[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

batav dit:
Jiheffe dit:
MadMartigan dit:Pourquoi vous achetez des gemmes? Y en a pas assez dans le pledge? Ou celles-là sont plus belles?

Pour jouer dès ce ouiquenne avec le print'n'play.

Et si vous voulez y'a des scénarios à tester en plus du scénario du sauvetage fourni en pnp ;)
edit: précision...

Fournis avec matériel prêt à imprimer ?
Sinon, avec de quoi photoshoper les dits éléments ?
Moi je suis partant.

(Retour partie)
Ce soir partie sur le pnp a 5 joueurs, 1 étant eguéri et 2 plutôt des joueurs habitués aux “aventuriers du rail”.
Défaite des héros, qui avaient les deux objectifs mais qui n’ont pas réussi a transporter la princesse hors du camps.
Celle-ci avait été caché dans la hutte en bas a droite (contre le muret de pierre)
Le serpent a vraiment bloqué la sortie des héros.
Bon point :
- les joueurs habitué a du familial ont vite compris et pris du plaisir.
- le joueu
r qui avait déjà joué OL c’est régalé a jouer hero.
- tout le monde a passé un bon moment.
Point moins bon ( on va pas dire négatif hein):
- j’ai pas joué, j’ai fait que l’explication…
- tout le monde a plus de difficultés a cerner/utiliser hadratus. Ça viens de moi qui l’explique mal ou d’autres personnes on remarqué un personnage moins abordable en première partie ? (Ce qui ne veux pas dire mauvais)
- on a pu faire qu’un partie…

Expectral dit:
ARES dit:Avec tous ceux qui test et re test des scénarios et des scénarios sur les proto, si je trouve un truc qui va pas dans la notice de jeu ou en jeu, j'hallucinerais pour le coup... :roll: :roll: :roll:
Ou alors la prochaine fois faudra m'embaucher les gars :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca ne veut pas dire grand chose au final.
Sachant que plus tu joues, moins tu lis les règles, moins tu vois tes propres conneries.
Ou faire 20 relectures d'une traduction et y trouver encore des fautes.

Propose tes services plutôt :)

No problemo.
Je reste vierge de proto et je participe à la relecture des règles final pour avoir une vision nouvelle.
Si ça intéresse Fred. Car quand on connaît le jeu sur le bout des doigts on peux zapé un truc évident pour soi mais indispensables à la bonne compréhension.

Je sais pas vous mais j’ai hâte de voir ce que va donner le jeu de rôle de Modiphius cet été ^^ surtout de voir les tuiles pour CONAN :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mayrik dit:
- tout le monde a plus de difficultés a cerner/utiliser hadratus. Ça viens de moi qui l'explique mal ou d'autres personnes on remarqué un personnage moins abordable en première partie ? (Ce qui ne veux pas dire mauvais)

Je l'ai trouvé aussi difficile à jouer. Enfin plutôt différent. Faut pas compter sur sa dague quoi... Mais il est redoutable sur les groupes, pour déblayer ou pour visiter rapidement quelques huttes. Si l'OL dispatch ses groupes, c'est moins évident. Il est plus tactique et moins rentre dedans.

j’ai fait qu’une partie avec le mage, et je dois dire que j’ai surtout l’impression que c’est à l’Overlord de jouer différemment, en étalant bcp + ses minions effectivement (entre autre).

Nicowa dit:
mayrik dit:
- tout le monde a plus de difficultés a cerner/utiliser hadratus. Ça viens de moi qui l'explique mal ou d'autres personnes on remarqué un personnage moins abordable en première partie ? (Ce qui ne veux pas dire mauvais)

Je l'ai trouvé aussi difficile à jouer. Enfin plutôt différent. Faut pas compter sur sa dague quoi... Mais il est redoutable sur les groupes, pour déblayer ou pour visiter rapidement quelques huttes. Si l'OL dispatch ses groupes, c'est moins évident. Il est plus tactique et moins rentre dedans.

Pour moi avec son halo il est moins compliqué a jouer que shevatas, qui lui si il fait la moindre erreur de placement prends tres vite tres cher (enfin si l'OL le voit et en profite)... Hadrathus c'est vraiment compliqué parce que c'est de l'optimisation de gemmes, et de mvt gratuits + payants + téléportation... mais dans ce scénario là, une fois que tu maitrise bien la technique il est tres violent pour trouver la princesse!

moi j’aime bien jouer hadratus , il fait des grillades un peu partout…
hein jm?
il faut absoluement lui faire garder son halo, donc repos le moins possible

Non il fouille d’abord… apres il grille (si il reste du temps) :evil: :evil: :evil:

Hadratus n’est pas évident à jouer, voir frustrant pour les débutants amho.
Mais à la fois avec le halo mis à jour et activé en début de partie, ma foi… ça peut changer la donne!

salut, désolé je ne viens jamais que sur ce site, et je m’étais inscrit pour suivre l’actu sur le jeu conan en temps réel.
j’aimerai savoir si vous avez reçu le programme pour mettre la liste de ce que l’on veut ?

merci

Krabouille dit:salut, désolé je ne viens jamais que sur ce site, et je m'étais inscrit pour suivre l'actu sur le jeu conan en temps réel.
j'aimerai savoir si vous avez reçu le programme pour mettre la liste de ce que l'on veut ?

merci

Non le pledge manager devrait être envoyé aux pledgers vers mi-mars.
laurentl68974 dit:il faut absoluement lui faire garder son halo, donc repos le moins possible

C'est un mage, il a pas de repos?
Non mais halo quoi.
Roolz dit:
laurentl68974 dit:il faut absoluement lui faire garder son halo, donc repos le moins possible

C'est un mage, il a pas de repos?
Non mais halo quoi.

/me tends a Roolz le Razzie Award de la Vanne Moisie du Vendredi :mrgreen:

tu l'as bien mérité :clownpouic:
mayrik dit:tout le monde a plus de difficultés a cerner/utiliser hadratus. Ça viens de moi qui l'explique mal ou d'autres personnes on remarqué un personnage moins abordable en première partie ?

Au tout début j'avais du mal à cerner comment utiliser Hadratus aussi, mais ça venait du fait que je croyais que la saturation indiquée sur ses sorts était le nombre de fois que le sort pouvait être lancé dans la partie (je ne sais pas d'ou je tenais ça).
Mais maintenant que je le joue correctement, je m'amuse presque plus avec lui qu'avec les autres !

2800 PAGES !!!

Sur le scénario de base, Hadratus est probablement le héros le plus polyvalent et donc celui pour lesquels les choix sont les moins évidents.
C’est aussi souvent le héros le plus utile pour faire sortir les objectifs en fin de partie. Soit pour faire le ménage pour les autres, soit pour sortir la tête du chef picte.
Sur mes parties de démos, j’ai beaucoup moins de victoire côté héros qd Hadratus est remplacé par Valeria (comme sur la TTTV il me semble)

bonjour a tous,
juste un petit rappel que j’ai mis aussi sur le forum chandelier et dans la section pimp
ceux qui cherche des socles transparents pas trop cher,voici le lien sur ebay et en plus le mec vend aussi les contours de socle en mdf pret a peindre et donc adaptable tout en gardant la transparence du socle,je vais retirer les socles de mon plege conan et prendre autre chose a la place du coup.
b
voila
http://www.ebay.fr/itm/150x-BASE-CIRCUL … 5875&rt=nc
25.50 les 150 fdp inclus transparent
les cercles en mdf a peindre a mettre autour du socle pour crée tes propres couleurs et clans
http://www.ebay.fr/itm/90x-ANILLO-CONVE … 20f26c6394

davy dit:bonjour a tous,
(...)

Merci pour le bon plan! Je suis peut-être un peu plus sceptique pour les anneaux par contre, ca va vraiment bien tenir autour des socles? Tu connais déjà?

Ben 25mm pour 25mm, la taille est bonne.
Un petit coup de papier de verre autour du socle si c’est trop juste. A la limite.
:kingpouic: