jmt-974 dit: Par respect ? (Même si je sais que c'est une valeur qui se perd...)
Je vois pas trop le manque de respect de profiter du fait que l'on peut annuler son pledge (c'est eux qui le proposent)
Bah quelque part si un peu quand même ... Il y a eu un engagement de financement a hauteur d'un certain montant, Monolith a lancé ses calculs et accords finaux sur la base de l'ensemble de ces engagements. C'est sur si un pèlerin annule ou modifie son pledge c'est pas une catastrophe, mais si tout le monde faisait pareil ... Alors oui la garantie de 60 jours offerte par Monolith est bien là, mais je trouve aussi que sauf catastrophe financière imprévue (et donc annulation complète du pledge) il y a une part de respect à respecter ses engagements initiaux
Voilà, j’ai fini de tout traiter, voici le lien pour le PnP de la “Chasse à la Tigresse”, enjoy !! Edit : Tout est là Edit 12/03 : c’est bon, erreur corrigée, vous pouvez à nouveau télécharger les fichiers et les imprimer. Il contient : - les fiches de perso de Belit et N’Gora (entièrement refaites) (au verso celles de Valéria et de Shevatas) - 5 tuiles équipements (entièrement refaites) - 2 tuiles de sorts (entièrement refaites) - 10 tuiles pour le livre de Skelos (Zaporavo/Skuthus/Belit’s guards/4x pirates/Archers/Dark Demon/Outer Dark Demon (recto verso) (la fiche des gardes est inédite, les fiches de démon ont étés revues) - 2 pages de silhouettes (recto verso) pour remplacer les figurines avec les démons à l’echelle. (Par contre j’ai du beaucoup extrapoler pour ces illustrations car les seuls éléments dispos étaient insufisants) Avec ça il ne manque plus que : - la carte du bateau mise en ligne récement par d’autres - le pdf du scenario (dispo officiellement, voir lien sur la page du KS) - les infos pour la tuile évènement : 3 choix : - Renfort : pour 6 points - Nuée de flèche : 1 tir supplémentaire pour les ennemis capable d’attaquer à distance. - Invocation : invoque dans la case du nécromant un des deux démons (ailé ou non). La tuile démon remplace la tuile “évènement” et se place à l’extrémité droite de la rivière.
@Foussa : sauf si c’est une blague de ta part, c’est une figurine qu’un sculpteur à faite pour fêter le record battu par Conan (ou les 3M je ne sais plus) on ne la verra jamais produite normalement celle-ci. Pour ceux qui ont vu le dernier update, je trouve les figurines top niveau, surtout celle de la Valkyrie je me demandais comment elle allait rendre vu l’illustration et pas déçu du tout.
shambhala dit:Pour ceux qui ont vu le dernier update, je trouve les figurines top niveau, surtout celle de la Valkyrie je me demandais comment elle allait rendre vu l'illustration et pas déçu du tout.
Complètement d'accord : très beau lot, et celle de Red Sonjia est juste magnifique !
shambhala dit:Pour ceux qui ont vu le dernier update, je trouve les figurines top niveau, surtout celle de la Valkyrie je me demandais comment elle allait rendre vu l'illustration et pas déçu du tout.
En effet elle est sympa, mais pour ma part j'ai plus de mal a visualiser avec les renders 3D qu'avec les sculps à l'ancienne ... Du coup dans l'update je trouve les 2 gardes du corps sublimes et ai plus de mal a projeter le résultat de la Valkyrie, en revanche sa pose est vraiment top dans le dynamisme !
shambhala dit:@Foussa : sauf si c'est une blague de ta part, c'est une figurine qu'un sculpteur à faite pour fêter le record battu par Conan (ou les 3M je ne sais plus) on ne la verra jamais produite normalement celle-ci. Pour ceux qui ont vu le dernier update, je trouve les figurines top niveau, surtout celle de la Valkyrie je me demandais comment elle allait rendre vu l'illustration et pas déçu du tout.
vi c'était une blaguounette Sinon, pour le dernier update, pareil, je trouve les fig' au top ! moi c'est les bodyguards que je trouve fantastique. L'amplitude des poses, ça rend vraiment bien.
Igor22 dit:Voilà, j'ai fini de tout traiter, voici le lien pour le PnP de la "Chasse à la Tigresse", enjoy !! Edit : Tout est là Il contient : - les fiches de perso de Belit et N'Gora (entièrement refaites) (au verso celles de Valéria et de Shevatas) - 5 tuiles équipements (entièrement refaites) - 2 tuiles de sorts (entièrement refaites) - 10 tuiles pour le livre de Skelos (Zaporavo/Skuthus/Belit's guards/4x pirates/Archers/Dark Demon/Outer Dark Demon (recto verso) (la fiche des gardes est inédite, les fiches de démon ont étés revues) - 2 pages de silhouettes (recto verso) pour remplacer les figurines avec les démons à l'echelle. (Par contre j'ai du beaucoup extrapoler pour ces illustrations car les seuls éléments dispos étaient insufisants) Avec ça il ne manque plus que : - la carte du bateau mise en ligne récement par d'autres - le pdf du scenario (dispo officiellement, voir lien sur la page du KS) - les infos pour la tuile évènement : 3 choix : - Renfort : pour 6 points - Nuée de flèche : 1 tir supplémentaire pour les ennemis capable d'attaquer à distance. - Invocation : invoque dans la case du nécromant un des deux démons (ailé ou non). La tuile démon remplace la tuile "évènement" et se place à l'extrémité droite de la rivière.
Complètement d'accord : très beau lot, et celle de Red Sonjia est juste magnifique !
fou! Tu nommes l'interdit !!! Et oui, je trouve que c'est plutôt une beau lot pour cette update, très satisfait
batav dit: Et à priori, le démon est activé immédiatement
Même question que sur l'autre forum : que veux dire "a priori"? tu as des infos officielles? Si ça a changé ça m’intéresse. Car dans la vidéo il est dit clairement que la tuile démon remplace la tuile évènement et qu'elle est reléguée en dernière position à droite sur la rivière. Ce qui sous entendrait que l'OL doit rapidement sacrifier la tuile évènement pour invoquer le démon et attendre quelques tours avant de pouvoir jouer ce dernier pour une dépense en gemme raisonnable, ce qui n'est pas idiot car il me semble que les héros vont avoir fort à faire pour protéger Bélit et les démons sont super forts.
Foussa dit:vous aviez vu que la pose pour Conan et son lion a complètement changé ?
LOL tu ressors les archives là
Merdre, ça veut dire qu'il faudra jouer en écoutant du Elton John en fonds sonore ? (j'aime bien Elton, hein, mais bon, pas dans ses phases Disney ...) Si c'est ça, je retire mon pledge