uKei dit:J'ai compris comme toi que la gêne s'appliquait à la case de l'attaquant comme pour une manipulation.
Yep ce qui est écris dans la regle (et logique en fait)
uKei dit:J'ai compris comme toi que la gêne s'appliquait à la case de l'attaquant comme pour une manipulation.
Selon le dernier update, le PM arrive mi-mars et ce qui n’ont pas pu participer au KS pourront se rattraper.
Q: Est ce que le pledge manager a débuté ?
A: Non, voir les infos ci-dessus (ndt : mi-mars).
Q: Puis-je confirmer le choix de mes add-ons?
A: Non, vous serez en mesure de la faire durant la période d’ouverture du pledge manager.
Q: Je veux ajouter plus d’add-ons à mon pledge!
A: Aucun problème! Pendant la phase de pledge management, vous serez en mesure de d’ajouter des add-ons supplémentaires et, d’en payer le prix.
Q: Combien vont coûter les frais de port et, quand devrais-je les régler ?
A: Maintenant que la campagne est terminée, nous savons EXAcTEMENT à quoi nous avons affaire, nous allons pouvoir obtenir des estimations précises du port, soyez assurés que celles-ci seront annoncées dès que les aurons ! Vous serez facturé des frais de port pendant le pledge manager, une fois que vous aurez confirmé tous les détails de votre commande, celui-ci calculera automatiquement le coût engendré.
Q: Quand recevrais-je mes récompenses ?
A: Malgré l’ENORME enrichissement du contenu du jeu, nous envisageons toujours de livrer les commandes en Octobre. Si, un changement sur ce sujet intervient nous n’hésiterons pas à vous tenir au courant.
Q: J’ai remarqué quelque chose d’étrange sur mon relevé : apparement mon paiement a été effectué auprès de DOW Games/Days of Wonder et non auprès de Monolith. Est-ce normal?
A: Oui, c’est parfaitement normal. Puisque KS recquiert l’utilisation d’un compte bancaire américiain, Days of Wonder a généreusement proporsé de prendre en charge les paiements pour nous. Vous pouvez avoir plus d’infos sur ce sujet ici : https://www.kickstarter.com/projects/80 … ts/1134125
Q: Oh, non! J’ai un problème avec mon paiement, que dois-je faire?
A: Toout d’abord, vous devez contacter Amazon payments, ce sont eux qui sont responsables des transactions à cette étape. Si ils ne peuvent pas vous aider, n’hésitez pas à vous adresser à nous et nous ferons tout ce que nous pouvons pour résoudre ce problème.
Q: Désolé les amis, je dois annuler mon pledge.
A: Aucun problème, comme nous l’avions précisé auparavant, nos avons une politique de remboursement de “60 jours sans questions”. Envoyez nous un MP et nous vous rembourserons votre pledge.
Q: Malédiction ! Je n’ai pas pu pledger, pourrais-je le faire pendant le pledge manager ?
A: N’ayez crainte, vous pourrez!
Q: Je suis français, comment puis choisir de recevoir une version française?
A : Pendant le Pledge Manager, vous allez pouvoir choisir la langue de votre jeu.
Edith : tradalarrach pour les anglophobes
Perso je doute très fortement d’une livraison en octobre (désolé Fred), préparez vous mentalement à un Q1 2016 quand même.
(Appli dé)
Merci a celui qui a répondu.
“Flexidice” sous Android.
L’application est sans fioriture, facile a comprendre, lisible et gratuite.
Pour conan, 3 minutes pour créer les 3 dés et c’est parti. Pour le moment c’est mieux que mes dé fabriqué maison tout pourris…
Et c’est gratuit ! (un remerciement a l’auteur)
Bon déjà sans trop de surprise le PM sera open bar a priori… donc si vraiment votre payement a merdé vous aurez pas trop de soucis a reprendre le train en route…
Autre info indirecte : il sera donc a cheval sur avril (vu qu’il durera 30 jours, indiqué plusieurs fois par Jamie)
endevor dit:Perso je doute très fortement d'une livraison en octobre (désolé Fred), préparez vous mentalement à un Q1 2016 quand même.
davy dit:endevor dit:Perso je doute très fortement d'une livraison en octobre (désolé Fred), préparez vous mentalement à un Q1 2016 quand même.
non j'espere pas,je sais que les KS prennent en general du retard mais je suis confiant sur ce KS meme si c'est mon 1er et c'est aussi l'une des raisons que j'ai pledgé de l'avoir au pire pour octobre.
q1 2016 grosse desillusion,et idem pour asmodée qui louperai noel.
bon on verra bien.
sinon le message du jour pour conan pour ceux qui n'ont pas encore voté![]()
surement a demain pour le prochain post.
Ah bah tiens je venais poster la traduction de la FAQ, mais j’ai été devancé
Bon, allez, j’ai traduit le premier paragraphe également : http://kaboum.fr/conan-chandelier/pledge-manager-et-faq/
Et donc Late Pledges autorisés…
Pour les nouveaux sur KS, préparez-vous quand même mentalement à être super heureux si on reçoit pour Noël. Vu le matos, ce sera déjà un exploit
ok on verra bien
la seul que je ne veux pas c’est voir le jeu en boutique avant que je l’ai eu. comme j’ai pu le voir sur certains KS si je ne me trompe pas.
Vinsssounet dit:Ah bah tiens je venais poster la traduction de la FAQ, mais j'ai été devancé![]()
Bon, allez, j'ai traduit le premier paragraphe également : http://kaboum.fr/conan-chandelier/pledge-manager-et-faq/
davy dit:ok on verra bien
la seul que je ne veux pas c'est voir le jeu en boutique avant que je l'ai eu. comme j'ai pu le voir sur certains KS si je ne me trompe pas.
(Livraison KS)
Pour le livraison je ne pronostiquerai paspas…la dernière fois je l’ai fait sur le KS fief, ou “tout était près” : livré avec 7mois de retard.
Ici en tout cas :
1) je pense qu’on sera tenu au courant de l’avancée des choses en temps réel.
2)il me semble que :l’équipe a annoncée octobre en ayant doublé le temps de transport au cas ou !
PS: un bateau de hongkonhongkong met +30 jours pour nous rejoindre.
Pourquoi les correcteurs de téléphone aiment doublerdoubler tout ce que l’on écrit ?
Garcimorus dit:Je suis d'accord avec Endevor sur ce coup! J'ai prévu la réception de ce jeu pour le 1er trimestre 2016. Cela me semble un délai déjà raisonnable pour un KS de ce genre. Octobre, ce serait parfait mais je n'y crois pas, sauf miracle ou très grande préparation en amont de la part de Monolith au niveau de la production. Après perso cela ne me gêne pas, je préfère attendre et avoir du bon matériel et tout avoir (SG, addon...).
endevor dit:Perso je doute très fortement d'une livraison en octobre (désolé Fred), préparez vous mentalement à un Q1 2016 quand même.
Pour la dispo en boutique Jamie a déjà ouvert des parapluies en disant qu’ils feraient le maximum pour que ça ne soit pas le cas, mais ils l’ont surtout fait pour les destinations exotiques qui peuvent prendre beaucoup plus de temps (australie par ex myth et SoB ont été livrés là bas des mois après les autres, ils n’allaient pas attendre).
crashover1d dit:Garcimorus dit:Je suis d'accord avec Endevor sur ce coup! J'ai prévu la réception de ce jeu pour le 1er trimestre 2016. Cela me semble un délai déjà raisonnable pour un KS de ce genre. Octobre, ce serait parfait mais je n'y crois pas, sauf miracle ou très grande préparation en amont de la part de Monolith au niveau de la production. Après perso cela ne me gêne pas, je préfère attendre et avoir du bon matériel et tout avoir (SG, addon...).
Bah coté préparation ça a été pas mal avancé vu que si on à suivi l'évolution du projet, on sait que Octobre est déjà un scénario "Worst Case" normalement ...
La préparation avait été fait avec Août en ligne de mire à la base![]()
Tout ce que j'ai lu jusque là me donne confiance pour Octobre, après pour le coup si quelque chose traîne j'en ferait pas une jaunisse, surtout si la communication reste du même niveau, on aura les infos et le pourquoi du comment, moi ça me va
Sur KS on dit souvent :
1sg = +1semaine.
1extension = +1mois
Je vous laisse faire le calcule…
Je déconne hein ! Les nouveaux sur KS rassurez-vous cette formule mathématique n’est pas prouvée et Conan ne fait rien comme les autres !