[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Salut.
Je pense qu’on va faire deux sessions. Perso je serai là à 18H, et je reste sans limite. Mais à 20h, la première partie sera terminée (il faut compter 1h de jeu pour le scénar d’initiation)e débriefée. C’est un scénar à 4 joueurs, sachant qu’on à des joueurs pour compléter en cas de manque.

Itai dit:Une question cependant. Cela durera jusqu'à quelle heure ? J'aurais besoin de cette information pour négocier ma venue auprès ma moitié... :)

ah ils sont beaux, les conans d'aujourd'hui!^^
Roolz dit:
ThierryT dit:à part quelques poignées de puristes dans le monde, je pense que l'immense majorité s'en fout un peu.

Brûlez cet hérétique.

J'ai bien ri. :lol:
Et comme je dois faire partie d'une des poignées, +1

Je confirme donc ma présence demain pour la première partie à 18h.

Hello,
S’il reste de la place à 20h, j’en suis avec Mr Jérôme Loison :)

Salut.
Oui on fera deux ou trois sessions, il n’y a aucun problème au contraire :D .

malheureusement pour moi, je n’y serai pas au final :cry:
Bonne(s) partie(s) à tous!

zavez intérêt à bien nous raconter tout ça … :twisted:

C’était très sympa. Merci beaucoup à Fréderic de nous avoir permis de jouer à ce jeu, qui même à l’état de prototype m’a semblé très abouti, ayant un bon intérêt stratégique et transmettant sans problème son thème.

Un grand merci à toi Itaï pour ton temps et tes retours. J’ai hâte de remettre ça :mrgreen: .

C’est pas un peu fini de narguer ceux qui peuvent pas venir… :evil:

Crystalboy dit:C'est pas un peu fini de narguer ceux qui peuvent pas venir... :evil:

Surtout que j'ai vu des photos du proto et que ca a l'air d'etre loin d'etre vraiment moche... et que ca fait envie ( :bave: )
jmt-974 dit:
Crystalboy dit:C'est pas un peu fini de narguer ceux qui peuvent pas venir... :evil:

Surtout que j'ai vu des photos du proto et que ca a l'air d'etre loin d'etre vraiment moche... et que ca fait envie ( :bave: )

Où as-tu vu ces photos du proto, peux-tu nous donner un lien STP.
Pipire dit:Où as-tu vu ces photos du proto, peux-tu nous donner un lien STP.

Hummmmmmmm demande a fred stp, je sait pas si il veut les diffuser en masse ou pas (meme si il doit pas y avoir de pb vu que c'est sur facebook... ou cherche fred sur facebook :) )
jmt-974 dit:
Pipire dit:Où as-tu vu ces photos du proto, peux-tu nous donner un lien STP.

Hummmmmmmm demande a fred stp, je sait pas si il veut les diffuser en masse ou pas (meme si il doit pas y avoir de pb vu que c'est sur facebook... ou cherche fred sur facebook :) )

Si c'est top secret alors :wink:! mais merci quand même

Pour info, je suis en train de rédiger sur BGG une preview en anglais sur le jeu. Donc votre curiosité sera bientôt satisfaite. :)
J’ai pris quelques photos, mais vu leur qualité (prises avec un téléphone bas de gamme dans un local pas super bien éclairé), j’hésite à les utiliser…

Pipire dit:
Si c'est top secret alors :wink:! mais merci quand même

Je sait que certains auteurs aiment bien gérer leur com :)
Mais Itai peut partager des photos... voilà cadeau : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 508&type=1

C’est vraiment moche comme jeu, mon petit frère fait mieux.
Aucune chance que je pledge une merde pareil.

Euh, c’est un prototype. Le rendu définitif n’aura rien à voir… :roll:

J’aurais du mettre un smiley mais je voulais faire un post-avis-tranché-sur-un-ton péremptoire-à-la-JMT :)
EDIT et je n’ai aps de petit frère c’était pas du premier degré