[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

jmt-974 dit:
Y'a que moi qui le trouve pas top celui la ? ou c'est un zombie?

Moi aussi je n'aime pas; toutes les autres figurines sont vraiment chouettes, celle-là est la seule que je trouve ratée, en particulier le torse.
jmt-974 dit:Ouf pour le bloqueur... pour les loups et "ce truc" c'est donc pas des figs conan c'est ca?

Si les loups sont bien des figs du jeu. Il s'agît du loup géant de Zelata. Ce "truc" c'est Baal-Pteor et c'est aussi une figurine du jeu.
Erwan dit:
jmt-974 dit:Ouf pour le bloqueur... pour les loups et "ce truc" c'est donc pas des figs conan c'est ca?

Si les loups sont bien des figs du jeu. Il s'agît du loup géant de Zelata. Ce "truc" c'est Baal-Pteor et c'est aussi une figurine du jeu.

T'as l'ilus de Baal-Pteor ? Parce que la on a l'impression qu'il viens de se rendre compte qu'il a un lacet defait... j'arrives pas a l'imaginer dans cette posture :(
Le loup il déchire alors!!!
jmt-974 dit:Parce que la on a l'impression qu'il viens de se rendre compte qu'il a un lacet defait... j'arrives pas a l'imaginer dans cette posture :(

Y s'est peut être claqué un trapèze. C'est important l'échauffement!
Nicowa dit:
Y s'est peut être claqué un trapèze. C'est important l'échauffement!

Sérieux... t'as vu ses trapèzes? pour le claquer faut que conan lui mette un taquet... et encore...

ça a peut être trop tiré alors? Un déchirement du Ligament Nuchal qui tire, du coup, sur le muscle sterno-cléido-mastoïdien ?
On voit comme un défaut d’insertion sur le trapèze droit, comme ça, à vu de nez! :mrgreen:

Nicowa dit:ça a peut être trop tiré alors? Un déchirement du Ligament Nuchal qui tire, du coup, sur le muscle sterno-cléido-mastoïdien ?
On voit comme un défaut d'insertion sur le trapèze droit, comme ça, à vu de nez! :mrgreen:

T'es kiné ou quoi ????
Bon je vais chercher un cours d'anatomie je reviens d'ici une ou deux semaine, le temps de trouver tous ces muscles :)
jmt-974 dit:
T'es kiné ou quoi ????

Nan, mais j'adorais Urgence! :lol:
C'est blindé de mot super difficile à caser dans des conversations, des soutenances...

il a en fait une pose de geant, qui domine ses adversaires de 2 têtes au moins, ce qui expliquerait le port de tête “vers le bas”…
enfin j’espere que c’est bien un geant car sinon, ça donne une pose “resigné” à la figurine.
il est vrai que ce genre de fig qui regarde en bas ne sont pas les plus appreciées des peintres en figs.

Baal-Pteor est le personnage le plus fort de l’univers de Conan, plus fort que le cimmérien lui-même, et il le dépasse bien d’une bonne tête.
Un espèce de Dwayne Johnson d’hyborée tombé dans la testostérone et l’anabolisant quand il était petit

Alors oui le géant bodybuildé c’est juste un personnage “unique” sensé être l’homme le plus fort du continent. Je l’ai mis la parce que je n’avais pas les hommes bêtes (bloqueurs) et que j’aime la fig, mais c’est vrai que la plupart des figurinistes à qui je la montre ne l’aiment pas. Ca doit être mon côté amateur de films de gladiateurs :mrgreen: .

fred henry dit:mais c'est vrai que la plupart des figurinistes à qui je la montre ne l'aiment pas.

Le truc c'est que j'arrive pas a imagine la pose que le sculpteur a voulu lui donner... ca doit etre le meme probleme pour les autres ;)
Après à part la tete qui regarde si les lacets sont bien fait , le reste est magnifique (enfin comme d'hab quoi) :)

On peut pas la voir avec un heros devant lui… je crois que je viens de comprendre :shock: :!: :!: :!:
(mais comme ca tout seul c’est pas tres heureux quand meme je trouve)

Je vais tenter de t’arranger ça d’ici ce soir. J’ai juste besoin de journée de 40H :mrgreen: . Mais Samsung va être mon ami.

fred henry dit:Je vais tenter de t'arranger ça d'ici ce soir. J'ai juste besoin de journée de 40H :mrgreen: . Mais Samsung va être mon ami.

Bah c'est pas a un ou deux jours pret, mais si tu trouves le temps...
PS : si tu trouves la recette je prends... et je pense que tu peux lancer un KS ca va interresser encore plus de monde que Conan :mrgreen:

Je me sacrifie pour récupérer gracieusement toutes les figurines de Baal-Pteor de ceux qui n’aiment pas la fig :mrgreen:

Ouais je confirme, je pense qu’il y en a qui n’ont pas en tête la gestion de la taille des figurines :D (ou en tout cas des persos :D )

Argone dit:Ouais je confirme, je pense qu'il y en a qui n'ont pas en tête la gestion de la taille des figurines :D (ou en tout cas des persos :D )

Faudrait que les héros lui arrivent au niveau des pectoraux pour que ca colle... mais si c'est ca ok je comprends mieux :mrgreen:
Enfin dans tous les cas ca va etre un poil spécial comme pose quand il sera pas au corps à corps... mais la ca expliquerais... :wink:

Au fait : un grand merci à Madmartigan, Budala et… heu… Chrishneider pour leur traduction de l’article :D .

jmt-974 dit:On peut pas la voir avec un heros devant lui... je crois que je viens de comprendre :shock:

ha bah ce serait malheureux ! j'ai ecrit noir sur blanc l'explication que j'en avais !
mais merde ! vous voyez mes messages ou je suis dans votre "ignore list" ??? :shock:
je me pose des questions des fois .... :?