wreck dit:Je sors le scenario de Deathkah, il lui plait, il veut le garder, je donne
Encore merci de lui avoir montré mon scénario Tu lui as dis qu'il y avait plein d'idée de scénario sur chandelier ? En tous cas bien dégoutté de pas avoir put aller à Cannes
Sachant qu'il y a 3500 francais dans le KS... et quelques centaines de francophones de +... Ca voudrait dire que quasiment tous les backers francophones de Conan sont inscrits sur les forums TT? [edit] ha non c'est le nombre de cases cochées, pas le nombre de votants, c'est plus logique.
Sachant qu'il y a 3500 francais dans le KS... et quelques centaines de francophones de +... Ca voudrait dire que quasiment tous les backers francophones de Conan sont inscrits sur les forums TT? [edit] ha non c'est le nombre de cases cochées, pas le nombre de votants, c'est plus logique.
C'est pour ca que ces chiffres ne veulent ps dire grand chose.
Pour le pledge manager j’ajouterais peut être Baal Pteor. C’est un “KS exclusive” et j’aime beaucoup le personnage. C’est le seul add on qui m’intéresse (j’ai déjà la campagne). J’aime le dragon et les extensions mais c’est trop chère. Le reste… je pense pouvoir largement m’en passer
Personnellement j’ai quand même beaucoup de mal avec la sculpture de Baal Pteor… Sa pose / son attitude me paraissent étranges, voire caricaturales. Je n’ai pas encore lu la nouvelle dans laquelle il intervient, peut-être changerais-je d’avis par la suite? Les Dragons sont par contre un achat obligatoire pour ma part! Les loups m’ont l’air super (et réutilisables dans d’autres jeux, notamment comme animal de compagnie pour un héros de Descent!!) mais je ne suis pas certain du contenu qu’ils apportent: ils sont livrets avec un scénario comme les leaders? avec des suggestions de remplacement comme les arbalétriers? Je n’ai rien vu passer à ce sujet…
Salut tout le monde. Après une petite pose post-KS, je profite d’un arrêt maladie pour reconnecter. J’écoute le podcast de Geeklette et je vais me pencher un peut plus sur tout ce qui est scénar. J’en profite pour faire un petit appel à “ceux qui savent”. J’ai une idée de scénar du village picte en feu (enfin, un acolyte de Grenoble m’a parlé d’un scénar de ce type et j’ai envie de creuser), mais d’après les infos données il y a x pages, c’est un des scénars de base. Par contre, je ne suis pas sûr que nous soyons dans la même optique. Est-ce que quelqu’un, qui y a joué ou a des infos sur le scénar prévu par Monolith, peut m’envoyer un MP?
Crystalboy dit:Salut tout le monde. Après une petite pose post-KS, je profite d'un arrêt maladie pour reconnecter. J'écoute le podcast de Geeklette et je vais me pencher un peut plus sur tout ce qui est scénar. J'en profite pour faire un petit appel à "ceux qui savent". J'ai une idée de scénar du village picte en feu (enfin, un acolyte de Grenoble m'a parlé d'un scénar de ce type et j'ai envie de creuser), mais d'après les infos données il y a x pages, c'est un des scénars de base. Par contre, je ne suis pas sûr que nous soyons dans la même optique. Est-ce que quelqu'un, qui y a joué ou a des infos sur le scénar prévu par Monolith, peut m'envoyer un MP?
J'ai vu/entendu ça je sais plus où, mais c'est lâché par Fred : Le second scénario sur la map du Village Picte sera un scénar de type "défensif" dans lequel les héros doivent protéger le village d'une attaque Picte, avec un système de propagation de l'incendie (ben oui, qui dit pillage, dit incendie )
Crystalboy dit:Salut tout le monde. Après une petite pose post-KS, je profite d'un arrêt maladie pour reconnecter. J'écoute le podcast de Geeklette et je vais me pencher un peut plus sur tout ce qui est scénar. J'en profite pour faire un petit appel à "ceux qui savent". J'ai une idée de scénar du village picte en feu (enfin, un acolyte de Grenoble m'a parlé d'un scénar de ce type et j'ai envie de creuser), mais d'après les infos données il y a x pages, c'est un des scénars de base. Par contre, je ne suis pas sûr que nous soyons dans la même optique. Est-ce que quelqu'un, qui y a joué ou a des infos sur le scénar prévu par Monolith, peut m'envoyer un MP?
J'ai vu/entendu ça je sais plus où, mais c'est lâché par Fred : Le second scénario sur la map du Village Picte sera un scénar de type "défensif" dans lequel les héros doivent protéger le village d'une attaque Picte, avec un système de propagation de l'incendie (ben oui, qui dit pillage, dit incendie )
A voir, j'ai peur que ça soit trop proche de l'idée que je me fais d'un scénar de village en feu. Je pensais faire un scénar avec un propagation du feu et très peu de combat. Pas de nombre de tour défini. A la fin le village aura intégralement brulé (en combien de temps, ça dépendrait de comment l'OL fait se propager l'incendie). La victoire pour les héros dépendrait du nombre de villageois sauvés. Le moteur principal du scénar serait la propagation des flammes pour l'OL et le contrôle de cette propagation pour les joueurs. Au fil du scénar, de moins en moins de zone du village seraient accessibles. Le héros doivent faire sortir les villageois coté mer. L'OL peut activer des animaux (hyènes, loups, tigre,...) mais ils sont plutôt là pour gêner la progression des héros. Si quelqu'un sait et peut me dire s'il y a assez de variante pour pas faire doublon. Merci.
Bonsoir à tous, Je vais devoir annuler mon pledge pour problèmes d’argent. Pouvez-vous me confirmer que cela est bien possible comme stipulé ci dessous ? Merci ! extrait de leur FAQ : Q: I’m sorry guys, I need to cancel my pledge. A: Not an issue, as we have stated in the past, there is a “60 days no questions asked” refund policy. Simply PM us a message and we will refund your pledge.
Si tu veux de l'officiel, le mieux c'est de contacter Jamie directement via le kickstarter, les autres étant à Cannes. Ici on te fera tous la même réponse, mais aucun de nous n'a le pouvoir de te "l'attester"