Budala dit:Purée, depuis la fin du KS je reçois plus les update dans ma boîte mail
Tu as vérifié ton adresse renseignée sur KS ? dans tes spams ?
T'as pas fais un classement automatique que t'aurais zappé? Moi c'était le cas, je me demandais où passaient ces mail, et ils se rangeaient tranquillement dans le dossier KS au final...
Budala dit:Purée, depuis la fin du KS je reçois plus les update dans ma boîte mail
T'as pas fais un classement automatique que t'aurais zappé? Moi c'était le cas, je me demandais où passaient ces mail, et ils se rangeaient tranquillement dans le dossier KS au final...
Je ne reçois pas non plus les mails du KS depuis un petit moment. Mais je m'en fiche un peu il y a le forum
khaali dit:Et pendant ce temps, le dollar monte, monte...
Et ça ne devrait pas s'arranger avec les annonces de la BCE sur le quantitative easing (dont l'un des objectifs avoués est de faire baisser l'Euro justement). Moralité, rendre l'Europe plus compétitive, c'est pas bon pour les backers français ... Moi tout ce que je demande, c'est qu'on ne descende pas sous la parité ...
[Le $ va mettre l’€ KO] C’est l’€ du “pauvre” en ce moment. La tendance n’est pas génial pour l’import. Ceux qui ont mis une grosse partie de leur budget sur le PM vont souffrir. [Update] Mon choix est conforté et la Valkyrie va se vendre par container entier.
Nan, j'ai tout vérifié. Tout est OK. Pas de spam, adresse mail ok..... Ca doit être des Gremlins !
lampourde dit: Et ça ne devrait pas s'arranger avec les annonces de la BCE sur le quantitative easing (dont l'un des objectifs avoués est de faire baisser l'Euro justement). Moralité, rendre l'Europe plus compétitive, c'est pas bon pour les backers français ... Moi tout ce que je demande, c'est qu'on ne descende pas sous la parité ...
[€ VS $] Point si simple, une monnaie moins forte face au $ ne te rend pas plus compétitif. Si tu achètes ta matière première aux US, ton coup de fabrication augmente, donc le prix de vente. Si ton acheteur est US, l'équilibre se retrouve, par contre si l'acheteur est européen, il est pas content et peut chercher ailleurs. Rien de simple, aucune règle n'est la même suivant le type d'entreprise. Pas très limpide et claire, mais j'éspère être compris.
batav dit: Et à priori, le démon est activé immédiatement
Même question que sur l'autre forum : que veux dire "a priori"? tu as des infos officielles? Si ça a changé ça m’intéresse. Car dans la vidéo il est dit clairement que la tuile démon remplace la tuile évènement et qu'elle est reléguée en dernière position à droite sur la rivière. Ce qui sous entendrait que l'OL doit rapidement sacrifier la tuile évènement pour invoquer le démon et attendre quelques tours avant de pouvoir jouer ce dernier pour une dépense en gemme raisonnable, ce qui n'est pas idiot car il me semble que les héros vont avoir fort à faire pour protéger Bélit et les démons sont super forts.
Sur que ça avait été dit oui mais alors ou ... Lors de l'invocation d'un démon, sa tuile remplace la tuile event, il arrive en jeu actif, joue son tour, et seulement ensuite la tuile est reléguée en dernière position du livre
Merci pour les précisions sur l’invocation des démons : je n’ai pas eu la chance de participer aux phases de test et comme je me suis vraiment décarcassé pour que le PnP du second scénario soit le plus fidèle possible je ne voulais que des infos confirmées. Du coup, ce démon n’a qu’un point de vie aussi?
1PV ne me semble pas réaliste étant donné que si l’un des deux (invocateur/démon) meurt, l’autre meurt aussi. A priori, le nombre de PV du démon dépend directement du tour durant lequel il est invoqué.
Budala dit:1PV ne me semble pas réaliste étant donné que si l'un des deux (invocateur/démon) meurt, l'autre meurt aussi. A priori, le nombre de PV du démon dépend directement du tour durant lequel il est invoqué.
Voilà, ce n'est pas un peon a 1 PV, le démon est sensé être très fort de base, et plus il est invoqué tard dans la partie, plus il est balaise. Pour ce qui est de la règle mort du demon <> mort de l'invocateur, il n'en avait pas été question lors du playtest. Je ne suis pas du tout sur que ce soit le cas dans ce scénario. J'ai l'impression que c'est une règle liée a la carte de sort d'invocation de démon, ce qui n'est pas la même chose que dans ce scénario ou il s'agit d'un événement (un gros rituel).
Perso j’avais plutôt compris qu’il partageait les points de vie de l’invocateur. Du coup quand tu tapes sur le monstre, tu enlèves les points de vie sur l’invocateur, les deux entités sont liées. Mais je peux me tromper. Une autre question en passant, l’événement Nuée de flèches confère un tir supplémentaire aux archers. Ok mais ça signifie quoi? Au moment où j’active l’event mes archers peuvent effectuer un tir ou à partir de maintenant, à chaque fois que j’utiliserai mes arches ils pourront tirer deux fois? En tout cas, super travail Igor, la grande classe, merci beaucoup!!!
Shubba et un WIP de son garde-du-corps avait été dévoilés Update 99. Pour cette update, on a droit a ce garde-du-corps, ainsi que celui d’Afari. Mais en effet, comme signalé dans l’update, Afari n’a toujours pas été montré, certainement parce qu’il n’est pas terminé. En tout cas, j’aime beaucoup leur design. C’est bien pour ça que leur add-on fut l’un des rares que j’ai pris parmi les non-exclusifs KS. Et c’est pas pour rien que mon idée de scénario les met en scène (ceci-dit, vu la très faible probabilité qu’un proto arrive au Japon, cela devra sans doute devoir attendre octobre).
J’avais bien lu aussi que l’invocation de Demon liait la survie du magicien et de son démon, si l’un meur, l’autre aussi … Par contre rien croisé de mémoire qui décrivait la manière concrète de compter ça (point de vie partagés ou différencié) J’avais compris que ce mécanisme était commun a toutes les invocations de démons Par contre ça fait plusieurs fois que je croise la mention de Démon plus puissant en fonction de son tour d’invocation mais je crois pas que ça ai été expliqué concrètement Et ça ça pourrait être dépendant du scénario pour le coup