[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Patrice Louinet dit:
JabbaTheHatt dit:
Patrice Louinet dit:J'en profite pour dire que je vais faire une "conférence" ayant un titre du genre "Adapter Howard en jeu" ou un truc de ce genre à la toute première édition du Festival des Mondes Imaginaires (FMI, ha!), qui se déroulera le 11 et 12 avril à Montrouge, tout près de Paris. Je vous en reparlerai quand j'en saurai plus.

Si jamais c'est possible que ça soit enregistré puis diffusé, ça serait chouette pour tous ceux qui ne pourront pas s'y rendre :wink:

Pas con, cette idée. Je m'en vas demander aux organisateurs!

Et sinon, ça serait pas reproductible à Geekopolis ?
Avec aussi pour compléter une "masterclass" de la Monolith team sur la création de jeux dans des univers imaginaires ?
(ben quoi, on peut toujours rêver, non ? :wink: )

Bonjour à tous.
Est ce que la majorité d’entre vous ont été débité du montant de leur participation et si oui on t’ils reçu un mail (confirmation ou répartition des mises) car perso, je n’ai rien reçu et je trouve ça bizarre, d’habitude (enfin je crois) sur KS c’est débité aussitot et on reçoit un mail du porteur de projet pour la demande de répartition des add ons etc…
Trop tôt ma demande, ou impatience de ma part ??

cgenov dit:Bonjour à tous.
Est ce que la majorité d'entre vous ont été débité du montant de leur participation et si oui on t'ils reçu un mail (confirmation ou répartition des mises) car perso, je n'ai rien reçu et je trouve ça bizarre, d'habitude (enfin je crois) sur KS c'est débité aussitot et on reçoit un mail du porteur de projet pour la demande de répartition des add ons etc..........

Faut laisser le temps aux banques de se parler entre elles (et de traverser l'atlantique à la nage) :wink:
Même, situation pour moi : paiement Amazon validé, mais toujours pas la queue du début d'un commencement de mouvement sur mon compte bancaire ... J'imagine que ça va tomber demain ou lundi ...
Quant au Pledge Manager, si j'ai bien compris, ça sera plutôt d'ici 8/10 jours qu'il sera ouvert ... C'est bien ça les habitués ? :?:
Est ce que la majorité d'entre vous ont été débité du montant de leur participation et si oui on t'ils reçu un mail (confirmation ou répartition des mises) car perso, je n'ai rien reçu et je trouve ça bizarre, d'habitude (enfin je crois) sur KS c'est débité aussitot et on reçoit un mail du porteur de projet pour la demande de répartition des add ons etc..........

c'est beaucoup trop tôt !
çà sera pas avant 15 jours après la date de fin du KS pour plusieurs raisons, et puis il y a le temps, parfois on a attendu 6 mois après la fin pour avoir le pledge manager ;) (presque un an même dès fois)

J'ai été débité. 7,2 euros de frais sur 300 dollars :roll: quelle bande de chacals...
Par contre le Pledge Manager n'arrivera pas avant quelques jours/semaines, surtout qu'il y a le salon de Cannes, donc n'y compte pas tout de suite.

[Paiement KS]
Bonjour, j’ai une petite question pour vous, est-il normal que rien n’apparaisse sur mon compte alors que j’ai reçu un mail de confirmation de paiement de la part d’Amazon (j’ai vérifié sur Amazon payments le statut est “sucess”)?
Edit réponse de Lampourde merci !

Nergal dit:

c'est beaucoup trop tôt !
çà sera pas avant 15 jours après la date de fin du KS pour plusieurs raisons, et puis il y a le temps, parfois on a attendu 6 mois après la fin pour avoir le pledge manager ;) (presque un an même dès fois)

Non la ca va aller tres vite la prod est sur le deuxieme trimestre a priori... donc ca va surement etre des début mars ;)
Slayerman dit:[Paiement KS]
Bonjour, j'ai une petite question pour vous, est-il normal que rien n'apparaisse sur mon compte alors que j'ai reçu un mail de confirmation de paiement de la part d'Amazon (j'ai vérifié sur Amazon payments le statut est "sucess")?

48-72h... no stress... apres c'est coooooool :) (<< blague hein, mais genre payement confirmé et pas débité pour moi c'est cool :) )

[Paiement Ks]
Pour ma part :
- Retiré = 277,81€ pour un montant de 312$ donc conversion à 1,12
- Comm de = 7,02€
Je suis chez le crédit mutuel

piesstou dit:Effectivement du coup, c'est bien moins intéressant qu'une conversion ne serait-ce qu'il y a 3-4 mois. Mais ça reste quand même pas mal, et on évite la conversion habituelle "Prix en dollars => Prix en Euros"

Faut acheter le jeu a sa sortie en boutique, tu n'auras pas de problème de taux de change et tu fera vivre le petit commerce de proximité ;-)
jmt-974 dit:Completement hors sujet, mais laisser filer l'euro non ce n'est pas mettre l'économie dans le marasme mais bel et bien redonner une chance aux entreprises européennes d'exporter... de ton point de vue de consommateur oui ta télé, ta console ou ta voiture vont te couter plus cher, mais surtout c'est toute la zone euro qui regagne en compétitivité et donc en capacité a devenir concurrentielle sur la production (de jeux par exemple) et donc d'emploi...
Je retourne a un sujet plus lérger :) je vais faire une partie de conan tiens ;)

[spoiler]C'est beau d'y croire :)
Faire fonctionner la machine à billet sans en avoir les moyens derrière ce n'est que rien d'autre que de la spéculation financière et, concrètement, un moyen simple et efficace pour ceux qui disposent de quantité de cash de l'investir gentiment pour, plus tard, en retirer des bénéfices conséquents.
Or ni toi ni moi, que j'imagine parmi les classes moyennes, n'en tirerons le moindre bénéfice. En revanche, notre contribution pour faire fonctionner tout cela sera, elle, bien réelle.
(un exemple simplifié parmi tant d'autre *il y en a tellement* : Un bien immobilier vaut aujourd'hui 400.000€. Pour l'acquérir tu vas donc le payer 400.000€, tout en bénéficiant des taux maintenus historiquement bas consécutivement à tout cela ET ce avec ton Euro dévalué (artificiellement) aujourd'hui.
Pas mal :)
Demain, ton Euro aura doucement repris un tout petit peu de poil de la bête notamment grâce aux efforts de tous nos gentils concitoyens (dont toi et moi qui n'auront pas investi faute de moyens en cash, alors qu'on n'est même pas parmi les plus "pauvres" et qu'on travaille normalement pour améliorer notre quotidien) On va donc encore parler de crise, de difficultés, d'efforts, etc...
Avec tout ça, ton bien immobilier payé 400.000€ avec l'Euro aujourd'hui pourra gentiment être revendu pour empocher l'Euro légèrement plus fort de demain. Ni vu, ni connu, simple, efficace (et loin des considérations des citoyens lambdas)
Ça n'est d'ailleurs qu'un exemple vite fait et simplifié, mais sache qu'il en va de même (en pire) pour tout ce qui est actifs spéculatifs..
Je t'invite à t'intéresser un peu plus concrètement à ce qu'il peut y avoir derrière tout ce genre d'opérations bancaires.
Après comme tout le monde s'en fout, et que tout est fait pour que tout le monde s'en foute, ça tourne en boucle, de "crise" en "crise", d'efforts en efforts qui, très bizarrement, rendent les riches toujours plus riches, et les autres toujours dans le marasme ambiant (mais ça doit n'être que pur hasard..... et spéculation :) )
[/spoiler]
Bref, encore désolé pour le HS, à la base c'était pour abonder dans le sens de ceux qui trouvaient qu'1 an plus tôt ça aurait été encore plus intéressant pour nous pour le pledge de Conan ;)
Vivement octobre en tous cas.
Ca reste malgré tout une "bonne affaire" vu la qualité/quantité de l'ensemble :)

Plein de nostalgie, je me suis rematé les vidéos tric trac de Conan dont De la potache avec Fred tout stressé et M Phal qui lui dit 50 000 euros à lever sur KS : çà va être dur.
Je suis content que le jeu est bien fonctionné, content d’avoir donner mes sousous à Fred et son équipe de passionné.
Je suis impatient de voir leur futur projet qui, selon les propos de Fred, sera un gros projet (plus gros que Conan) : çà fait saliver.

Même si on perd un peu au change, ce qui compte c’est que si tu as mis une somme en dollars, tu en auras pour ton argent en “pièces de jeu” affichés initialement.
Le jeu à 135$, qu’il vaille 110,115,120€, peu importe sur le fond, tu as ton jeu à 135$.
:kingpouic:

buldozebre dit:Plein de nostalgie, je me suis rematé les vidéos tric trac de Conan dont De la potache avec Fred tout stressé et M Phal qui lui dit 50 000 euros à lever sur KS : çà va être dur.
Je suis content que le jeu est bien fonctionné, content d'avoir donner mes sousous à Fred et son équipe de passionné.
Je suis impatient de voir leur futur projet qui, selon les propos de Fred, sera un gros projet (plus gros que Conan) : çà fait saliver.

Oui, Conan, c'était juste un petit jeu sans prétention, histoire de se faire la main sur KS.
Le prochain projet lui, sera vraiment ambitieux ! :mrgreen:

Bonjour la compagnie !
Bon bah j’ai rêver de Conan cette nuit moi… pas une mauvaise chose en soit, voir très bonne en fait.
Mais le réveil, fut…frustrant grrr !!
Ouai je sais (old school mode) 3615 mavie.
Sinon ça va ici ?

Patrice Louinet dit:
JabbaTheHatt dit:
Patrice Louinet dit:J'en profite pour dire que je vais faire une "conférence" ayant un titre du genre "Adapter Howard en jeu" ou un truc de ce genre à la toute première édition du Festival des Mondes Imaginaires (FMI, ha!), qui se déroulera le 11 et 12 avril à Montrouge, tout près de Paris. Je vous en reparlerai quand j'en saurai plus.

Si jamais c'est possible que ça soit enregistré puis diffusé, ça serait chouette pour tous ceux qui ne pourront pas s'y rendre :wink:

Pas con, cette idée. Je m'en vas demander aux organisateurs!

GROS +1 !!! :mrgreen:
aldenya dit:Bonjour la compagnie !
Bon bah j'ai rêver de Conan cette nuit moi... pas une mauvaise chose en soit, voir très bonne en fait.
Mais le réveil, fut...frustrant grrr !!
Sinon ça va ici ?

Moi j'ai révé de all-in... Pour qu'elle revienne :mrgreen:
Deathkah dit:[Paiement Ks]
Pour ma part :
- Retiré = 277,81€ pour un montant de 312$ donc conversion à 1,12
- Comm de = 7,02€
Je suis chez le crédit mutuel

Débité également de 198.44€ pour un pledge de 224$.
gobo dit:
aldenya dit:Bonjour la compagnie !
Bon bah j'ai rêver de Conan cette nuit moi... pas une mauvaise chose en soit, voir très bonne en fait.
Mais le réveil, fut...frustrant grrr !!
Sinon ça va ici ?

Moi j'ai révé de all-in... Pour qu'elle revienne :mrgreen:

Et oui, souvenez-vous...
Je suis arrivé
Sur ce KS
Voyant tous les stretch goals
Que celui-ci donne
Et puis j'ai signé
pour le King Pledge
Et puis sont arrivés
Tous les add-ons...
Et j'ai crié... crié-é