[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

On a 10% d’échec des payment. Ce qui est normal d’après amazon.

[/quote]

J’ai cru lire qu’il y avait des tensions entre ici et l’autre forum ? Est ce le cas ?
[/quote]

Non, on faisait juste du bruit pour que tu viennes nous voir ! :wink:
[edit : coupure dans la citation]

fred henry dit:On a 10% d'échec des payment. Ce qui est normal d'après amazon.

Beaucoup par rapport a d'autres chiffres que j'ai... généralement c'est plus pres de 5% :/
Enfin bon la plupart vous les reccupererez au PM :)
kisstizencool dit:

Ca marche on a eu un update... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ben je suis là now. Tout ira bien :mrgreen:

jmt-974 dit:
kisstizencool dit:

Ca marche on a eu un update... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cool ! Ils sont vraiment trop forts chez Monolith : suffit de réclamer un peu fort, et on a tout ce qu'on veut ! :shock: :shock: :shock:
Du coup, pour la prochaine update, je veux voir la figurine de Red... ah non pardon, de la Valkyrie. :mrgreen:
Nicowa dit:[Tout ça pour ça...]
Oui, tout ça pour dire que je pense juste que CC aurait gagné à n'ouvrir qu'au moment ou Fred va balancer les protos et/ou leur fonctionnement.
Qu'il faut rien changer, sinon ça va gueuler encore plus (Les réformes,tout ça...). Et que j'espère aussi que l'ambiance s'arrangera. Et que franchement, j'ai pas du tout l'impression que ça râle au point d'avoir à en reparler ici, c'est le syndrome dinette.
PS : Après relecture et autocensure, j'espère avoir garder de quoi être compris sans avoir l'air agressif. En tout cas, j'espère que ça valait l'heure et demi que j'ai passé entre ici et les postes sur CC ce soir...

Pas d'accords du tout, ce thread était devenu bcp trop compliqué a suivre avec les premières idées de scénarios qui pleuvaient, les demandes de proto, etc etc ...
Coté CC y'a déjà 16 Scénarios en cours de discussion, ça donnerais quoi en éclaté ici ? du (très gros) bordel !
Pour les sections annexes elles me paraissent inévitables, et autant je suis défenseur d'un flux d'info continu ici depuis le début, autant force est de constater que c'est bien bien plus agréable de suivre les différents sujets sur des threads dédiés quand les sujets sont si variés !
Je continue de suivre le Thread TT et le Forum CC en presque intégralité (Tout sauf les scénarios qui ne m’intéressent pas particulièrement avant même d'avoir joué une partie du jeu lol) et je trouve que l'équilibre est plutôt bien en place, on a toujours de l'info globale ici et des discussions structurées de l'autre coté, je vois vraiment pas quoi reprocher !
(Seul la question de la difficulté des échanges sur les Règles / FAQ est complètement pertinente en revanche !)

Ah ça donne beaucoup plus envie :D

Surtout que la fig d’assassin me plait beaucoup plus que la première ébauche !!
ARG… frustré ou pauvre… va falloir choisir ^^

fred henry dit:
Vinsssounet dit:Oh coucou fred.
Ouah plus de 25% de français finalement, c'est carrément un gros chiffre !

Ben c'est juste énorme et ça me conforte dans l'idée qu'arpenter les routes toute l'année n'a pas été vain.
J'ai cru lire qu'il y avait des tensions entre ici et l'autre forum ? Est ce le cas ?

Je pense beaucoup de bruit pour rien... pour résumer on m'a accusé en mp d'essayer d'aspirer la communauté sur l'autre forum et d'avoir des intentions cachées. Ne sachant pas si c'était un sentiment général j'ai réexpliqué mes intentions ou plutôt mes non-intentions sur ce fil parce que tout simplement ça me blesse qu'on imagine que je cherche à obtenir quelque chose de ce forum qui se voulait un simple outil pour la communauté.
Je n'aurais pas du accorder d'attention à ces accusations mais sur le coup bah ça m'a paru important d'expliquer mon point de vue sur ce dont on m'accusait.
fred henry dit:
Ben c'est juste énorme et ça me conforte dans l'idée qu'arpenter les routes toute l'année n'a pas été vain.

Faut venir en Normandie un peu aussi :p
fred henry dit:
J'ai cru lire qu'il y avait des tensions entre ici et l'autre forum ? Est ce le cas ?

Je dirais pas des tensions, 2 ou 3 grincements; mais comme toujours tout le monde ne peut pas être d'accord...
Vinssounet a été clair et intègre... perso j'ai pas trop compris les récriminations.
mais bon faut bien une petite polémique de temps en temps! :D

Les 3 scénarios révélés pour l’extension Stygie dans la dernière mise à jour ont l’air de former une histoire complète…
Mais quid du 4ème scénario? Quelque chose qui n’aura rien à voir avec cet arc narratif?
En tout cas content d’avoir du nouveau! C’était bien calme depuis plusieurs jours…

khaali dit:
Nicowa dit:(...)

Je vais être direct Nicowa, je n'ai strictement rien compris à ton post. :shock:
A la base, je ne comprend pas qu'il y ait un problème. Squatter Trictrac est étouffant, le site de Monolith n'est pas encore en ligne et ne le sera pas avant plusieurs mois donc le besoin d'un forum provisoire pour multiplier les fils me semble une évidence et j'aurais fait exactement la même chose que Vissounet si j'avais eu du temps. Les fils multiples permettent de suivre uniquement les conversations qui intéressent chacun et de ne pas être noyé.
Donc j'ai été très surpris de ton désaccord, Nicowa, et j'ai essayé de comprendre en quoi cela pouvait poser problème mais malgré mes efforts, je n'ai strictement rien compris à ta position.

Pour faire court :
Justement, je ne prends pas position... Mais je comprends les désaccords. J'aurais simplement du faire comme les autres et la boucler. C'était un simple avis, sans aucune volonté de faire changer les choses, pour un message qui aurait dû rester en PM entre les personnes concernées.
fred henry dit:Ben je suis là now. Tout ira bien :mrgreen:

Salut
#message perso#
Fred, je sais pas si t'as vu mon sms sur Khitai. N'hésite pas à m'appeler si tu le juges nécessaire.
Crystalboy dit:

Salut
#message perso#
Fred, je sais pas si t'as vu mon sms sur Khitai. N'hésite pas à m'appeler si tu le juges nécessaire.

Tiens toi qui passe par la... t'as vu on avait tort tous les deux sur les dés :D

Ha ok. Mais’donc tout va bien. Les tensions c’est le lot classique de rout forum de plus de 3 pages :mrgreen: .

Crystalboy dit:

Salut
#message perso#

Ok. Mais la je suis chez moi et chez moi je ne capte pas :arrow:
jmt-974 dit:
Crystalboy dit:

Salut
#message perso#

Tiens toi qui passe par la... t'as vu on avait tort tous les deux sur les dés :D

J'ai vu, relances séparées possibles, mais chaque dé relançable gratuitement 1 seule fois.
merci d'avoir clarifié la question, en tout cas.
En fait, je suis souvent là, même si j'écris pas. ;)
Pour le forum CC, j'ai 3 idées de scenar en tête, mais j'attends que Fred nous donne toutes les billes.
Fred en mode: "J'ai pas le téléphone, mais je m'en fous: avec internet, je suis connecté avec le monde entier!" :D

Oh là là Fred qui revient, un update qui arrive, et d’un coup les posts s’emballent. :mrgreen:
La fig de l’assassin est bien cool et pour moi aussi meilleure que l’aperçu qu’on en avait eu.
Mmm les scénars de Stygia semblent bien sombres, intrigue politique et soif de pouvoir. Ca donne envie cette atmosphère.

fred henry dit: Ben je suis là now. Tout ira bien :mrgreen:

Oh c’est papa Fred qui est de retour. Papa, papa, tu nous as ramené des cadeaux de ton voyage ? :mrgreen:

Crystalboy dit:
J'ai vu, relances séparées possibles, mais chaque dé relançable gratuitement 1 seule fois.

Euh.. du coup vous me mettez le doute.
On lance le pool de dés.
On relance les dés qu'on veut, gratuitement, selon ce que nous offre nos compétences ou l'équipement utilisé.
Puis, on peut payer en gemmes pour relancer tous les dés qu'on souhaite, un par un éventuellement.
On est d'accord, ou je me plante ?

doublon.