[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

davy dit:non mais sans rapport j'ai pas pledger Drakerys,par contre la j'ai mis plus de 500$ pour ce KS et c'est mon 1er et on avait beaucoup d'infos lors de la campagne,et maintenant tres peu a part les WIP des figurines

Cherche pas plus loin ton "soucis" est là, le post campagne KS c'est plutôt tendances communication ultra limitée que l'update tous les 2 jours ...
Pour l'instant on a des updates sympa sur les WIP, capitales pour certains pour se décider ... au PM ...
Donc entre le travail a abattre pour ce PM + l'intéret d'avoir le plus d'addons / extensions clarifiées pour les vendre, attendre un peu est sans doute une bonne chose (inévitable)
Et comme déjà répondu le mi mars était annoncé en tant qu'estimation, pas gravé dans le marbre
Patrice Louinet dit:
jfmagic16 dit:Il me semble que Fred a dit qu'ils auraient pu sortir le jeu sans licence car les œuvres sont tombés dans le domaine public. Ils ont payé la licence juste pour éviter tout emmerde et pouvoir profiter des travaux précédents (par exemple réalisation 3D du dragon)

Je ne pense pas qu'il ait dit ça... :)
Je ne vais pas vous faire un cours de copyright / trademarks / droits d'auteur. Suffit juste de savoir que la plupart des nouvelles de Conan sont encore soumises au droit d'auteur aux USA, premier marché de Monolith, pour couper court à la discussion.

Nope nope je confirme bien que ce sujet a été abordé dans l'une des interviews mais alors laquelle ... :?:
En revanche c'étais pas une réponse directe, c'étais dans une discussions sur le problématiques de droits et de l'utilité d'une PI existante pour un premier Jeu.
La réponse de Fred de mémoire était en substance qu'un premier jeu sur un PI reconnue était importante, que la construction complexe des droits autour de Conan aurait pu leur permettre de faire quelque chose sans le deal complet qu'ils ont conclus autour de la PI, mais que pour faire le truc à fond, rassurer les backers (au sens premier jeu d'une nouvelle structure), éviter tout débat juridique et éviter l'effet "Heroquest" ils avaient fait le choix de la raison

Je suis vraiment très inquiet de voir le PM arriver plus tard, peut-être même en avril.
Inquiet pour mes finances.
:oops:

je ne vois pas pourquoi tu es inquiet ?
moi j’ai pledgé ce que je voulais acheter+lesfrais port et vu que amazon m’a déjà retirer la somme sur mon compte, rien a redouter de plus, juste a attendre Pm pour confirmer ce que j’avais calcule avant et voilou direction octobre… :wink:

J’ai mis 500 de mémoire mais me connaissant, je pourrais en ajouter, surtout si on joue speculand. :D

kiken dit:je ne vois pas pourquoi tu es inquiet ?
moi j'ai pledgé ce que je voulais acheter+lesfrais port et vu que amazon m'a déjà retirer la somme sur mon compte, rien a redouter de plus, juste a attendre Pm pour confirmer ce que j'avais calcule avant et voilou direction octobre... :wink:

Sauf que les frais de port seront à ajouter dans le PM. Ce que tu as mis en frais de port dans le KS, tu devras les convertir en add-ons (et ajouter les frais de port).
Jiheffe dit:
kiken dit:je ne vois pas pourquoi tu es inquiet ?
moi j'ai pledgé ce que je voulais acheter+lesfrais port et vu que amazon m'a déjà retirer la somme sur mon compte, rien a redouter de plus, juste a attendre Pm pour confirmer ce que j'avais calcule avant et voilou direction octobre... :wink:

Sauf que les frais de port seront à ajouter dans le PM. Ce que tu as mis en frais de port dans le KS, tu devras les convertir en add-ons (et ajouter les frais de port).

Ce n'est pas sûr, je crois avoir vu un commentaire de Jamie ou d'Erwan pendant la campagne qui indiquait plutôt la possibilité d'utiliser tout ou partie de la somme versée durant la campagne dans les FDP.
grisboui dit:
Jiheffe dit:

Ce n'est pas sûr, je crois avoir vu un commentaire de Jamie ou d'Erwan pendant la campagne qui indiquait plutôt la possibilité d'utiliser tout ou partie de la somme versée durant la campagne dans les FDP.

Il me semble avoir vu exactement l'inverse, pour éviter à Monolithde payer des frais à KS, Amazon, et au conseiller etc... sur les frais de port.
Mais je peux me gourer!

Salut à tous
quelqu’un sait il ou en ai le pledge manager, j ai vraiment la flemme de lire 100 pages pour eventuellement trouver la réponse
Merci d’avance.

pas besoin de lire 100 pages de sujet puisque la question revient toutes les pages!
Alors le PM n’est toujours pas là mais il arrivera!

radge dit:Salut à tous
quelqu'un sait il ou en ai le pledge manager, j ai vraiment la flemme de lire 100 pages pour eventuellement trouver la réponse
Merci d'avance.

Pas de nouvelle pour le moment mais ça devrait arriver !
Merguez dit:
grisboui dit:
Jiheffe dit:

Il me semble avoir vu exactement l'inverse, pour éviter à Monolithde payer des frais à KS, Amazon, et au conseiller etc... sur les frais de port.
Mais je peux me gourer!

En fait c'est plus "fair" de ne pas les payer sur le KS mais sur le PM... et tres souvent (quasi 100% pour l'instant) les sous misés sur les KS peuvent etre convertis en fdp... mais dans l'absolu rien ne les obliges à le faire (ce sera probablement le cas la).

J’ai pas suivi, c’est quand le PM?

Nicowa dit:J'ai pas suivi, c'est quand le PM?

je sais pas...

Quelqu'un a des infos sur le PM?
crashover1d dit:Nope nope je confirme bien que ce sujet a été abordé dans l'une des interviews mais alors laquelle ... :?:
En revanche c'étais pas une réponse directe, c'étais dans une discussions sur le problématiques de droits et de l'utilité d'une PI existante pour un premier Jeu.
La réponse de Fred de mémoire était en substance qu'un premier jeu sur un PI reconnue était importante, que la construction complexe des droits autour de Conan aurait pu leur permettre de faire quelque chose sans le deal complet qu'ils ont conclus autour de la PI, mais que pour faire le truc à fond, rassurer les backers (au sens premier jeu d'une nouvelle structure), éviter tout débat juridique et éviter l'effet "Heroquest" ils avaient fait le choix de la raison
Je plussoie. Ce n’était pas dans l’interview sur Geeklette ?

le 15
ThierryT dit:

le 15

En même temps ils ont dit mi-mars mais ils ont jamais précisé l'année... :mrgreen:
ThierryT dit:

le 15

Non, dans 2 semaines.
Roolz dit:
ThierryT dit:

le 15

Non, dans 2 semaines.

2 semaines, c'est pas 15 ? :mrgreen:

C’est quoi le PM?

cossack39 dit:C'est quoi le PM?

C'est pas MB plutôt ?