[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

j’ai reçu les dés de couleurs…
et j’en ai deux qui sont collés face a face,impossible de les séparer…l’eau chaude ne marche pas a priori,et une lame de couteau sera trop épaisse…
quelqu’un a une astuce ? :pouicboulet:

Hadoken_ dit:j'ai reçu les dés de couleurs....
et j'en ai deux qui sont collés face a face,impossible de les séparer...l'eau chaude ne marche pas a priori,et une lame de couteau sera trop épaisse...
quelqu'un a une astuce ? :pouicboulet:

Sèche-cheveux ?

Tournevis et marteau

krawash dit:Tournevis et marteau

c'est pas un peu risqué?c'est super épais un tournevis.
Hadoken_ dit:
krawash dit:Tournevis et marteau

c'est pas un peu risqué?c'est super épais un tournevis.

Et ceci ?
et j'en ai deux qui sont collés face a face,impossible de les séparer...l'eau chaude ne marche pas a priori,et une lame de couteau sera trop épaisse...

un sceau d'eau comme pour les chiens? OK :arrow: []
morty67380 dit:Merci pour tes réponses, j'avais pas fait gaffe a la diff sur les cartes avec le "+dé" et le dé sans le + maintenant tout parait limpide.
la 2eme question: pour moi non, tu décides une fois pour toute comment tu défends

J'aurais dit comme ça aussi, ca parait plus logique et plus en phase avec l'attaque qu'on doit définir une fois pour toute avant de lancer les dés.

Je confirme que c'est un pool... Cest pas une fois que la pointe de l'épée a passée ton armure et te pique le gras du ventre (mou) que tu te dis : " et si je sortais mon bouclier en fait" ;)
Didou_did dit:

essayé avec un marteau a l'instant et....victoire !
merci ! :D
bon une face est un peu craquelée mais c'est bon.Ouf. :mrgreen:

Et à part ça y a des photos des figurines de deux nouveaux Power Rangers sur le KS :wink:

d’ailleurs question bête mais c’est fait en quelle matière ces sculptures?
il y a un squelette fil de fer mais ensuite?La pâte c’est quoi?
ce sont ces modèles qui font les moules après?donc elle doit être assez dure non ?

Du milliput pitetre ?
C’est pas spécialement mon domaine mais il me semble que le milliput a cette couleur (blanchâtre).

Vinsssounet dit:Du milliput pitetre ?
C'est pas spécialement mon domaine mais il me semble que le milliput a cette couleur (blanchâtre).

C'est certainement ça ou c'est du plastibo, d'ailleurs le truc vert qui tiens les tiges c'est du green stuff qui sert aussi pour la sculpture de figurines.
Sinon la figurine du haut c'est le tirage résine.

Salut,
Même problème pour moi, je les ais mis dans un torchon pour ne pas les marquer, pris un marteau et j'ai tapé dessus (doucement), ils se sont décollés.

Ooooooooooooooooohhhhhhhh que YES
Génial cet up date 99. Les figurines montrées sont superbes … et c’est le seul add on non exclus que j’ai pris. :)

#Age
Au fait… pop testé 2 fois avec ma gamine d’un peu moins de 8 ans, elle adore ;)
On a joué en mode coop pour tester pour JMT, mais aussi pour faire les règles à la cool. Et ça marche très bien:)
Bon après c’est du gosse élevé à base de haba, de catane, de zombicide et mice & mystics… :mrgreen:

Crystalboy dit:
Roolz dit:Quand tu sauras à quel endroit tu vas prendre le chandelier, tu risques de changer d'avis...

Oui, mais un chandelier désigné par Roolz! :coolpouic:
Quand je vois la forme, je me dis que j'aurai plus jamais besoin de chaise...

Effectivement, maintenant que tu le dis ça peut être pratique... Mmmmm....

Hadoken_ dit:d'ailleurs question bête mais c'est fait en quelle matière ces sculptures?
il y a un squelette fil de fer mais ensuite?La pâte c'est quoi?

Ce dépend de avec quoi le sculpteur bosse. Milliput, GS, Fimo... Ca peut être un mélange de plusieurs mastics aussi. Chacun a ses trucs préférés.

désolé, ça m’a échappé

Mc Kain dit:désolé, ça m'a échappé

:kingpouic:

[Forum]
Je pense qu’on a quelques jours avant de vraiment se décider. Perso, je suis plus à un forum prêt.

[Règles Sorts]
Attention à ne pas faire un sujet par héros/leader. Beaucoup utiliseront des compétences et des sorts en commun.
Pour la FAQ, je mettrai à jour quand j’aurai un Pc sous la main. Là je suis en vadrouille. Le pdf de Jmt est en avance, et le restera jusqu’à mercredi au moins.

Nicowa dit:[Forum]
Je pense qu'on a quelques jours avant de vraiment se décider. Perso, je suis plus à un forum prêt.

[Règles Sorts]
Attention à ne pas faire un sujet par héros/leader. Beaucoup utiliseront des compétences et des sorts en commun.

Ça me parait raisonnable. J'attends une paire de jours voir si Fred a un avis sur la question. Après je suis au final très d'accord avec je-ne-sais-plus-qui qui avait dit qu'on pouvait s'auto-gérer et qu'en finalité, on ira tous sur le forum officiel quand il existera, la présence d'un forum intermédiaire entre temps n'aura aucune incidence là-dessus et ne fera que nous faciliter la tâche entre temps.