[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Pendant ce temps-là dans le monde des comics, "c’est pas bien"² !
http://www.comicsblog.fr/21679-un_nouveau_crossover_Conan__Red_Sonja_cet_ete

zeubeubeu dit:Pendant ce temps-là dans le monde des comics, "c'est pas bien"² !

Ouch l'illustration couleur sur l'article est particulièrement ... laide :shock:

[Problème d’impression]
Bon je reviens sur mes soucis d’impressions des pdf:
j’ai donc bien des barres bleu/vert sur tout ce qui est couleur,sur les impressions du pdf.(aussi bien les illustrations,que juste les zones couleurs).
En convertissant un pdf en jpeg avant de l’imprimer je n’ai plus ce soucis.
J’en déduis donc que j’ai juste un problème pour imprimer des pdf :
-pourtant mon adobe a été mis a jour
-quelqu’un a une idée? :?

Hadoken_ dit:[Problème d'impression]
Bon je reviens sur mes soucis d'impressions des pdf:
j'ai donc bien des barres bleu/vert sur tout ce qui est couleur,sur les impressions du pdf.(aussi bien les illustrations,que juste les zones couleurs).
En convertissant un pdf en jpeg avant de l'imprimer je n'ai plus ce soucis.
J'en déduis donc que j'ai juste un problème pour imprimer des pdf :
-pourtant mon adobe a été mis a jour
-quelqu'un a une idée? :?

Une idée pour résoudre le problème pas vraiment (peut être un soucis sur le mode d'impression, PS ou PCL)
En revanche c'est un soucis que j'ai déjà rencontré par le passé (sans chercher à le résoudre, c'étais au taf, le document a du être imprimé sur une autre imprimante sans soucis de mémoire)
ophidien dit:Ben en fait vu que la téléportation n'existe pas (physiquement parlant), on peut pas dire si c'est "à travers" ou non
Dans l'idée par contre c'est ça , la dématérialisation d'un point A et l'apparition au point B, sans savoir comment le corps a été transféré.
dans beaucoup de définition il est noté "à travers l'espace", donc ce n'est pas une hérésie non plus.

Ce n'est pas parce qu'une chose n'existe pas qu'on ne peut pas en donner de définition :wink: Mais là on rentre dans un autre débat :P
Après, il est vrai que pour ce genre de sujet, il ne doit pas exister de définition unique et universelle donc bon ... pas facile de mettre tout le monde d'accord :pouicboulet:
Perso, je m'en tiens à la version "magicien" (i.e. prestidigitateur) de la téléportation. Disparition de la boite, réapparition au fond de la salle ! :clownpouic:
Corwin

vous avez un tableau avec la signification précises des symboles des cartes équipement ? ça m’évitera d’oublier les relances gratuites ;)

téléportation
# soirée jeux ce soir
ophidien dit:Ben en fait vu que la téléportation n’existe pas (physiquement parlant), on peut pas dire si c’est “à travers” ou non

[mode prof de physique] :pouicintello:
#fait ch****, juste au moment où je me faisais une joie de mettre un point final à mon chapitre de mécanique quantique : :evil: :evil:
Bon, si, la téléportation existe physiquement parlant et même expérimentalement parlant. Bon, sauf que c’est pour une seule particule.
Pour ce faire :
* on crée deux particules “intriquées”, c’est-à-dire qui sont intimement liées
* on les envoie l’une à droite, l’autre à gauche
* quand on “oblige” la particule A à devenir quelque chose, par exemple à recevoir une information (un 1 ou un 0), alors, instantanément, la particule B possède la même information
On a donc réussi à téléporter “quelque chose” sans que rien ne voyage entre le départ et l’arrivé.
MAIS
Mais il a fallu que l’émetteur et le récepteurs voyagent par des chemins “classiques”
Ca ne marche (à ma connaissance) que sur une particule, pire, sur une “façon d’être” de la particule.
On est loin, loin, loin, loin, loin, de la téléportation d’un objet ou d’un corps humain. Et, quand même bien même, ça ne serait pas “pouf, je disparait et je réapparait où je veux” mais “pouf je disparait” et je réapparait là où j’ai prévu depuis longtemps de réapparaitre.
[/mode prof de physique]

Bon, et pour ces relances, il y a une réponse ? :D

Et, sinon, je rappelle que, ce soir, tout à l’heure, pour les quelques mosellants du coin, il y a une soirée jeux à la médiathèque Créanto de Créhange (près de Faulquement, 57580) à 20h00 ! :D

J’ai trouvé un Salomon caïn, traduit par monsieur Louniet! J’ai pris. Je suis faiblesse.
:roll:

Nicowa dit:J'ai trouvé un Salomon caïn

C'est un type très puritain ^^

Salut. Je viens de répondre à la faq de Gobo et Jmt. Donc elle devrait tomber bientôt.

Fred est là, le topic va s’enflammer! :D

fred henry dit:Salut. Je viens de répondre à la faq de Gobo et Jmt. Donc elle devrait tomber bientôt.

Demain matin (tard ici)...
Je précise que tout était pas dedans et quil y aura une "suite" toutes les semaines avec les nouvelles question qu'on va ajouter au fur et a mesure... ;) (j'ai pas fini de te harceler :D je suis en train de dépiler des dizaines de messages pour les synthétiser)
fred henry dit:Salut. Je viens de répondre à la faq de Gobo et Jmt. Donc elle devrait tomber bientôt.

Hello grand manitou !
batav dit:Fred est là, le topic va s'enflammer! :D

Et :lol:
batav dit:Fred est là, le topic va s'enflammer! :D

Déjà qu'il nous réponde pour le forum de Conan chandelier et ça risque de s'enflammer là-bas. :)

Fred passe juste en coup de vent car il a peur des groupies :mrgreen:

Il est ptetre passé en heure creuse ^^

crashover1d dit:
zeubeubeu dit:Pendant ce temps-là dans le monde des comics, "c'est pas bien"² !

Ouch l'illustration couleur sur l'article est particulièrement ... laide :shock:

Argh !!!! Mais ça pique les yeux !!!!!! :pouicvomi:

Fred est passé… il s’emmerdait avant l’ouverture du buffet all-in :mrgreen:

Oh non Fred est passé et n’a pas vu qu’on attendait son feu vert pour s’installer sur un forum temporaire en attendant celui de Monolith :D
Allez fred, nous sommes suspendus à tes lèvres ! (un “osef” suffira)

Tiens je réédite, l’intéressé n’a pas dû voir les messages.

Merguez dit:
Vinsssounet dit:Tiens c’est vrai cette histoire de sous-socle coloré, c’est pas bon pour mon envie de socles transparents ça.
Je trouve la transparence vraiment cool pour des jeux avec de beaux plateaux comme Conan, mais si c’est pour avoir à la place un gros bout de plastique en transparence ça va être juste moche. Rho. Faudra voir si ça se découpe en petits cerceaux qui iraient autour des figs… Ou bien aimanter les figs et faire des socles transparents avec des tours directement colorés… rho… compliqué.

Dis Vinss’, vu que tu as du métier dans la fig’, tu procèdes comment pour les désocler correctement?
J’avais essayé de faire ça au cutter pour un squelette que je voulais recycler comme familier dans descent, mais je n’ai pas obtenu un résultat très propre (la fig étant en plastique mou, ça n’a pas vraiment aidé)
Et dans le même cadre, il y a des précautions à prendre pour un collage propre sur un socle transparent? Des traces de glue ça risque de faire un peu dégueu…
(Sinon pas de piste pour le moment pour des anneaux colorés à placer autour des socles, mais je continue de chercher)

Hélas Merguez je suis dans le 82 donc un peu loin du 64.