[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Pour moi ça ne pose aucun problème, et encore moins dans le système de tour de jeu de Conan!
C’est juste surement un peu plus rapide :^:

Cool, un jeu de figurines Conan, sur KS cet été, chez Pulpausorus Entertainment. :twisted:

En plus c’est du prepeint!!! :twisted: j’annule mon pledge de suite! :^:

J’adore la photo du panneau “please no photograph” :mrgreen:

Y va y avoir du scénario custom avec tout ça :)

Igor22 dit: Au final, le village picte demande quand même une sacrée organisation des héros, si on joue avec des débutants, sauf si l'OL est à la ramasse, c'est vraiment dur.
Cela pourrait être utile d'avoir un scénario "facile" pour les héros pour initier des gens qui ne sont pas de gros joueurs bien habitués à la stratégie. Par exemple j'ai fait jouer un pote qui a trouvé trop cool de visiter le chenil avec Conan puis au même tour d'en traverser le mur du fond pour rejoindre la hutte où ses potes avaient localisé la princesse...sauf qu'il s'est trouvé sans défense proche de pictes que j'allais jouer au tour suivant et il a bien mangé, erreur de débutant mais qui montre aussi que les gens qui jouent à Conan vont parfois se laisser emporter par le côté héroïque et ne pas assez se méfier. Il faut penser aussi à ces gens là... les joueurs "light"

Pour info, lors des parties d'initiation que j'ai faite avec JMT, il a systématiquement laissé le rôle de l'OL à un débutant (en l'occurence moi pour la première), et il a lui même joué un héros difficile à gérer (Shevatas) en essayant d'être le moins directif possible avec les autres héros, pour laisser tout le monde tâtonner, faire ses erreurs, et s'approprier le jeu.
Tu devrais peut-être essayer d'aiguiller tes démos vers cette direction, il y aurait peut-être moins cette impression de déséquilibre?

Qd je vois tout ceux qui reçoivent leur zombicide 3 j’ai hâte de laisser le message du g tout pour CONAN et ç enorme huhu

Jiheffe dit:Cool, un jeu de figurines Conan, sur KS cet été, chez Pulpausorus Entertainment. :twisted:

C'est moi, ou il y a des zombies qui courent ???
:twisted:

pour les prob’ de paiement de KS via LCL, je suis à cette banque, et j’ai payé Conan et Blood Rage sans problème.
C’est juste long (BR est apparu sur mon relevé aujourd’hui seulement).
Mais pas de blocage, donc ce n’est pas systématique au LCL ou chez Visa.
Sinon, pour le wargame Conan avec fig’ prepeint, j’attends de voir ce que ça va donner. Mais pas pour pledger, juste par curiosité. Vraiment.

raaahhh !! Me voilà obligé de pledger encore sur un KS !!! :evil: :?

Le PM devrait tomber le 25 mars :!: :D

C’est mon anniversaire

Foussa dit:pour les prob' de paiement de KS via LCL, je suis à cette banque, et j'ai payé Conan et Blood Rage sans problème.
C'est juste long (BR est apparu sur mon relevé aujourd'hui seulement).
Mais pas de blocage, donc ce n'est pas systématique au LCL ou chez Visa.
Sinon, pour le wargame Conan avec fig' prepeint, j'attends de voir ce que ça va donner. Mais pas pour pledger, juste par curiosité. Vraiment.

Ta banque paye tout de suite mais attend le + possible avant de le répercuter chez toi pour profiter un peu de l'évolution du taux de change ;)

Je ne comprends pas bien pourquoi on n’a pas de nouvelles de Monolith…
Un petit mot pour dire : on ne vous oublie pas, les infos arriveront la semaine prochaine c’est mieux sur le plan de la communication que de laisser dire par d’autres que la mise à jour arrivera avant la fin de la semaine… :?

Igor22 dit:Je ne comprends pas bien pourquoi on n'a pas de nouvelles de Monolith...
Un petit mot pour dire : on ne vous oublie pas, les infos arriveront la semaine prochaine c'est mieux sur le plan de la communication que de laisser dire par d'autres que la mise à jour arrivera avant la fin de la semaine... :?

Le dernier post fleuve de réponses aux commentaires de Jamie sur le KS date seulement de 3 jours quand même, sont pas totalement absent non plus :china:
Igor22 dit:Je ne comprends pas bien pourquoi on n'a pas de nouvelles de Monolith...
Un petit mot pour dire : on ne vous oublie pas, les infos arriveront la semaine prochaine c'est mieux sur le plan de la communication que de laisser dire par d'autres que la mise à jour arrivera avant la fin de la semaine... :?

C'est souvent le cas sur Kickstarter, tu as une personne a plein temps pendant la campagne et après et bien c'est plus sporadique quand ça ne s'arrête pas tout court pour plusieurs mois .

Goreto ne devait pas faire une vidéo présentant la campagne ? Elle existe ? Vous avez un lien ?

hornak dit:Goreto ne devait pas faire une vidéo présentant la campagne ? Elle existe ? Vous avez un lien ?

Il se murmure que le chef des pictes essayait de l'uploader quand il s'est fait couper la tête, du coup elle est jamais apparue ...
crashover1d dit:
Le dernier post fleuve de réponses aux commentaires de Jamie sur le KS date seulement de 3 jours quand même, sont pas totalement absent non plus :china:

Ha, désolé, j'avais zappé, du coup, je n'ai rien dit :oops:
Jiheffe dit:Cool, un jeu de figurines Conan, sur KS cet été, chez Pulpausorus Entertainment. :twisted:

Houla,ça sent pas le truc canon ça :mrgreen:
bon si on lit:
-Pulposaurus is committed to producing the highest quality, best painted minis in the business.
- Look for the Kickstarter this summer with two base boxes (Conan’s Circle of Iron vs. Thoth-Amon’s Legion of Set) with 15-16 minis, dice, cards, and more for about $99.
C'est bien la le soucis du prépeint,le prix devient pas très raisonnable...100 dolars pour 16 figs :pouicboulet:
Hadoken_ dit:

Houla,ça sent pas le truc canon ça :mrgreen:
bon si on lit:
-Pulposaurus is committed to producing the highest quality, best painted minis in the business.
- Look for the Kickstarter this summer with two base boxes (Conan’s Circle of Iron vs. Thoth-Amon’s Legion of Set) with 15-16 minis, dice, cards, and more for about $99.
C'est bien la le soucis du prépeint,le prix devient pas très raisonnable...100 dolars pour 16 figs :pouicboulet:

Ouch ça fait mal au fondement ça ! lol
Alors que prendre des non peints permet en plus de jouer, de passer du temps à les peindre, double occupation pour le même prix (inférieur) :mrgreen:
Rentabilité incomparable ! mdr