khaali dit:C'est vrai que le dessin est plus interessant et original, un mix entre un lion et un chien.
Un Chion ?
khaali dit:C'est vrai que le dessin est plus interessant et original, un mix entre un lion et un chien.
Je rigole quoi les Barbares, z’êtes tous gentils (gentils, gentils )
Setarrif dit:..et la pose du dragon, on dirait le gentil toutou à son maître qui attend qu'on lui lance une balle
Merci Michelle!! Grâce à toi, je vais pouvoir pledger Blood Rage!!! Je suis sauvé!!
Sinon, tu cherches pas un mari, une bagnole, et un oncle fortuné qui veut te léguer toute sa fortune mais a besoin d’un compte en France pour faire transiter l’argent?
EDIT : Zut… Michelle a été effacée, j’ai l’air d’un fou maintenant…
Pareil que d’autres, je préfère les images que les sculptures. Le dragon depuis le début je n’aime pas. Mais bon le dragon je n’ai jamais eu l’intention de le prendre !
Erwan dit:Setarrif dit:..et la pose du dragon, on dirait le gentil toutou à son maître qui attend qu'on lui lance une balle
Il est écrit (en anglais) que la pose n'est pas définitive et que c'est en cours.
Moi il me plait bien ce Foo Dog…
Les 4 yeux sont assez surprenants par rapport à l’artwork, mais j’adhère bien.
Je regrette un peu la double barbiche, mais je me dis que c’est peut être pas évident que ça passe avec un moulage monobloc
Il suffirait peut être de grossir un peu la truffe et ça serrais plus raccord.
Pour le pelage, faut pas trop rêver non plus. L’illustration permet des choses impossible à retranscrire avec un moulage plastique
Ca va être sympa à peindre tout ça
Effectivement il n’est pas fidèle à l’artwork, toutefois, je l’aime bien cette sculpture perso
La pose et la gueule sont vraiment top
shambhala dit:Je trouve l'illu des foo dogs à tomber, peut-être une de mes préférées parmi toutes celles qu'on a pu voir, mais alors je ne vois pas du tout le rapport entre la gueule des dogs sur l'illu et celle des sculptures ça ne colle pas au niveau :
-des dents
-des oreilles
-du museau
-du pelage
-des yeux
On dirai que l'illu utilisée n'est pas du tout la même en tout cas pour moi grosse grosse déception cette figurine si elle reste comme ça.
Je veux bien qu'on ai un écart mais là c'est carrément autre chose.
[Pnp-Scénario]
Je viens de mettre à jour mon scénario pour le village picte :
- Orthographe.
- Ajout règles de non défense des pictes bleus.
- Diminution du nombre de point de renfort et des points de vie du serpent.
- Modification condition de victoire de l’OL.
- Modification gestion gemmes de l’OL.
Le pdf est récupérable ici http://tinyurl.com/pvwrqva
[ dragon]
Les pattes ne me plaisent pas des masses: trop massives justement. Il fait très pataud … Il manque de félinité. Je ne vois pas comment, même avec une autre posture il va en imposer ?
Wait and see comme dirait l’autre.
[ les toutou lions]
Effectivement l’illustration est juste terrible, pourquoi s’en être écarté ?
Mes 2 cents et mes avis de moi que j’ai et que je partage.
K
J’arrive pas à mettre la main sur l’illustration. Un p’tit coup de main siouplait
j’ai fini par trouver, désolé … après 20 min à tourner en rond :
Salut a tous
J’ai une question qui me taraude a propos des aperçu des figs.
Je parle des rendu en image 3D, a quoi correspond ce travail ?
De ce que j’ai compris, pour le bones golem, c’est tiré d’un jeu vidéo et ils ont modelisé la fig pour la sortir sur imprimante 3D, bon ça ok
Mais pour les figurines sculptée a la main je ne comprend pas le rendu 3D, le sculpteur est il juste infographiste et ça sort sur imprimante,ou alors c’est une ébauche préparatoire que le sculpteur va ensuite suivre a la lettre ?
Mon interrogation est d’autant plus accentué que j’ai lu des commentaires a propos de rendu 3D du genre “waouh les détail de la peau”
comme si on se servait d’un dessin pour dire que les cheveux de la figurine sont trop bien fait.
Donc si quelqu’un peut m’expliquer le processus, pourquoi un rendu 3D et comment on passe du rendu a la sculpture
Merci !
En fait ce qui me dérange le plus c’est que sur l’illustration j’ai l’impression de voir un molosse typé chien asiatique alors que la sculpture fait plus penser à une bestiole fantastique, un genre de démon croisé clébard.
C’est sûr qu’à part avoir 4 pattes, une tête, une queue et des poils, on peut avoir un peu de mal à comprendre à quoi à bien pu servir l’illustration
Quant aux 4 yeux, c’est encore plus un mystère … troubles visuels dû à l’ingérence d’une trop grande quantité d’alcool ?
Il est tard, ça se sent quand on voit quelqu’un commencer à parler d’ingérence d’alcool
le chien en illustration est mieux que la sculpture.Les cornes et les doubles yeux c’est vraiment too much.
Hadoken_ dit:le chien en illustration est mieux que la sculpture.Les cornes et les doubles yeux c'est vraiment too much.
ah oui ce sont peut être des oreilles…
sinon pour le dragon je peux pas me prononcer,parce que je ne comprend pas ce que je regarde au niveau de sa tête
pour ceux qui ne le trouvent pas assez félin, vous avez vu ce corps?
celui de l’illustration a un corps qui ne ressemble à rien, il devrait à peine pouvoir tenir debout…
(bon, par contre, les yeux… là, je bloque aussi. Limite j’ai l’impression que le sculpteur s’est vautré en refaisant la pose de tête^^)