Figurine qu’on trouve dans la boite du géant Warhammer Battle.
Exact, c’est dans la boite du géant de Warhammer mais ça peut se trouver en bitz tout seul sur eBay.
Je sais pas si elle a était cité mais y a la marque Fenryll qui fait des villageois : http://fenryll.com/category.php?id_category=18
Telvin dit:Je sais pas si elle a était cité mais y a la marque Fenryll qui fait des villageois : http://fenryll.com/category.php?id_category=18
Quand je vois les figurines Fenryll, je me retrouve 20 ans en arrière

[P’n’P]
Le moment où tu fabriques le livre de Skelos fournit en pdf ici même, en relief avec trous dans e carton-plume et tout, et que tu t’aperçois qu’il est beaucoup plus petit que les tuiles du p’n’p…
Jiheffe dit:[P'n'P]
Le moment où tu fabriques le livre de Skelos fournit en pdf ici même, en relief avec trous dans e carton-plume et tout, et que tu t'aperçois qu'il est beaucoup plus petit que les tuiles du p'n'p...
Problème d'échelle lors de l'impression non ? Moi j'avais juste les tuiles un peu larges par rapport aux emplacements mais j'ai pu les recouper.
Il ne te reste plus qu'à faire des tuiles plus petites et tu auras ton Conan pocket

Pour la durée des parties je n ai pas dit que c est un problème. Je dis juste que du coup jouer tous les scénarios de la campagne va être très long si une partie dure 2h 2h30.
Je ne joue pas dans une association chaque semaine mais juste entre amis en moyenne toutes les 2 ou 3 semaines.
Ouverture des cadeaux pour mon anniversaire.
I feel Happy!
Ha !
Vous me faites peur tout à coup : j’ai passé beaucoup de temps sur mon livre de Skelos en me basant sur les tuiles que j’avais imprimé. Quelqu’un peut il me donner la hauteur officielle des tuiles svp ? (j’espère que c’est 65mm…)
Format Timeline normalement, donc 42mmX63mm
Le Ver Naturel dit:Ouverture des cadeaux pour mon anniversaire.
I feel Happy!
C'est bien, c'est bien...
Shaka Ponk, c’est bien, c’est bien aussi !
Ah la Réunion: ses volcans, ses lagons, ses requins mangeurs d’hommes, ses fruits de la passion, son soleil, ses moustiques tigres, et son JMT!
Initiation à Conan sur son proto, très très bonne soirée, et je suis conforté dans mon pledge.
Le jeu se prend très rapidement en main, c’est limite instinctif avec la console (enfin le livre de Skelos et les fiches de perso), et très ergonomique.
Tout est très dynamique, il y a un souffle épique dans chaque action, les prises de décisions ont un impact important, et l’ensemble réussi à être à la fois tactique et stratégique.
On a vraiment passé un très bon moment, le pote qui m’accompagnait, qui n’est pas très familier des jeux de sociétés a été très vite autonome et s’est éclaté (sûrement parce qu’il nous a éclaté… ) et JMT a été excellent initiateur! (Mais soyons clairs: à Conan comme sur KS, tes stats c’est de la merde!
)
Bref, cette partie de Conan pendant mes vacances tropicales, ça a été la grosse cerise sur un gâteau déjà bien appétissant!
Je n’ose imaginé le plaisir avec des vrais figu en lieu et place des meeples…
Cannes aujourd’hui: bien contente d’avoir croisé la fine équipe de Monolith en vrai. Fred super sympa mais très demandé, Erwan sans ordi ( ), Jamie ´achement grand et m’sieur Goretto a-do-ra-ble aussi.
Après tout ce temps à les lire et les voir en itw, on a vraiment l’impression de les connaître. Ça doit leur faire bizarre, à force. Mais pas encore pu tester un PNP
Je retente demain !
jbt dit:Jiheffe dit:[P'n'P]
Le moment où tu fabriques le livre de Skelos fournit en pdf ici même, en relief avec trous dans e carton-plume et tout, et que tu t'aperçois qu'il est beaucoup plus petit que les tuiles du p'n'p...
Problème d'échelle lors de l'impression non ? Moi j'avais juste les tuiles un peu larges par rapport aux emplacements mais j'ai pu les recouper.
Il ne te reste plus qu'à faire des tuiles plus petites et tu auras ton Conan pocket
Moi je l'ai fait version full pocket, avec des socles d'un très vieux stratego voyage qui prenait la poussière, mais tout est à l'échelle. Comme ça, quand je recevrai ma boîte, le p'np servira encore en voyage.
Yannick, clavicule fracturée, qui vous remercie pour toute cette animation quand je suis cloué au lit.
Salut! De passage sur le forum.
Ici les parties, c’est entre 1h20 et 1h40, sans compter l’explication. Mais plus on y joue, plus ça va vite. (Et plus la stratégie des Héros est bien ficelée!)
Je pensais pouvoir plus, mais c’était sans compter sur les skills de monsieur météo qui a choisi de nous inonder par le haut et par le bas… (Mais les jeux n’ont rien! Ouf! ) Bref, je passe plus de temps avec l’assurance qu’avec Conan en ce moment. C’est sans doute ça la loi de Murphy.
Peut être une partie ou deux ce WE, j’espère.
Pour E-raptor, j’espère qu’ils vont nous pondre un truc à la Fortunes de Mer (Vidéo ici)
Pour moins de 10€/u ça serait génial.
(Cannes)
E-raptor bien présent sur le salon, d’ailleurs y’a des prix un peu moins cher que sur le net, et il y a moyen de négoce des modèle d’expo a -20%…
Pas encore croisé l’équipe de Conan…
Une partie sur pnp ce soir en off… Cool de partager avec d’autres “PNPrinters”
Si Fred avait une petite fig dans ses valise pour voir en direct ça serait le top…
Juste un petit message après ce premier jour à Cannes pour remercier tout ceux qui m ont reconnu et qui sont venu discuter et nous remercier et même si tout les remerciement mérite d être dirigé vers Fred, je peux quand même vous dire aussi étonnant que cela puisse me paraître, tout vos remerciement et encouragements me touche beaucoup, donc merci beaucoup beaucoup et à tout à l heure pour ceux que je rencontrerais ou re rencontrerais