[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Itai dit:
gobo dit:
aldenya dit:Bonjour la compagnie !
Bon bah j'ai rêver de Conan cette nuit moi... pas une mauvaise chose en soit, voir très bonne en fait.
Mais le réveil, fut...frustrant grrr !!
Ouai je sais (old school mode) 3615 mavie.
Sinon ça va ici ?

Moi j'ai révé de all-in... Pour qu'elle revienne :mrgreen:

Et oui, souvenez-vous...
Je suis arrivé
Sur ce KS
Voyant tous les stretch goals
Que celui-ci donne
Et puis j'ai signé
pour le King Pledge
Et puis sont arrivés
Tous les add-ons...
Et j'ai crié... crié-é
All-in ! Pour qu'il vienne
Et j'ai pleuré... pleuré-é
Car j'avais trop de peine.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi j’ai rêvé d’un trou…

un gros trou dans mon compte en banque!
c’était bon!

Sinon, il assure Conan?

Itai dit:
gobo dit:
Bon bah j'ai rêver de Conan cette nuit moi... pas une mauvaise chose en soit, voir très bonne en fait.
Sinon ça va ici ?

Moi j'ai révé de all-in... Pour qu'elle revienne :mrgreen:

Et oui, souvenez-vous...
Je suis arrivé
Sur ce KS
Voyant tous les stretch goals
Que celui-ci donne
Et puis j'ai signé
pour le King Pledge
Et puis sont arrivés
Tous les add-ons...
Et j'ai crié... crié-é
All-in ! Pour qu'il vienne
Et j'ai pleuré... pleuré-é
Car j'avais trop de peine.

:lol:
Que ça fait du bien quand le flood nous submerge si gracieusement... j'en avais marre des euros/dollar et de la fausse crise
BackDraft dit:
Krinie dit:
Moi, perso, je pense qu'en ce moment, il y a surtout une belle brochette de Monolithiens...
mmm...
Tu veux dire de Monolithistes ? :mrgreen:

Le terme exact :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Monolithier
C'est un peu misogyne du coup je trouve... Mais que fait Mr P. Louinet ?

Ijayama dit:
CEBA dit:Hello,
Je n'ai jamais pledgé de ma vie, et je compte me lancer avec ce Conan qui me fait bien envie, je viens de me rendre sur Kickstarter mais il me semble que le pledge Conan est grillé depuis 18 heures maintenant. Comment ça se passe ? On peut encore participer ou c'est définitivement foutu ?

C'est vraiment dommage car c'est trop tard, il te faut attendre l'arrivée en boutique maintenant :cry: Mais c'est pas bien grave tu pourras prendre ton pied quand même !

FAUX ! Attend que le PM arrive et tu auras 1200 TTTiens prêts à te commander une boite supplémentaires (et le reste).
Ma main à couper que les foux furieux du topic ont déjà créer en douce un outil de gestion des commandes de boites supplémentaires. :^:

PS : Le topic qui ralentit, ça ressemble quand même un peu au ventre mou du KS Conan

Salut les barbares, moi Kickstarter m’a prélevé que 4,09e sur un pledge à 165dollars, c’est hachement bizarre nan?

Raegan dit:J'ai pledgé 360 $, débité de 325,17 €, dont 6,25 € de commission, à la caisse d'épargne.
Soit 360 $ donnent 318,92 €, soit 0,8859 de taux de conversion.

Pour ma part j'avais un pledge à 800$ et j'ai pour le moment été débité uniquement de 6.25€ à la CE.
Je ne comprends vraiment pas ces frais car j'ai l'habitude de commander un peu partout dans le monde et c'est bien la première fois que j'ai des frais...
Shanks dit:Salut les barbares, moi Kickstarter m'a prélevé que 4,09e sur un pledge à 165dollars, c'est hachement bizarre nan?

Non,
la même somme à la caisse d’épargne.
Très bonne affaire ce KS ! :^:
Shanks dit:Salut les barbares, moi Kickstarter m'a prélevé que 4,09e sur un pledge à 165dollars, c'est hachement bizarre nan?

C'est pas plutôt les frais bancaires d'achat en devise étrangère ?

Credit agricole, pledge de 300$, 265,82 et frais 6,86. Mon banquier m avait dit, achat exceptionnel donc remboursement des frais jusqu’a 10€ ;)

La commission sur le change par les banques qui ne font AUCUNS efforts (de travail s’entend) c’est tout simplement INADMISSIBLE !!
Exactement comme les frais d’appel d’échéances par les assurances (!!! le dernier reçu est à 7,62 Euros pour une simple lettre et un clic sur le pc !! je veux bien payer, mais c’est comme les autoroutes, trop c’est trop !!)
Bon, je me calme, on continue, faites comme si je n’etais pas là.

0,89€ de ks et 1,2€ de frais fixe. :mrgreen:

Sinon ça va ici ?

J'en ai rêvé aussi, et pourtant je n'ai pas pledgé... Enfin si mais je l'ai finalement annulé en l'espace de 10 minutes, parce que je pense que je ne pourrais sortir ce jeu que très très rarement... Et pourtant qu'est-ce qu'il me faisait envie !!
Même si la raison l'a finalement emportée, j'ai presque une boule au ventre depuis la fin du kickstarter, de ne pas avoir contribué à cette aventure, après avoir suivi le projet et la campagne kickstarter assidûment.
Et si je pourrai trouver le jeu en boutique par la suite, je sais aussi que je suis passé à côté d'une quantité de bonus intéressants. Mais c'est la vie ! :?
Bref, le plus important dans tout ça c'est que ce projet soit une réussite totale. Ce qui permettra à Fred Henry de continuer à nous sortir des tas de bons jeux. Et ça je pense qu'on a bien de la chance d'avoir une personne aussi sympathique et passionnée que lui dans l'industrie du jeu, et en France qui plus est ! :D
cgenov dit:La commission sur le change par les banques qui ne font AUCUNS efforts (de travail s'entend) c'est tout simplement INADMISSIBLE !!
Exactement comme les frais d'appel d'échéances par les assurances (!!! le dernier reçu est à 7,62 Euros pour une simple lettre et un clic sur le pc !! je veux bien payer, mais c'est comme les autoroutes, trop c'est trop !!)
Bon, je me calme, on continue, faites comme si je n'etais pas là.

Non mais tu as complètement raison, il faut sortir la hache et aller trancher du banquier, de l'assureur et du politique maintenant :pouicgun:
Nicowa dit:0,89€ de ks et 1,2€ de frais fixe. :mrgreen:

On a retrouvé Mike Adachi :pouicgun:

j’ai pledgé 125 dollars,et pour le moment j’ai juste un débit de 3,10 euros de com,mais rien d’autres.
(caisse d’épargne).

Allez, messieurs, faut partir là, on ferme.
Allez, s’il vous plaît, c’est l’heure.
:mrgreen:

[HS Café des sports]
De toutes manières les banquiers c’est que des voleurs, et puis les assurances aussi.
Et puis kickstarter ils se gavent sur leur commission alors qu’ils foutent rien.
Vraiment c’est dégueulasse… Bébert, tu me remets un demi !
Si on pouvait éviter de tomber dans les clichés qui n’ont rien à voir avec le sujet, ça serait sympa. :china:
Désolé pour le caca mou. :oops:

700$, débité de 626€, frais inclus.

Ouais enfin si Erwan lachait un ad-on, on pourrait en discuter, mais en attendant…

En attendant on est obligés de meubler … et oui … :mrgreen: