jmt-974 dit:
Pour ramasser, en ramassant tu peux réorganiser ton équipement donc une gemme pour ramasser et équiper
reorganiser quoi?par définition tout ce que tu portes tu en es forcement équipé.

jmt-974 dit:
Pour ramasser, en ramassant tu peux réorganiser ton équipement donc une gemme pour ramasser et équiper
Hadoken_ dit:jmt-974 dit:Hadoken_ dit:faut il une ligne de vue pour lancer Lightning Storm,ou peut on cibler n'importe quelle case n'importe ou n'importe comment?
et le halo de mitra,on le perd seulement si passe d'un etat passif a un etat actif,pas si de actif a actif?
Oui et oui
oui faut une ligne de vue ou oui on peut le lancer n'importe ou sur le plateau ou qu'on soit?
oki pas de soucis.
le trou fait avec fracasser un mur,devient il un passage qui demande un point de mouvemet supplementaire ou un passage ouvert ne penalisant pas le mouvement?
j’ai pas trouvé dans les règles…
Hadoken_ dit:jmt-974 dit:
reorganiser quoi?par définition tout ce que tu portes tu en es forcement équipé.
Hadoken_ dit:oki pas de soucis.
le trou fait avec fracasser un mur,devient il un passage qui demande un point de mouvemet supplementaire ou un passage ouvert ne penalisant pas le mouvement?
j'ai pas trouvé dans les règles...
jmt-974 dit:Hadoken_ dit:oki pas de soucis.
Ca je sais plus ou cest mais cest il est dit que ensuite ca crée une ouverture comme une porte ouverte donc plus de malus de mouvement... (Ça doit être la regle des compétences)
Hadoken_ dit:oki pas de soucis.
jmt-974 dit:
Sur de ca ??? Pour moi il y a une seule arme équipée par main e il faut une geme pour changer d'arme... Quasi sur que fred a dit ca ici (quasi = 51% pas plus lol)
#flood
#avertissement
Rhâââââââ ! J’ai fini par rattraper mon retard accumulé depuis samedi 7 ! Près de 500 pages. Youhouhou !
Bon, maintenant je passe en mode jmt et je vais répondre en plusieurs messages.
Parce que.
Parce que c’est plus lisible (surtout avec les tags !!)
Edit : même en plein ventre mou, il faut s’y prendre deux fois pour poster.
Hadoken_ dit:jmt-974 dit:
Sur de ca ??? Pour moi il y a une seule arme équipée par main e il faut une geme pour changer d'arme... Quasi sur que fred a dit ca ici (quasi = 51% pas plus lol)
ah bon?
j'ai jamais joué comme ça je crois.
Si c'est le cas,ça commence a faire beaucoup de micro règles quand même....
Nicowa dit:Hadoken_ dit:jmt-974 dit:
ah bon?
Je viens de lire ça dans le sujet de discussion règle.
Changer d'arme coute une gemme. (Exemple Hache à 2 mains => couteaux de lancé)
#proto
@Fred Henry
#futures soirée jeux Conan
Argone dit:J’aurai bien participé à un proto dans le coin de Metz/Thionville mais je doute être bon en création de scénar.
A défaut, si CBP se manifeste pour, je taperai l’incruste
#Patrice Louinet
#conférence
Patrice Louinet dit:JabbaTheHatt dit:Patrice Louinet dit:J’en profite pour dire que je vais faire une “conférence” ayant un titre du genre “Adapter Howard en jeu” ou un truc de ce genre à la toute première édition du Festival des Mondes Imaginaires (FMI, ha!), qui se déroulera le 11 et 12 avril à Montrouge, tout près de Paris. Je vous en reparlerai quand j’en saurai plus.
Si jamais c’est possible que ça soit enregistré puis diffusé, ça serait chouette pour tous ceux qui ne pourront pas s’y rendre
Pas con, cette idée. Je m’en vas demander aux organisateurs!
Deathkah dit:[Pnp]
Allez voilà les photos de mon Pnp en Noir et blanc (Peux pas imprimer en couleur du boulot)
Hadoken_ dit:Nicowa dit:Hadoken_ dit:
ah bon?
et la gemme on la met dans manipulation?
donc cela veut dire qu'il faut avoir un espace a coté de sa fiche ou on indique clairement les objets que l'on porte,dans chaque main,et les objets dans "un sac a dos" ?![]()
et comment savoir si une arme tient dans une main ou deux?(sauf si c'est indiqué evidemment dessus )
Hadoken_ dit:Deathkah dit:[Pnp]
Allez voilà les photos de mon Pnp en Noir et blanc (Peux pas imprimer en couleur du boulot)
il y a un petit soucis sur ton proto,c'est la taille des socles : les personnages ont des socles qui prennent plus de place,et le serpent est beaucoup plus large.Cest important pour le nombre de personnage max qui peuvent aller dans une case.La sur ton proto on doit pouvoir être a 10 sur une case sans soucis
#les banquiers
#flood
#huile sur le feu
jeremie-0 dit:[HS Café des sports]De toutes manières les banquiers c’est que des voleurs, et puis les assurances aussi…/b]Gougou69 dit:Si on pouvait éviter de tomber dans les clichés qui n’ont rien à voir avec le sujet, ça serait sympa.jeremie-0 dit:Ce n’est pas un cliché, c’est la dure et triste réalité.Gougou69 dit:
Qui s’appuie j’imagine sur des faits, une connaissance précise des métiers de ta part…
Hadoken_ dit:Deathkah dit:[Pnp]
il y a un petit soucis sur ton proto,c'est la taille des socles : les personnages ont des socles qui prennent plus de place,et le serpent est beaucoup plus large.Cest important pour le nombre de personnage max qui peuvent aller dans une case.La sur ton proto on doit pouvoir être a 10 sur une case sans soucis
jmt-974 dit:Hadoken_ dit:Nicowa dit:
ah bon?
et la gemme on la met dans manipulation?
donc cela veut dire qu'il faut avoir un espace a coté de sa fiche ou on indique clairement les objets que l'on porte,dans chaque main,et les objets dans "un sac a dos" ?![]()
et comment savoir si une arme tient dans une main ou deux?(sauf si c'est indiqué evidemment dessus )
Comme dit pas sur... Les armes q deux mais cest dans les regles par contre : a partir de 3kg=deux mains, donc pas de bouclier en même temps dixit fred (sur), en fait dont ca veut dire amha quil y q notion d'équipe ou pas... (En vrai tu changes jamais ou presque de matos, nous on met le non équipe au dessus de l'équipe les rares (très très) fois ou ça arrive...
Mais faudrait demander clarification parce que tu me fait douter...