village Picte. Au nord, Conan, se prêt à en découdre; Au Sud, Valéria et son compère Hadratus. Rapidement notre héroïne fonçait à la rencontre de 3 chasseurs piquées, pensant les surprendre dans leur sommeil. Mais jouant de malchance, elle se prit les pieds dans le tapis, et ne put que le réveiller, sans occasionner aucun dégât. Après moults hésitations, Hadratus la rejoignit, mais dans la confusion il ne réussi pas à porter de coup fatal. Conan de son côté réduisit au silence 2 chiens, sans aucune difficulté, et resta caché pour reprendre son souffle. Le village Picte s’éveilla après ces premiers chahuts, et les guerriers se déplacèrent près des logis dérangés, les autres chasseurs sortant de leurs lits progressivement. Hadratus comprit vite qu’il ne pourrait aider sa camarade, et… il se téléporta hors de danger … croyait-il… Valeria brassa un peu de vent, mais rien n’y faisait, les chasseurs se défendaient. Conan sorti et surpris un guerrier, l’abattant; il se rapprocha de la hutte du chef. Les chiens, sentant la mort dans le camp s’élancèrent hors de leur chenil et bondirent sur Hadratus, lui infligeant ses premières blessures, tandis que le serpent géant défonça le mur et tomba sur Conan et le pris par surprise, lui infligeant une douloureuse blessure. Mais Conan se reprit très vite et d’un coup majestueux trancha la tête du serpent en un éclair! Alerté le chef Picte sorti de sa hutte et assena un terrible coup à Conan, mais qui fut détourné en partie par son armure. Hadratus se téléporta et découvrit la princesse et un bouclier. Se téléportant cette fois au centre du village, et lança sa foudre sur les hyènes, les décimant. Valeria elle se débattait toujours dans la hutte face à 3 adversaires implacables. Les guerriers se répartirent, l’un bloquant l’issue à Valeria, tandis que l’autre se rapprochait de Conan, et que 4 chasseurs et un guerrier cernèrent Hadratus, qui, moribond, se sacrifia et emporta avec lui 4 chasseurs pictes dans une tempête d’éclairs. Conan ne fit qu’une bouchée du chef Picte et brandit sa tête avant d’être entouré par des renforts venus de toute part. Le destin était scellé, Conan englouti sous les ennemis. Le sort de Valéria, étendue sur les peaux couvrant le sol de la hutte était vaincue, offerte à l’ennemi… EDIT: Vincho alias Hadratus Buffalosteack-0 alias Valeria Ericflute alias Conan Votre serviteur en tant qu’OL
pour ceux pas encore informé j’ai lancé un sondage de ce que vous avez pris pour ce KS cela se passe dans ma signature pour ceux qui ont deja vu mon message mais toujours pas fait allez y pour avoir une idée pour ceux qui ont deja voté et on pris plus que le vote si vous pouvez editez votre message si il n’est pas comme l’exemple merci a tous j’ai prolongé la date jusqu’au 5 avril pour la gestion du PM
Tchon dit: # Enfant gâté encore Moi aussi j'aurai espéré un singe-démon volant, d'ailleurs il y une très belle illustration dans les règles et un petit passage de la nouvelle "le phénix sur l'épée" pour baver encore un peu: "Tandis qu'il continuait à murmurer ces incantations, cette ombre prit du volume, ses contours devinrent plus distinct, pour enfin apparaître dans toute son horreur. Par sa forme, elle n'était pas sans évoquer un babouin gigantesque, mais jamais un tel babouin n'arpenta la surface du globe, pas même en Stygie".
Ha!ha!ha! Pauvre fou ! Tu vas te faire Louinetiser ! Le Singe volant, c'est dans une autre nouvelle (je vous laisse chercher dans mes précédents messages la review du tome 1 Brage) !
Dsolé j'ai pas tout lu encore COOOL !!! Gobo est de Salon aussi Une communauté Conan se prépare à Salon
Zagig_Yragerne dit:Vu que ça parle de proto, s'il y en un sur Nîmes ou aux alentours, ça m'intéresse !
Salut ! Je vais essayer de voir ça pour l'assoc L'Ouvre Boîte à Saint Jean de Vedas (Montpellier quoi). Il n'est pas impossible qu'un projet similaire se fasse à nîmes : il y a pas mal de joueurs là bas aussi.
Ah super nouvelle !! N'hésite pas à poster des news ici, je ne suis habituellement pas trop dans le Jdp, donc pas trop au courant des assoc/clubs.
Il n’y a que moi qui trouve dommage (doux euphémisme) et curieux que le succès de la campagne de Conan n’ai pas été relaté, même brièvement, dans les niouzes de Tric-Trac ??
Roooh même pour des parties entre super TTcien ? Je fais ça tous les jours pour aller bosser au Lux coquin ! (bon allez c'est à cause des bouchons aussi)