Mieux mais pas fan des capas… moi je mettrais soutiens a la place de concentration… et pourquoi pas leader (mais a la place de slasheur)…
[Frais bancaires / Conversion / CAC40 Louinet Not Approved]
Ça y’est j’ai eu les détails sur le paiement de mon All-in et les frais associés pour les curieux qui demandaient, donc pour la BRED - Banque Populaire :
Montant d’Origine : 579 $
Change retenu : 1 $ = 0,88606217 €
Commission de Service : 12,82 €
Montant Final : 525,85 €
Je trouvais la commission un peu élevé, mais dans les posts que j’ai croisé j’ai vu que j’étais pas le plus haut mais plutôt dans la moyenne … Comme c’est rare que je fasse de gros paiement en $ à partir de la France pour l’instant je vais dire que ça me va lol
Keeperofthe7locks dit:L'euphorie du Kickstarter nous fait oublier ces petites choses désagréables...
Lol, pourtant le sujet avait bien abordé ... quelques part dans les dernières centaines de pages de ce bordel ... heu non thread ! Je voulais dire Thread ! ...
Ok je

crashover1d dit:[Frais bancaires / Conversion / CAC40 Louinet Not Approved]
Ça y'est j'ai eu les détails sur le paiement de mon All-in et les frais associés pour les curieux qui demandaient, donc pour la BRED - Banque Populaire :
Montant d'Origine : 579 $
Change retenu : 1 $ = 0,88606217 €
Commission de Service : 12,82 €
Montant Final : 525,85 €
Je trouvais la commission un peu élevé, mais dans les posts que j'ai croisé j'ai vu que j'étais pas le plus haut mais plutôt dans la moyenne ... Comme c'est rare que je fasse de gros paiement en $ à partir de la France pour l'instant je vais dire que ça me va lol
J'aime la caisse d'épargne pour les gros payements : frais maximum 6€50 quel que soit le montant de la transaction

Spéciale dédicace Mister Patrice L.
Pour un pledge de 569$ … 504 €.
J’attend les frais bancaires, j’en avais eu pour 10€ pour le KS Cthulhu wars VF. Mais pour l’instant RIEN
oupsss…
En fait j’ai eu 11,59€ de frais.
La Banque Postale : prélèvement pour $222 : 196,67€
Frais : 4,52€
Gaffophone dit:La Banque Postale : prélèvement pour $222 : 196,67€
Frais : 4,52€
Exact

jmt-974 dit:scorion dit:
elle retourne sous le 8 en poussant les autres vers le nombres plus petits
OULA NON!!!!
La tuile de renfort compte comme une activation et est déplacée en 8... l'unité que tu as "réssucitée" (remise face vivante) reste la ou elle était évidemment,
Mais par contre suite a certaines question :
- non tu ne peux pas l'activer gratuitement tout de suite ni elle ni les bonhommes ramenés....
- quand tu retourne une tuile parce que le dernier membre de l'unité est tué, la tu la met en 8...
Ok merci pour les précisions!
Mon taux de change : 0,885981.
C’est exactement ce que m’annonçait Kingpledger.
Et 11.65 euros de frais de change pour 507 euros d’achat.
jmt-974 dit:Mieux mais pas fan des capas... moi je mettrais soutiens a la place de concentration... et pourquoi pas leader (mais a la place de slasheur)...
Ouais je suis pas non plus fan de concentration, je vois pas vraiment l'intérêt, soutien c'est pas mal , par contre je laisserais slasher quand même, car un conan qui peux pas découper tous ce qu'il veut c'est pas un conan

Du coup voilà la version avec soutien :
Pendant ce temps là,
Erwan se lance dans la programmation de l’application…
Octobre 2015
2029
Ouais mais en seigneur de guerre je le voyais plus avec des troupes
Les deux se défendent (mais en tout cas ne s’additionne pas je pense)
Hadoken_ dit:y en a qui bossent bien leur PnP sur le BGG :
https://boardgamegeek.com/thread/131971 ... ook-skelos

Mais bon il a plu quand même puisque j’ai réussi à faire pledger une personne de plus grâce à lui

Hadoken_ dit:y en a qui bossent bien leur PnP sur le BGG :
https://boardgamegeek.com/thread/131971 ... ook-skelos
C'est plus vraiment "print" ans play là

J’ai fait une rivière en carton mousse noir aussi, mais dès le premier essai c’était radical : les tuiles, en carton mousse blanc, ne glissent pas bien du tout.
Du coup je pense qu’il a le même problème
J’ai imprimé le fichier de Setarrif sur papier, ça va beaucoup mieux, aucun problème durant les parties !
Petit question intéressante : La boîte King + tous les SG débloqués couterait combien dans le commerce s’il est devait sortir ? Je pense que l’on dépasse facilement les 250 € évoqués mais j’aimerais bien avoir une estimation à jour vu le succès de cette campagne.
Merci.
Deathkah dit:Deathkah dit:Deathkah dit:Pour les gens ayant le Pnp, je me suis amusé à faire cela.
@Erwan et @Fred si vous voulez que je l'enlève dite le moi.
@Deathkah
Déjà, bravo pour ton travail (un compliment sincère, ça ne fait jamais de mal

Je suis bien Nul en infographie mais ton post m'a donné une petite idée de scénar. peut être pourrais tu m'aider à réaliser une fiche de perso pour mon Conan préféré?
Ouais parce que ASH est quand même le meilleur qui soit

Scénar : Ash, aidé d'une rousse, doit trouvé le Livre de Skelos/Necronomicon (parmi les leurres) afin de vraincre le Warlock et retourné chez lui; Il sera bien sûr attaqué par l'armée des mort (vagues de squelettes) invoquée régulièrement par le boss.
Après avoir trouvé le précieux grimoire, notre ami Ash devra réussir à chaque tour un jet de manipulation (équivalent santé mentale, pour garder la maitrise de son corps : dé jaune) afin de garder ses gemmes, sinon une gemme en moins.
Bin wai, Ash c'est quand même un gars qui peut être attaqué par sa main... le pauvre... il a du mal avec la gestion de ses émotions...

Fred, j'ai réussi mon exam pour récupérer un proto sur Saint Nazaire?
Nous ne sommes que 3, mais bonne connaissance de savage sword of conan + "Bragelonne/Mr Patrice Style".

J’ai pledgé 155 dollars et on m’a retiré 137,34 euros. Elle arrive après la commission ? Parce que pour le moment j’en ai pas ! C’est avec le Crédit Agricole