crashover1d dit:J'avais bien lu aussi que l'invocation de Demon liait la survie du magicien et de son démon, si l'un meur, l'autre aussi ...
C'est en tout cas comme ça que ca se passe dans la nouvelle avec Zogar, Conan tue le démon invoqué par le chaman picte qui meurt à son tour à des kilomètres de là... Donc ça pourrait être le cas dans un des scénarios...
C’est un scénario qui a l’air difficile pour les héros, outre la flopée de péons qui vont sauter sur Bélit (et qui peuvent réapparaitre sur le propre bateau de la tigresse apparemment), on a aussi les archers qui doivent être redoutables sur une map pareille. Je vous rappelle que la condition de défaite c’est ma mort de Bélit, et qu’il n’y a que trois héros de prévus dont Bélit. Ensuite on a deux leaders avec plein de pv (12 de mémoire pour Zaporavo), un nécromant qui peut voler les gemmes des héros et qui a de la défense passive et maintenant un monstre qui est jouable lorsque la tuile est activée et qui aurait de plus en plus de point de vie selon le moment où il est invoqué… Bélit a bien des gardes mais je ne pense pas qu’elle puisse en invoquer plus que les 5 de base, elle défend au naturel avec des dés jaunes non relançables, elle n’a pas d’armure, pas de défense sur ses armes… D’accord, N’Gora est monstrueux, Bélit a des gardes et Conan va faire le ménage, mais pas avec son épée de base, il va falloir qu’il trouve une arme à deux mains pour utiliser “Cleave”… Du coup je me dit que le démon qui partage les PV du nécromant et que l’on envoie en fin de bataille comme son ultime attaque (ça passe ou ça casse) c’est plus raisonnable non? Ceux qui ont joué le village picte savent que même à quatre héros ce n’est pas de la tarte donc là je me demande si c’est vraiment équilibré…
Il va falloir que NGora plante un javelot surpuissant dans le nécromant le plus rapidement possible… Ses 5 gemmes max et son tir d’élite doivent pouvoir l’aider.
Igor22 dit:C'est un scénario qui a l'air difficile pour les héros, outre la flopée de péons qui vont sauter sur Bélit (et qui peuvent réapparaitre sur le propre bateau de la tigresse apparemment), on a aussi les archers qui doivent être redoutables sur une map pareille.
LOL lors du playtest les heros ont gagné en quelques tours. Le necromant est super fragile. Les peons ont un jet individuel pour traverser, si l'OL les fait relancer c'est une hemorragie à gemme et à peine de l'autre côté, ils ont fini d'agir et leur tuile se retrouve au fond. Les suivants de Belit et NGora sont des protections super efficaces contre les attaques qui la visent. Les evenements sont puissants pour l'OL, mais c'est une seule tuile et l'activer souvent coûte très cher. Et les héros gagnent par défaut s'ils font jouer la montre. Essaie, tu verras.
Igor22 dit:C'est un scénario qui a l'air difficile pour les héros, outre la flopée de péons qui vont sauter sur Bélit (et qui peuvent réapparaitre sur le propre bateau de la tigresse apparemment), on a aussi les archers qui doivent être redoutables sur une map pareille.
LOL lors du playtest les heros ont gagné en quelques tours. Le necromant est super fragile. Les peons ont un jet individuel pour traverser, si l'OL les fait relancer c'est une hemorragie à gemme et à peine de l'autre côté, ils ont fini d'agir et leur tuile se retrouve au fond. Les suivants de Belit et NGora sont des protections super efficaces contre les attaques qui la visent. Les evenements sont puissants pour l'OL, mais c'est une seule tuile et l'activer souvent coûte très cher. Et les héros gagnent par défaut s'ils font jouer la montre. Essaie, tu verras.
+1 Khaali Si les héros jouent la montre c'est mort. Avec la partie réalisée, il faudrait que les héros soient obligés de tuer le nécromant pour pimenter un peu et équilibrer... mais bon on a pas le pitch final donc wait & see
C’est bien mon intention d’essayer, je croyais avoir été clair avec tout ce que je viens de préparer Disons que sur le papier ça fait peur, mais vous avez raison, il faut jouer pour savoir si c’est équilibré.
“Rennaises, Rennais, je vous ai compris !!!” J’ai imprimé et découpé tous les autres éléments, ne reste plus qu’à recevoir la bâche qui ne devrait plus tarder, donc encore quelques jours et je serai prêt NB : Pawn devrait passer chez moi chercher la map que je vous file, vous n’aurez pas besoin de m’attendre pour y jouer à l’Heure du Jeu, mais on va se réorganiser un petit truc bientôt j’en suis sur.
Itai dit:Il me semblait avoir lu qu'au contraire il était quasi certain qu'un proto serait envoyé vers les tric-traciens du pays du soleil levant...
Je pensais pourtant lire avec assiduité toutes les pages de ce sujet depuis la fin de la campagne, mais visiblement je suis passé à côté de cette info. Me souviens juste qu'Izobretenik pensait en demander un, ce qui serait idéal, vu que Nagoya est a mi-chemin entre Tokyo et Kyoto. En passant, j'ai pu faire une partie de Tragedy Looper, et j'ai bien aimé. Pour en revenir au taux de change, c'est un peu le revers de l'utilisation de Kickstarter: d'un côté c'est cool car cette plateforme a une grosse visibilité, de l'autre vu que le projet vient de France, ça fait un peu mal cette faiblesse de l'euro (et du yen) face au dollar. Enfin bon, cela ne m’empêche pas de penser ajouter les 3 extensions à mon pledge via le PM.
Fleurette, je suis coincé au Soudan sans mes papiers, accepteriez vous de me verser 10000 € que je vous rembourserais dès mon retour en france. Je suis un riche héritier victime d’une grande tragédie. Merci à vous.
oeil dans la bouche dit:Fleurette, je suis coincé au Soudan sans mes papiers, accepteriez vous de me verser 10000 € que je vous rembourserais dès mon retour en france. Je suis un riche héritier victime d'une grande tragédie. Merci à vous.
Mon pauvre... Moi c'est un rein qu'il faudrait que je puisse me payer très vite sous peine de mort imminente dans d'affreuses souffrances, pour la toute petite somme de 150 dollars (le prix de 3 extensions de Conan, oui, c'est une affreuse coïncidence). Fleurette, vous pourriez vous montrer généreuse ? Merci d'avance.
Igor22 dit:"Rennaises, Rennais, je vous ai compris !!!" J'ai imprimé et découpé tous les autres éléments, ne reste plus qu'à recevoir la bâche qui ne devrait plus tarder, donc encore quelques jours et je serai prêt NB : Pawn devrait passer chez moi chercher la map que je vous file, vous n'aurez pas besoin de m'attendre pour y jouer à l'Heure du Jeu, mais on va se réorganiser un petit truc bientôt j'en suis sur.
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne... Hâte de tester tout ça egalement!
Salut à tous et surtout aux amis Tourangeaux ou des environs! deux dates à retenir pour venir découvrir ou tester Conan. Deux scénarios à l’ordre de ces 2 journée: Le village Pict et “La chasse de la tigresse”! mardi soir à 20h30 au centre de Loisir de La Borde à Joué Les Tours, plus d’info :http://ludo.ergo.sum.free.fr/forum/topic.php?id=1528#m18981 vendredi soir à 20h30 au magasin de Sortilège on vous attend nombreux, deux tables de jeu possibles, n’hésitez pas à me questionner via mp!
Je suis pas loin d’ajouter pour ces deux là, la collette box surtout, mais c’est vrai que ce serait top de pouvoir avoir un aperçu des sculptures pour enflammer mon cosmos
Pour ceux qui voudraient des cartes d’équipement avec un dos imprimé (comme de vraies cartes de jeux), notamment pour faire une vraie pioche pour le contenu des coffres, voici une nouvelle version imprimable avec le matériel des deux scénarios: 5 sorts, 15 armes/armures, 4 potions/urnes : Première page Seconde page Dos des cartes (commun)
Bonne nouvelle pour tous les nordistes et les visiteurs de Ludinord : Conan sera présent à Ludinord les 28 et 29 Mars. En espérant vous voir nombreux pour découvrir l’ensemble du festival