viens d’aller sur le forum chandelier et sur le coup je me dis mais c’est mort y’a aucun post
j’avais pas vu que fred vient juste de donner son accord.
cool ce forum interimaire on remets les infos essentiels dans chaque post,pour remettre un peu plus de lumiere avec ce chandelier
crashover1d dit:
Pas de soucis de mon coté au taf, avec pourtant un Proxy assez agressif (Monde Bancaire)
(Hormis 50% des images qui ne s'affichent pas sur le site Chandelier en lui même)
Ah tiens, ça doit être toutes celles copiées collées du Kickstarter qui demandent un affichage distant du coup. C'est bon à savoir.
Par contre pour les questions de regles sincèrement ce serait mieux de rester sur le sujet “faq” de nikowa et pour la mise ne forme celui de Gobo… La si on part sur un autre forum je suis désolé mais ca ca devenir ingérable de tenir à jour une faq exaustive
Discuter sur les scenarios tout ca pas de soucis ce sera moins le bordel (encore que la on a pas la liste des protos ni rien), idem pour les rencontres et autres, mais le sujet de faq il fait fait même pas 10 pages et tout va être dans deux pdf (valide fred et pas encore valide WIP) autant centraliser la ou tout le monde est non ?
aller migration sur chandelier !!!
Le malin il a mis les valide auto pour pas avoir à valider quelques dizaines de comptes !
Un petit lien sur le menu du site pour éviter le “/forum”
Vinsssounet dit:Jiheffe dit:[Forum chandelier]
Accès bloqué par la sécurité du boulot.
Donc ce sera toujours TT pour moi.
Ah ouais, bizarre, ça te dit quoi ? Ca te fait pareil sur tout le site chandelier ou juste le forum ?
Tout le site, accès bloqué.
Jiheffe dit:Vinsssounet dit:Jiheffe dit:[Forum chandelier]
Accès bloqué par la sécurité du boulot.
Donc ce sera toujours TT pour moi.
Ah ouais, bizarre, ça te dit quoi ? Ca te fait pareil sur tout le site chandelier ou juste le forum ?
Tout le site, accès bloqué.
De mon côté une demande de déblocage dans la catégorie enseignement

jmt-974 dit:Par contre pour les questions de regles sincèrement ce serait mieux de rester sur le sujet "faq" de nikowa et pour la mise ne forme celui de Gobo... La si on part sur un autre forum je suis désolé mais ca ca devenir ingérable de tenir à jour une faq exaustive
Discuter sur les scenarios tout ca pas de soucis ce sera moins le bordel (encore que la on a pas la liste des protos ni rien), idem pour les rencontres et autres, mais le sujet de faq il fait fait même pas 10 pages et tout va être dans deux pdf (valide fred et pas encore valide WIP) autant centraliser la ou tout le monde est non ?
Alors tout à fait personnellement je trouve ça indigeste de poser des questions sur un fil unique (mais le travail de maintien de la FAQ est remarquable hein, là n'est pas le propos bien sur

Mais ce n'est vraiment que mon ressenti.
Vinsssounet dit:jmt-974 dit:Par contre pour les questions de regles sincèrement ce serait mieux de rester sur le sujet "faq" de nikowa et pour la mise ne forme celui de Gobo... La si on part sur un autre forum je suis désolé mais ca ca devenir ingérable de tenir à jour une faq exaustive
Alors tout à fait personnellement je trouve ça indigeste de poser des questions sur un fil unique (mais le travail de maintien de la FAQ est remarquable hein, là n'est pas le propos bien sur) et un forum dédié me paraissait au top pour ça, mais encore une fois il n'y a aucune intention de couper l'herbe sous le pied de qui que ce soit et le but c'est d'être pratique. Si les gens trouvent ça plus pratique le fil de règle sur TT ben c'est ok. Après le fil fait 10 pages pour le moment mais ça ne restera pas ainsi longtemps et les questions se multiplieront quand les protos commenceront à tourner.
Un coin règles est nécessaire pour pouvoir discuter des règles et leur éventuelles modifications dans le cadre de la création de scénarios. Leur faisabilité, leur viabilités mais aussi les partager avec d’autres developpeurs qui n'auraient pas a réinventer la roue.
Vinsssounet dit:jmt-974 dit:Par contre pour les questions de regles sincèrement ce serait mieux de rester sur le sujet "faq" de nikowa et pour la mise ne forme celui de Gobo... La si on part sur un autre forum je suis désolé mais ca ca devenir ingérable de tenir à jour une faq exaustive
Alors tout à fait personnellement je trouve ça indigeste de poser des questions sur un fil unique (mais le travail de maintien de la FAQ est remarquable hein, là n'est pas le propos bien sur) et un forum dédié me paraissait au top pour ça, mais encore une fois il n'y a aucune intention de couper l'herbe sous le pied de qui que ce soit et le but c'est d'être pratique. Si les gens trouvent ça plus pratique le fil de règle sur TT ben c'est ok. Après le fil fait 10 pages pour le moment mais ça ne restera pas ainsi longtemps et les questions se multiplieront quand les protos commenceront à tourner.
Perso, je pense qu'à terme il faudra les 2. Au moins sur le forum monolith. Un sujet FAQ, et des sujets par règles discutées. Mais pour l'instant, vu le nombre de testeurs, ça passe.
Après, si on peut tout exporte...
À mon retour, pour la première page de la FAQ, je pense qu'un copié/collé de la FAQ officiel sera bien mieux!
Et oui, un coin règles serait très bien. Vu que la FAQ est en pdf, un simple post clos, avec le lien pourrait suffire.
(Dsl, toujours sur tel)
Bon, migration effectuée. Sous un nouveau nom.
Et déjà posté
On va voir, on va voir…
buffalosteak-0 dit:Un leak a eu lieu... la carte promo d'Essen a fuitée... en exclu pour vous!!!
Je précise que l'effet peut être boosté d'un dès jaune vers quatre dès rouges relançables si on lui adjoint une potion!

buffalosteak-0 dit:Un leak a eu lieu... la carte promo d'Essen a fuitée... en exclu pour vous!!!
Où ça?
Postes le lien!
Merci
Inscrit sur le fofo Chandelier depuis 2h, toujours pas de validation, normal ?
nitrik dit:Inscrit sur le fofo Chandelier depuis 2h, toujours pas de validation, normal ?
Regardes donc au milieu des spam de ta boite à mails.

Geeklette a publié il y a quelques minutes une interview de Fred
hornak dit:Geeklette a publié il y a quelques minutes une interview de Fred
La meme que celle partagée ici aujourd'hui?
C’est ou?
bonsoir
désolée pour le son un peu bas, l’appareil est nouveau.
j’espère que ça vous plaira
en tous les cas, le jeu a beaucoup plu et vivement ce pledge manager, car là c’est sur je ne vais pas me freiner
bonne soirée