Je suis pas loin d'ajouter pour ces deux là, la collette box surtout, mais c'est vrai que ce serait top de pouvoir avoir un aperçu des sculptures pour enflammer mon cosmos
En effet, pour pouvoir avoir plus de monde qui ajoutent les add-ons et extensions, cela serait tout-à-fait censé d'en faire plus de promotion avant le PM, ou tout du moins de ne pas attendre le dernier jour du PM. Le jeu de base est deja vendu, les SG aussi (enfin, facon de parler vu qu'ils sont en cadeau), donc communiquer dessus serait un peu inutile. Il va donc falloir mettre en avant le contenu optionnel pour augmenter les ventes. Mais je pense que Monolith en est déjà conscient, ce qui explique la dernière update à base de witchunters et de celle qu'il ne faut pas nommer.
Je viens de lire Beyond the black river, et je me dis qu’au vu des SG, et bien la campagne pourrait bien tourner autour de ce récit… y’a de quoi faire. Sinon et bien c’est à faire Et j’ai déjà des idées ^^
Je suis pas loin d'ajouter pour ces deux là, la collette box surtout, mais c'est vrai que ce serait top de pouvoir avoir un aperçu des sculptures pour enflammer mon cosmos
En effet, pour pouvoir avoir plus de monde qui ajoutent les add-ons et extensions, cela serait tout-à-fait censé d'en faire plus de promotion avant le PM, ou tout du moins de ne pas attendre le dernier jour du PM. Le jeu de base est deja vendu, les SG aussi (enfin, facon de parler vu qu'ils sont en cadeau), donc communiquer dessus serait un peu inutile. Il va donc falloir mettre en avant le contenu optionnel pour augmenter les ventes. Mais je pense que Monolith en est déjà conscient, ce qui explique la dernière update à base de witchunters et de celle qu'il ne faut pas nommer.
Stéphane Nguyen a terminé le démon de la Terre zt le Conan Roi nécessite encore quelques modifications de la part d'Arnaud Boudoiron. Vous aurez des nouvelles photos cette semaine
Erwan dit: Stéphane Nguyen a terminé le démon de la Terre zt le Conan Roi nécessite encore quelques modifications de la part d'Arnaud Boudoiron. Vous aurez des nouvelles photos cette semaine
Ah cool Merci pour le teasing! edit: ah par contre pas de news de prévu sur la collette box a priori
Bonjour, Est-ce qu’une règle fow a été envisagée/testée ? Par exemple: l’Overlord manipulant certaines tuiles faces cachées et déplaçant des socles de couleurs sans figs tant qu’aucune ligne de vue n’a été établie entre les méchants et les héros, avec certains socles leurres; un socle par groupe pour ne pas dévoiler la taille du groupe, limitant aussi l’encombrement. Cela semble trop difficile pour les héros, non ? Bon dimanche !
Une question relative au cours €/$. J’ai fais un all-in lors du KS la quantité de $ correspond bien à celle que j’ai “acheté” lors du débit final ? Ou posée autrement, le cours de conversion est-il bien celui à 0,88 que l’on avait fin février ?
More dit:Une question relative au cours €/$. J'ai fais un all-in lors du KS la quantité de $ correspond bien à celle que j'ai "acheté" lors du débit final ? Ou posée autrement, le cours de conversion est-il bien celui à 0,88 que l'on avait fin février ?
Salut More, Ce que tu as payé, est payé et a déjà été transformé en eprits dollars. Par contre, les frais de port et ce que tu prendrais éventuellement en plus lors du PM seront eux au taux du jour, du jour-où-tu-paieras ton PM (soit le jour où tu vas te décider, si le PM est à débit immédiat).
Stéphane Nguyen a terminé le démon de la Terre zt le Conan Roi nécessite encore quelques modifications de la part d'Arnaud Boudoiron. Vous aurez des nouvelles photos cette semaine
Woot woot! Merci tofu d'avoir posé la question ! Pour répondre à une autre de tes interventions, si Fred envoie effectivement un proto par ici, j'espère que l'on pourra se retrouver à Tokyo ou ailleurs. J'envisage évidemment de me déplacer à Tokyo et Osaka, voire ailleurs si besoin.
MadMartigan dit:Salut More, Ce que tu as payé, est payé et a déjà été transformé en eprits dollars. Par contre, les frais de port et ce que tu prendrais éventuellement en plus lors du PM seront eux au taux du jour, du jour-où-tu-paieras ton PM (soit le jour où tu vas te décider, si le PM est à débit immédiat).
Merci, c'est bien comme ça que j'imaginais la chose.
AJF-43 dit:Bonjour, Est-ce qu'une règle fow a été envisagée/testée ? Par exemple: l'Overlord manipulant certaines tuiles faces cachées et déplaçant des socles de couleurs sans figs tant qu'aucune ligne de vue n'a été établie entre les méchants et les héros, avec certains socles leurres; un socle par groupe pour ne pas dévoiler la taille du groupe, limitant aussi l'encombrement. Cela semble trop difficile pour les héros, non ? Bon dimanche !
ça a a l'air bien compliqué et lourd...cela ne rendra pas le jeu meilleurs.
AJF-43 dit:Bonjour, Est-ce qu'une règle fow a été envisagée/testée ? Par exemple: l'Overlord manipulant certaines tuiles faces cachées et déplaçant des socles de couleurs sans figs tant qu'aucune ligne de vue n'a été établie entre les méchants et les héros, avec certains socles leurres; un socle par groupe pour ne pas dévoiler la taille du groupe, limitant aussi l'encombrement. Cela semble trop difficile pour les héros, non ? Bon dimanche !
Oui, mais l'idée d'avoir de l'information cachée/bluff/guessing est alléchante pour la création de scénarios originaux. Peut-être serait-ce jouable via la companion app ? (L'OL gérant alors ses groupes de monstres de manière "visible" sur sa tablette, qui elle reste cachée des autres évidemment).
Oui, mais l'idée d'avoir de l'information cachée/bluff/guessing est alléchante pour la création de scénarios originaux. Peut-être serait-ce jouable via la companion app ? (L'OL gérant alors ses groupes de monstres de manière "visible" sur sa tablette, qui elle reste cachée des autres évidemment).
A mon avis, ce n'est pas une mauvaise idée, ni une bonne. Il faut un ou des scénarios adaptés, et surtout la volonté de ne pas faire une partie d'un jeu stratégique. Sur Mansion of Madness je joue en mode FoW, mais c'est parce que ce qui me plait c'est de "masteriser" la partie, je ne joue pas pour gagner, mais pour partager une histoire sur ce jeu. On est sur du storytelling, alors oui effectivement c'est presque indispensable. Autant pour Conan, si on veut que ce soit stratégique, avec un équilibre etc, et bien le FoW va être problématique. Cacher quelques éléments de gameplay (princesse, clef, objets...) ça rend les choses généralement déjà assez ardues pour les héros; et puis encore une fois, on quitte -à mon sens- le jeu de stratégie, pour du donjon crawler ou le "chainon manquant" (JDR/JDP), comme le sont pour moi MoM voir Mice & Mystics.
Hadoken_ dit: ça a a l'air bien compliqué et lourd...cela ne rendra pas le jeu meilleurs.
Oui, mais l'idée d'avoir de l'information cachée/bluff/guessing est alléchante pour la création de scénarios originaux.
Je suis d'accord avec Hadoken, je ne vois pas l'interet de vouloir changer le gameplay, surtout pour de tels changements qui diminueront le côté affrontement tactique équilibré pour le remplacer par... Par quoi au fait? De la surprise "qu'est-ce qu'il y a dans la case? Oups, le serpent!" Le jeu y perdra beaucoup. Je me demande, ceux qui veulent jouer en FOW, avez-vous seulement déja vous-même testé Conan? [edit]Ah bah grillé, il y avait longtemps que ca ne m'était plus arrivé
Hadoken_ dit: ça a a l'air bien compliqué et lourd...cela ne rendra pas le jeu meilleurs.
Oui, mais l'idée d'avoir de l'information cachée/bluff/guessing est alléchante pour la création de scénarios originaux.
Je suis d'accord avec Hadoken, je ne vois pas l'interet de vouloir changer le gameplay, surtout pour de tels changements qui diminueront le côté affrontement tactique équilibré pour le remplacer par... Par quoi au fait? De la surprise "qu'est-ce qu'il y a dans la case? Oups, le serpent!" Le jeu y perdra beaucoup. Je me demande, ceux qui veulent jouer en FOW, avez-vous seulement déja vous-même testé Conan? [edit]Ah bah grillé, il y avait longtemps que ca ne m'était plus arrivé
Effectivement, je n'ai pas encore jouer à Conan et ai du mal à voir à quel point cela nuierait au jeu. Maintenant, je reste dans l'idée que pour la création de scénarios spécifiques, ça pourrait rester une idée intéressante (qui à n'en pas douter demandera des ajustements, peut-être par exemple en jouant le fow contre l'OL). Je ne parlait absolument d'appliquer un fow au scénarii déjà créés et qui par conséquent n'ont pas été prévus pour être joués dans ces conditions. Mais je peux me tromper évidemment.