[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

ça veut dire qu’on ne retrouvera pas Nidole dans ce jeu? Je suis déçu :roll:

Erwan dit:
timbur dit:
Erwan dit:Attendez de voir le dessin de Bêlit et vous aurez vite fait d'oublier Sonja ;-)

Justement, le seul -et superbe- dessin de Belit lié au projet que j'ai vu jusqu'ici faisait quand même très Buscema...?

Ce dessin n'est plus d'actualité : il ne correspondait pas à la version howardienne du personnage.

Faites votre choix. :mrgreen:

Heu, ni l’une ni l’autre en ce qui me concerne, cher ami.
Pour la 1ère illustration : je me souviens du regard que Buscema avait dessiné au Conan observant la danse de séduction de Bêlit. C’était le regard d’un fauve devant sa proie, pas celui d’un puceau devant la perspective d’une vie nouvelle. :mrgreen:
Pour la 2e illustration : heu, non, juste non. :pouicboulet:

Erwan dit:
timbur dit:
Erwan dit:Attendez de voir le dessin de Bêlit et vous aurez vite fait d’oublier Sonja ;-)

Justement, le seul -et superbe- dessin de Belit lié au projet que j’ai vu jusqu’ici faisait quand même très Buscema…?

Ce dessin n’est plus d’actualité : il ne correspondait pas à la version howardienne du personnage.

Ah ? Bon… :|

Je vais attendre d’en savoir plus.

Si jamais l’illustrateur n’est pas déjà retenu, je sur-kifferai sa wrace que ce soit Becky Cloonan (illustration du haut) qui gère le truc.
On peut en discuter pour la session d’Angoulème…

Aerth dit:Si jamais l'illustrateur n'est pas déjà retenu, je sur-kifferai sa wrace que ce soit Becky Cloonan (illustration du haut) qui gère le truc.
On peut en discuter pour la session d'Angoulème...

Comme le disait Fred un peu plus haut, l'illustrateur a déjà commencé et c'est un très grand nom des jeux de figurines. Pour l'instant, malheureusement, on ne peut pas en dire plus :(
Erwan dit:Pour l'instant, malheureusement, on ne peut pas en dire plus :(

Même avec une torche passée sous la plante des pieds ? :twisted:

Bon, il semble que Bêlit ait réglé le cas Sonja. :mrgreen:

par défaut, seulement par défaut. (irréductible!)

Salut à tous.
Un playtest est organisé au dernier bar ce jeudi à partir de 18h. Si il y a ici même quelques braves guerriers, je serai ravi de les accueillir autour d’une chope :wink: .

J en suis :D voila :mrgreen:

Hello, présent pour le playtest de jeudi.
Fendre en deux quelques crânes avec ma hache sera un plaisir, par Crom :twisted:

À ceux qui iront au playtest jeudi : pourrez-vous nous dire votre ressenti, nous faire une description détaillée… (si Fred Henry vous autorise à dévoiler quelques infos bien entendu).
SVP

Pipire dit:À ceux qui iront au playtest jeudi : pourrez-vous nous dire votre ressenti, nous faire une description détaillée... (si Fred Henry vous autorise à dévoiler quelques infos bien entendu).
SVP

pas de souci moi j y vais avec ma hache et je repars avec un proto :lol:

Argh pas possible pour moi, j’ai aqua-poney. :cry:

Et pour la séance d’Angoulême, c’est quand ?

Pour Angoulême il va falloir patienter un peu, histoire que le projet soit plus avancé.

Je vais tâcher d’être là.

Dommage, Jeudi je playtest déjà un autre proto…

Une question cependant. Cela durera jusqu’à quelle heure ? J’aurais besoin de cette information pour négocier ma venue auprès ma moitié… :)

Même question, et quid de la limitation en nombre de joueurs? S’il reste de la place, j’en suis!