nico97470 dit:Ouais mais là on est quand même sur un forum de jeu... Des forums littérature, il doit y en avoir non ? C'est surtout du HS ici. Sinon il doit y avoir une partie du forum qui permette de parler de sujets Hors Jeux... Je me disais qu'après le KS, on allait peut être avoir un topic KS conan sans trop de flood et de HS mais non... PS : j'ai trouvé ! En bas du forum, y a une partie qui s'appelle "Vous dites..." Spécialement prévue pour parler d'autres choses que de jeux. Monsieur Phal a pensé à tout évidemment !
En même temps, on parle de l'oeuvre d'Howard, d'auteurs similaires et d'oeuvres avec des boobs (ce qui reste dans le thème...) On reste dans le thème du jeu Conan pour ceuces qui veulent se plonger dans l'ambiance en attendant le jeu... On parle pas d'obscures auteurs austro-hongrois à moitié alcooliques et complètement schizophrènes...
+1 J'aime bien ce côté foutraque, où l'on trouve un peu de tout sur le sujet et autour du sujet... mais c'est vrai que les balises facilitent la lecture. On voit que les bonnes habitudes se perdent Après, c'est typique le genre de sujet qui peut se lire en diagonal et on peut s'arrêter de manière priviligiée sur ce que disent certains intervenants, en zapper un peu d'autres... à force on connaît un peu le style de chacun [marchand de tapis] Pour les bâches, le top ce sont, à ma connaissance, les tapis recto verso de DUST TACTICS. Si l'usine de Parente peut en produire pour Conan... Enfin c'est une idée...
paintox-0 dit: [ les figurines de mauvaise qualité (bases déformées et couleurs identiques, ce qui ne facilite pas l'identification des clans malgré l'utilisation de socles couleurs mal adaptés)
Je vois que la critique ne parle pas de sculpture des figurines : ds conan aussi tu risques d'avoir des figs de même couleur : à toi de peindre, si tu n'aimes pas ça, tu te lances pas ds un jeu avec watt mille figouzes. Et socle tordu....... que dire... A près bonjour la mauvaise foi puisque tu mets les figs sur des supports à couleur vive (bleu, jaune rouge, vert) sur des figs non peintes s'il continue à ne rien voir... tu auras les mêmes reproches qu'on a eu sur 200 - 400 pages sur la couleur des dés ..... et les supports de l'overlord ! Donc attends toi à une déception alors.
Je sais que ce n’est pas forcément la norme des KS mais vous pensez qu’on peut encore avoir des SG (au moins un ? oui je sais ca fait enfant gaté) débloqués durant le PM ? Parce que là Monolith va dépasser les 4M$ c’est sur non ?
Jiheffe dit:[P'n'p] a propos de dés, je cherche des dés vierges (ça fera un set supplémentaire pour le jeu final). J"ai trouvé des dés rouges et jaunes là sur
Mauvais Karma dit:Je sais que ce n'est pas forcément la norme des KS mais vous pensez qu'on peut encore avoir des SG (au moins un ? oui je sais ca fait enfant gaté) débloqués durant le PM ? Parce que là Monolith va dépasser les 4M$ c'est sur non ?
Cest raririssime mais ca se fait... Néanmoins dans la plupart des cas cest plus des campagnes qui ont été un peu compliquées ou ou le taux daddon était plutôt faible... La on est dans le deuxième cas mais je ne pense pas qu'ils le fassent vu la générosité avant (et à titre personnel, sans le rush de KS, je ne suis pas sûr que ce soit très efficace, mais c'est un avis vraiment sans données alors il vaut même pas 1ct ) Après avec eux... On ne saura qu'au lancement du PM
Jiheffe dit:[P'n'p] a propos de dés, je cherche des dés vierges (ça fera un set supplémentaire pour le jeu final). J"ai trouvé des dés rouges et jaunes là sur
[/img][/img] Oups, j’avais pas vu ceux là (pourtant j’ai cherché). Merci, je note la page. Edit : si des gens intéressés, pour partager les frais de port, faites signe. (Livraison Paris et banlieue nord-ouest)
Aucun commentaire !!! Pourtant je suis dans le cœur du sujet… https://fr.scribd.com/doc/255776963/Fiche-Historique Je l’ai posté il y a deux pages mais visiblement vous ne l’avez pas vu… ou alors cela ne vous intéresse pas. Lors de vos partie du village picte, il serait intéressant de noter dans quelle hutte a été caché la princesse, histoire de voir si l’une des huttes est plus utilisé qu’une autre.
A titre perso pas repondu parce que pas lisible sur le tel et pas plus interresse que ca Je sortirais mes stats sur une quinzaine de parties, mais pour l’instant les deux huttes en pierre je dirait q vue de nez
Garshell dit:Aucun commentaire ????!!! Pourtant je suis dans le cœur du sujet... https://fr.scribd.com/doc/255776963/Fiche-Historique Je l'ai posté il y a deux pages mais visiblement vous ne l'avez pas vu... ou alors cela ne vous intéresse pas. Lors de vos partie du village picte, il serait intéressant de noter dans quelle hutte a été caché la princesse, histoire de voir si l'une des huttes est plus utilisé qu'une autre.
Tu ne mentionnes nul part la signification du "L" . On devine le "Loup" Sinon, si tu veux une remarque. Remplir "ça" en plein partie, c'est un coup à casser l'immersion en minimum 42 morceaux ( et tu ne connaîtras toujours pas le sens de la vie)
Garshell dit:Aucun commentaire ????!!! Pourtant je suis dans le cœur du sujet... https://fr.scribd.com/doc/255776963/Fiche-Historique Je l'ai posté il y a deux pages mais visiblement vous ne l'avez pas vu... ou alors cela ne vous intéresse pas. Lors de vos partie du village picte, il serait intéressant de noter dans quelle hutte a été caché la princesse, histoire de voir si l'une des huttes est plus utilisé qu'une autre.
Tu ne mentionnes nul part la signification du "L" . On devine le "Loup" Sinon, si tu veux une remarque. Remplir "ça" en plein partie, c'est un coup à casser l'immersion en minimum 42 morceaux ( et tu ne connaîtras toujours pas le sens de la vie)
De part mon boulot, je donne plus à jouer que je ne joue et donc je regarde souvent des parties et j'analyse d'un point de vu extérieur ce qui me laisse le temps de noter. Il est clair que le mieux serait de filmer pour avoir les réactions en même temps. Mais dans le cadre de test de scénarios et d'équilibrage, je pense qu'une notation quelle qu'elle soit peut être utile. Et sinon oui, L pour Loup, même si par la suite ce sera des Hyènes. Après, il est tout a fait possible de ne noter que les déplacements sur la carte, pour chaque figurine et spécifié les combats ou les morts ou autres par des symboles graphique. Le fait de rester sous forme graphique peut aider aussi. (Je vais tenter une mise en forme comme celle la et je reviens). Merci pour le/les retours.
Garshell dit:Aucun commentaire ????!!! Pourtant je suis dans le cœur du sujet... https://fr.scribd.com/doc/255776963/Fiche-Historique Je l'ai posté il y a deux pages mais visiblement vous ne l'avez pas vu... ou alors cela ne vous intéresse pas.
mais qu'est ce c'est qu'ce bordel ??!!! voila mon commentaire ...
[#Questions PnP] 1 - Zogar Sag a la compétence Lanceur de Sort. J’ai loupé quelque chose ou ça ne lui sert à rien dans le scénario du village picte ? 2 - Concernant la princesse : si son porteur décède suite à une attaque de l’OL, qu’arrive t’il à la princesse ? Reste t’elle vivante sur la case, entourée d’ennemis ? Peut-elle être tuée ? 3 - Pour sortir la princesse et/ou la tête de Zoggar Sag du village, suffit-il d’atteindre une case sortie ou faut-il un mouvement supplémentaire pour réellement quitter le plateau ? (Désolé si ces questions ont déjà été posées) Je prépare ma deuxième partie PnP cet aprèm ! Je suis tout excité
Setarrif dit:[#Questions PnP] 1 - Zogar Sag a la compétence Lanceur de Sort. J'ai loupé quelque chose ou ça ne lui sert à rien dans le scénario du village picte ? 2 - Concernant la princesse : si son porteur décède suite à une attaque de l'OL, qu'arrive t'il à la princesse ? Reste t'elle vivante sur la case, entourée d'ennemis ? Peut-elle être tuée ? 3 - Pour sortir la princesse et/ou la tête de Zoggar Sag du village, suffit-il d'atteindre une case sortie ou faut-il un mouvement supplémentaire pour réellement quitter le plateau ? (Désolé si ces questions ont déjà été posées) Je prépare ma deuxième partie PnP cet aprèm ! Je suis tout excité
1- Toutafé il n'a pas de sort pour ce scénar 2- tombée par terre... par contre on peut la tuer "involontairement" avec un sort de zone (1 PV)... mais c'est assez déconseillé si on tiens a sa tete (papa pas content)... Ni l'OL ni les héros ne peuvent la viser par une attaque 3- un de plus... (et et c'est mieux que ou si tu veux garder la tienne de tete... si c'est ou c'est perdu ) (soit pas désolé, meme si ca a ete posé personne le retrouvera jamais )
Au fait, n’ayant pas pledgé le premier jour, je recherche les mails d’update 1 à 18. Qui pourrait me les envoyer svp ? MP pour que je vous file mon email. Merci, Jérôme
Setarrif dit:[#Questions PnP] 1 - Zogar Sag a la compétence Lanceur de Sort. J'ai loupé quelque chose ou ça ne lui sert à rien dans le scénario du village picte ? 2 - Concernant la princesse : si son porteur décède suite à une attaque de l'OL, qu'arrive t'il à la princesse ? Reste t'elle vivante sur la case, entourée d'ennemis ? Peut-elle être tuée ? 3 - Pour sortir la princesse et/ou la tête de Zoggar Sag du village, suffit-il d'atteindre une case sortie ou faut-il un mouvement supplémentaire pour réellement quitter le plateau ? (Désolé si ces questions ont déjà été posées) Je prépare ma deuxième partie PnP cet aprèm ! Je suis tout excité
1- Toutafé il n'a pas de sort pour ce scénar 2- tombée par terre... par contre on peut la tuer "involontairement" avec un sort de zone (1 PV)... mais c'est assez déconseillé si on tiens a sa tete (papa pas content)... Ni l'OL ni les héros ne peuvent la viser par une attaque 3- un de plus... (et et c'est mieux que ou si tu veux garder la tienne de tete... si c'est ou c'est perdu ) (soit pas désolé, meme si ca a ete posé personne le retrouvera jamais )
jquelin dit:Au fait, n'ayant pas pledgé le premier jour, je recherche les mails d'update 1 à 18. Qui pourrait me les envoyer svp ? MP pour que je vous file mon email. Merci, Jérôme
Bonjour, J’écris ce message avec très peu d’espoir. N’ayant eu ni de carte visa, ni de mastercard à disposition durant le kickstarter, je n’ai pas eu la chance de pouvoir pledger. Je cherche quelqu’un qui voudrait bien m’aider à acquérir une boite King avec les SGs, en échange de quoi je lui offre le port pour sa commande. Je m’excuse d’avance, car je sais que cette section n’est peut-être pas le meilleur endroit pour demander çà, et je sais que ça peut ne pas plaire à certains mais… comprenez moi. J’habite dans la région de Liège en Belgique. Je peux payer par virement bancaire. Merci d’avance