[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Renardod dit:
HS-remerciements : Hey JMT ! J'ai une petite question ! Tu sais qui va signer nos Jack Vasel en fait ? Très content d'avoir "a legendary KS" signé, alors si c'est par pleins de monde, c'est encore mieux :mrgreen:

Non, mais j'aimerais aussi plein de monde :) just for fun (je suis pas super dédicace mais la c'est fun)... d'un autre coté ils sont pas 50 : le breton informaticien, le breton fantome, huggy les bons tuyaux, le chasseur de troll, le marabout... y'a aussi le mec toujours en retard qu'on a pas trop vu... apres le reste c'est l'équipe élargie, ca on sait pas :)
Vinsssounet dit:
Moi ce que j'aimerais vraiment c'est en plus des signatures un vrai tampon Louinet Approved. Bon entre Jack Vaseliens on se cotise pour faire faire un tampon et on l'envoie à Monolith ?

Rooooh ouiiiiiiii
Patrice Louinet dit:
Je ne suis pas dans la design team. La Monolith Team étant sans doute aux Bahamas en "voyage d'études" à l'heure qu'il est, je me vois contraint de faire payer mes dédicaces. Une (bonne) bière par signature. A partir de la cinquième, je devrais commencer à faire des réducs...

Passe a coté de chez moi et je peut meme t'en payer deux :)
Temur dit:
Jiheffe dit:[Bilan]
Apparemment, j'ai convaincu 3 personnes de pledger. 1 Barbarian, 1 king nu, 1 king + pas mal de trucs. Content.
[Print'n'Play]
J'ai reçu ma bache ce soir (posée devant ma porte... bon...). Très belle qualité (carrément mieux qu'en impression laser sur papier), format respecté, et coupé à la bonne taille. TRES content !
[Dindon]
Roolz, ton dindon, il sera sur le 7e continent. Un jeu à suivre assurément :

Je l'attend avec impatience ce KS.... :shock:

Surtout qu'ils ont l'air d'avoir pas mal compris le concept du participatif... j'espere qu'ils gereront la campagne comme il faut, mais ils ont l'air décidé a ne pas y aller "pour faire de la figuration"...
(genre depuis le début on dirait qu'ils ont pris le modele conan comme exemple :) )

Ah! V’là l’équipe de jour! Pas grand chose à signaler. C’était calme sur KS et ici. Pas de SG tomber. C’est le ventre mou!
EDIT : Par contre, y a un truc amusant, c’est que tout ce monde qui était ici c’est éparpillé un peu partout sur le forum. Y a une sorte de contagion. :mrgreen:

Du coup, sur la mise en place du village picte y a deux ou trois pictes par case? Vidéo tric trac y en a deux, pnp 3…

Crystalboy dit:
Hadoken_ dit:
vous la trouvez équilibrée ?
Elle me semble plus forte que Valeria (cette dernière n'a que riposte),c'est curieux.

Ça dépend de son équipement.
Elle est aussi moins mobile et suivant le scénar, ça peut avoir son importance.

Moi je la trouve un peu béton... et moins mobile avec 3 gratuit + 3 au lieu de 2 gratuits + 4 et insaisissable, et tous les poids plus haut :shock:
Et elle a orange en tir au lieu de jaune, et rouge au lieu de jaune en manipulation... et elle perd riposte contre insaisissable, slasheur et soutiens....
Non est elle carrément cheatée.... je pense qu'elle va se faire rabotter un coup (j'espere pas au niveau des boops)
raceforthegalaxy dit:Pour les 135$ j'ai eu 2.99€ de frais...

Sinon le pledge manager sera en euros lui histoire de pas avoir ces pi*ains de frais?

probablement... pas :)
ericflute dit:Du coup, sur la mise en place du village picte y a deux ou trois pictes par case? Vidéo tric trac y en a deux, pnp 3...

le pnp (a part le bloqueur mal placé) est juste a priori :)

Merci jmt. La différence du bloqueur elle est où?

ericflute dit:Merci jmt. La différence du bloqueur elle est où?

Ils sont "enroulés" autour d'une hutte (5 de mémoire) tu prends celui du bas et tu le met symétriquement par rapport a la hutte, tu décales d'un dasn le sens horaire quoi...

Ok. Il se retrouve donc à une case de l entrée de la hutte de zogar?

ericflute dit:Ok. Il se retrouve donc à une case de l entrée de la hutte de zogar?

Oui mais il empeche conan de faire un rush direct sur la hutte :)

Pour le pictes il faut faire ça , pas rapport à la position du scénario :

Pour la valkyrie , c’est pourquoi je lui ai mis des armes plus faible que valeria en équipement de départ :

Et si des gens sont intéressé par le conan Warlord:
- Sa fiche de perso :

- Et une “fig” cartonnée :

J’étais partie pour lui donner la hache de conan “normal” en stuff de départ et c’est tout pas l’armure, a voir s’il faut pas lui mettre une arme plus “faible” juste un dès orange par exemple.

C’est Conan seigneur de guerre, il est quand même censé avoir un équipement qui tient la route ^^

shambhala dit:C'est Conan seigneur de guerre, il est quand même censé avoir un équipement qui tient la route ^^

Oui mais je voudrais pas "trop" déséquilibrée le scénario du village picte, et comme il peux mettre un dès de plus en attaque que le conan "normal", j'ai enlever l'armure en départ pour contre balancé cela.
Deathkah dit:
shambhala dit:C'est Conan seigneur de guerre, il est quand même censé avoir un équipement qui tient la route ^^

Oui mais je voudrais pas "trop" déséquilibrée le scénario du village picte, et comme il peux mettre un dès de plus en attaque que le conan "normal", j'ai enlever l'armure en départ pour contre balancé cela.

Deux armes ca sert a rien il est pas ambidextre... je lui aurait plus mis la cote de maille et une épée un peu pechue (dé rouge relancable)
Les capas c'est toi qui les as inventées ou piquées sur le KS ? j'aurais plus mis soutiens déja...
jmt-974 dit:
Deathkah dit:

Deux armes ca sert a rien il est pas ambidextre... je lui aurait plus mis la cote de maille et une épée un peu pechue (dé rouge relancable)
Les capas c'est toi qui les as inventées ou piquées sur le KS ? j'aurais plus mis soutiens déja...

C'est une copie du Ks, j'ai rien inventé à part les armes pour la Valkyrie.
Par contre comme il a coup circulaire, j'étais parti pour lui donne la hache à deux mains sinon c'est une compétence qui sers à rien. :lol:

Deux petites questions :
1- est-il normal que le prélèvement n’ait pas encore été effectué ?.. Nan parce que bon, c’est qu’on veut payer quand même !
2- y a-t-il un thread dédié au pnp avec tout ce qu’il faut savoir pour faire son set comme il faut ?
La bonne journée :D

tarzh-kurun dit:Deux petites questions :
1- est-il normal que le prélèvement n'ait pas encore été effectué ?.. Nan parce que bon, c'est qu'on veut payer quand même !
2- y a-t-il un thread dédié au pnp avec tout ce qu'il faut savoir pour faire son set comme il faut ?
La bonne journée :D

1/ http://payments.amazon.com/overview pour voir si ca c'est bien passé
2/ non... peut etre une idée, mais ca commence a me saouler le nombre de threads sur conan perso... alors ceux pas interresser par conan j'imagines meme pas...

Merci jmt, sur la balle dès le petit matin ! :mrgreen:

jmt-974 dit:
Deathkah dit:

Ok du coup je propose ça en stuff de départ :

Ce que je trouve bien avec ça, c'est que sur la map du bateau il pourrait déjà plus nager sans jeter un équipement :lol: