Salut.
Je pense qu’on va faire deux sessions. Perso je serai là à 18H, et je reste sans limite. Mais à 20h, la première partie sera terminée (il faut compter 1h de jeu pour le scénar d’initiation)e débriefée. C’est un scénar à 4 joueurs, sachant qu’on à des joueurs pour compléter en cas de manque.
Itai dit:Une question cependant. Cela durera jusqu'à quelle heure ? J'aurais besoin de cette information pour négocier ma venue auprès ma moitié...
ah ils sont beaux, les conans d'aujourd'hui!^^
Roolz dit:ThierryT dit:à part quelques poignées de puristes dans le monde, je pense que l'immense majorité s'en fout un peu.
Brûlez cet hérétique.
J'ai bien ri.

Et comme je dois faire partie d'une des poignées, +1
Je confirme donc ma présence demain pour la première partie à 18h.
Hello,
S’il reste de la place à 20h, j’en suis avec Mr Jérôme Loison
Salut.
Oui on fera deux ou trois sessions, il n’y a aucun problème au contraire .
malheureusement pour moi, je n’y serai pas au final …
Bonne(s) partie(s) à tous!
zavez intérêt à bien nous raconter tout ça …
C’était très sympa. Merci beaucoup à Fréderic de nous avoir permis de jouer à ce jeu, qui même à l’état de prototype m’a semblé très abouti, ayant un bon intérêt stratégique et transmettant sans problème son thème.
Un grand merci à toi Itaï pour ton temps et tes retours. J’ai hâte de remettre ça .
C’est pas un peu fini de narguer ceux qui peuvent pas venir…
Crystalboy dit:C'est pas un peu fini de narguer ceux qui peuvent pas venir...
Surtout que j'ai vu des photos du proto et que ca a l'air d'etre loin d'etre vraiment moche... et que ca fait envie ( :bave: )
jmt-974 dit:Crystalboy dit:C'est pas un peu fini de narguer ceux qui peuvent pas venir...
Surtout que j'ai vu des photos du proto et que ca a l'air d'etre loin d'etre vraiment moche... et que ca fait envie ( :bave: )
Où as-tu vu ces photos du proto, peux-tu nous donner un lien STP.
Pipire dit:Où as-tu vu ces photos du proto, peux-tu nous donner un lien STP.
Hummmmmmmm demande a fred stp, je sait pas si il veut les diffuser en masse ou pas (meme si il doit pas y avoir de pb vu que c'est sur facebook... ou cherche fred sur facebook

jmt-974 dit:Pipire dit:Où as-tu vu ces photos du proto, peux-tu nous donner un lien STP.
Hummmmmmmm demande a fred stp, je sait pas si il veut les diffuser en masse ou pas (meme si il doit pas y avoir de pb vu que c'est sur facebook... ou cherche fred sur facebook)
Si c'est top secret alors

Pour info, je suis en train de rédiger sur BGG une preview en anglais sur le jeu. Donc votre curiosité sera bientôt satisfaite.
J’ai pris quelques photos, mais vu leur qualité (prises avec un téléphone bas de gamme dans un local pas super bien éclairé), j’hésite à les utiliser…
Pipire dit:
Si c'est top secret alors! mais merci quand même
Je sait que certains auteurs aiment bien gérer leur com

Mais Itai peut partager des photos... voilà cadeau : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 508&type=1
C’est vraiment moche comme jeu, mon petit frère fait mieux.
Aucune chance que je pledge une merde pareil.
Euh, c’est un prototype. Le rendu définitif n’aura rien à voir…
J’aurais du mettre un smiley mais je voulais faire un post-avis-tranché-sur-un-ton péremptoire-à-la-JMT
EDIT et je n’ai aps de petit frère c’était pas du premier degré