[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Pour Lille et les environs, on est assez nombreux à vouloir s’y mettre (scénarios) dont plusieurs de l’Etoile du jeu et de l’organisation de Ludinord.
Je me propose pour centraliser tous ceux qui sont intéressés, et pour gérer le proto que Fred nous enverra ;-)
Vous pouvez me mp pour que je garde votre pseudo en attendant de voir comment tout ça s’organise !
Je vais aussi imprimer le pnp dans les prochains jours…

Juste pour prévenir au cas où, j’ai un pnp qui tourne en vendée, donc soit mp soit contacter les tables d’olonnes ou les préfous volants ou je sévis.
Je me ferais un plaisir de le sortir autour d’un truc frais qui mousse ou un sirop médicinal de 12 ans d’âge :mrgreen:

Gougou69 dit:Il n'y a que moi qui trouve dommage (doux euphémisme) et curieux que le succès de la campagne de Conan n'ai pas été relaté, même brièvement, dans les niouzes de Tric-Trac ??

Tu as vu les commentaires aigris à chaque news ?
Je ne sais pas si ça joue, M. Phal ayant du répondant, mais bon. Ils font peut-être attention.
Et il y aura le reportage (ça explique aussi peut-être qu'ils soient très occupés).

Je viens d’être prélevé mais le taux de change est de 0,8904 alors que le taux de change actuel est de 0,878 :( quelqu’un d’autre à calculer son taux de change?
Pas cool:( :( :(
Quel est vôtre taux de change?

ericflute dit:
règles

Premier test aujourd'hui sur pnp avec des pleders caennais! Une tuerie ce jeu. Mais petit point de règle en suspens. Quand l over lord active ses unités lors d un renfort. La tuile de l unité réactivé est retournée à l endroit où elle était sur le livre de skelos ou elle repart en face du chiffre 8 tout à la fin des tuiles?

Quelqu'un a la réponse ?
Gougou69 dit:Il n'y a que moi qui trouve dommage (doux euphémisme) et curieux que le succès de la campagne de Conan n'ai pas été relaté, même brièvement, dans les niouzes de Tric-Trac ??

Le jeu a eu le droit à pas mal de comm déjà et le succès de la campagne a été relaté pendant celle-ci (plus important, pour rameuter encore du monde).
Après, on pourrait leur reprocher d'en faire trop... (y en a qui vont encore dire que Fred a couché avec Phal :mrgreen: )
Je ne doute pas que nous reverrons des niouzes sur Conan sur TT (peut-être tout simplement quand ils auront le temps).
Et puis il va y avoir pas mal de comm sur le reportage sur Fred et sa campagne ! Le succès y sera sûrement relayé plus que de raison :pouicboulet:

Alors de mon côté, Crédit Mutuel.
177$ > 157.60€ (+ 3.88€ de frais).
Ca fait une conversion à 1.123 alors qu’à priori il est aux alentours de 1.131, 1.138 voir 1.138

Pour ne pas changer de refrain (ou presque), il y a t-il un proto qui tourne sur… Orléans?
Je suppose que ça doit être le cas quelque part dans/sous cette fichue ville, mais je n’en entends visiblement pas parler… Du coup, je gratte à toutes les portes désespérément et je ne reçois que des coups de balai ou des croquettes… :cry:
Sinon, en Alsace, il y a des gens pour des futures parties? (Vers Mulhouse, plutôt)

Temur dit:
Tchon dit:
COOOL !!! Gobo est de Salon aussi :-D
Une communauté Conan se prépare à Salon :^:

Je suis sur Salon de Provence également....... :kingpouic:

Oui, je suis pas loin :mrgreen:
Avec un peu d'organisation, il aura moyen de se faire quelque chose.
Même avec le'kit pnp :wink:
batav dit:
ericflute dit:
règles

Premier test aujourd'hui sur pnp avec des pleders caennais! Une tuerie ce jeu. Mais petit point de règle en suspens. Quand l over lord active ses unités lors d un renfort. La tuile de l unité réactivé est retournée à l endroit où elle était sur le livre de skelos ou elle repart en face du chiffre 8 tout à la fin des tuiles?

Quelqu'un a la réponse ?

elle retourne sous le 8 en poussant les autres vers le nombres plus petits
Jiheffe dit:

Tu as vu les commentaires aigris à chaque news ?
Je ne sais pas si ça joue, M. Phal ayant du répondant, mais bon. Ils font peut-être attention.
Et il y aura le reportage (ça explique aussi peut-être qu'ils soient très occupés).

Vu la biture qu'ils ont dû prendre hier, pas facile de faire une news "adaptée".
:kingpouic:
Argone dit:Alors de mon côté, Crédit Mutuel.
Ca fait une conversion à 1.123 alors qu'à priori il est aux alentours de 1.131, 1.138 voir 1.138

J'ai calculé ca fais le même taux de change que moi (PS: je suis aussi au crédit mutuel je n'ai pas compté les frais en plus pour le taux de change)

le pnp sera dispo sur limoges aux 8e stratégiques : http://compagnie-grise.forum2jeux.com/t2716-8e-strategiques-de-limoges-14-et-15-fevrier-2015
j’y serai samedi avec le bijou, mais je pense laisse le matos sur place pour le lendemain, mais c’est à confirmer.

Bonne surprise ce soir (et la qualité est au rdv puisque les compétences sont lisibles) :

Edit : commandé le 10/02 et désolé pour les photos pourries

ARES dit:
Argone dit:Alors de mon côté, Crédit Mutuel.
Ca fait une conversion à 1.123 alors qu'à priori il est aux alentours de 1.131, 1.138 voir 1.138

J'ai calculé ca fais le même taux de change que moi (PS: je suis aussi au crédit mutuel je n'ai pas compté les frais en plus pour le taux de change)

Frais bancaires :) t'es sous 2% ca me parait pas mal... moi le meilleur je suis a 1,6 ou 1,8 capé 6€ en gros.... donc t'es pas mal :)
scorion dit:
batav dit:
ericflute dit:

Quelqu'un a la réponse ?

elle retourne sous le 8 en poussant les autres vers le nombres plus petits

Euh... je ne crois pas.
Dans les règles de l'overlord, il me semble qu'il n'y a rien de dit de tel. Si elle était retournée, elle redevient face visible sans changer de place à mon avis.
Si ensuite l'overlord active l'unité qui vient de bénéficier du renfort, alors c'est seulement à ce moment qu'elle repart en position 8 (comme à chaque activation).
gobo dit:
Temur dit:
Tchon dit:
COOOL !!! Gobo est de Salon aussi :-D
Une communauté Conan se prépare à Salon :^:

Je suis sur Salon de Provence également....... :kingpouic:

Oui, je suis pas loin :mrgreen:
Avec un peu d'organisation, il aura moyen de se faire quelque chose.
Même avec le'kit pnp :wink:

Je vais regarder pour imprimer le PnP...... Je vous tiens au courant :^:

Bonjour.
En vous lisant, un doute m’habite. Je n’ai pas encore été débité sur mon compte (crédit agricole) alors que j’ai bien reçu un mail me confirmant que l’opération avait bien été pris en compte. Est ce normal selon vous ?
Au vu des différents messages, j’ai l’impression que seuls ceux qui sont clients au crédit mut ont été débités.
Un peu peur que le jeu me passe sous le nez. :cry:

Salut à tous, un mois que je vous lis, j’ai pledgé a 19h30 le premier jour, ce mois fut un régal ludique. J’habite aux alentours de Nîmes, donc si il y a des joueurs dans le coin pour se joindre à des soirées jeux…
Plus que huit mois à attendre pour profiter.
Bravo a Monolith pour cette magnifique campagne.

Nicowa dit:
Goet dit:J'ai reçu ma map en bâche en 2 jours (contre 6 annoncés). :D
Par contre ils ont imprimé l'image à la taille de la bâche et non à la taille du fichier, ça fait grand. Heureusement que j'ai pas fait les socles, je pourrais adapter leur taille.

Combien fait la map?
J'ai plus qu'à cliquer sur payer. Mais je peux encore modifier. (en espérant que ça ne m’empêche pas d'utiliser mes 10€ de réduction.) :roll:

Normalement 60 par 70 et je me retrouve avec une 80 par 100. Après il faut peut-être leur préciser en commentaire d'avoir une impression en taille de l'image.