Un truc de folie cette fin de projet sur l’appel de cthulhu sur ulule! Si vous voulez participer à la fête ç jusqu’à 23h59 ce soir. Amis de CONAN ^^
Roolz dit:ThierryT dit:Nicowa dit:J'ai pas suivi, c'est quand le PM?
le 15
Non, dans 2 semaines.
Non, c'est 15. 2015.
Et au passage : mon premier KS c'était pour Tokaïdo CE. Et je ne stresse même pas.

Pledgez relax! Y a Xanax!!
ARES dit:Un truc de folie cette fin de projet sur l'appel de cthulhu sur ulule! Si vous voulez participer à la fête ç jusqu'à 23h59 ce soir. Amis de CONAN ^^
J'ai été fort, j'ai pas pledgé (pourtant, c'est pas l'envie qui manquait). J'ai suivi jusqu'à la dernière seconde, mais j'ai pas pledgé ... Je suis fier de moi ... mais je suis triste (L'Appel de Cthulhu quand même, bordel ...) ... mais je suis fier ... (je crois que je vire schizo ...)
Heureusement, la perspective de l'arrivée de Conan dans ma boîte à lettres le 1er octobre, et avant cela du PM le 15 mars à 0h00 (ah ben mince, c'est passé

(et quand même un sacré bravo aux Editions Sans Detours ... mais faudra nous faire une v8 quand j'aurai plus de sous)
- Record du projet Ulule le plus vite financé (25 minutes) ;
- Record du projet Ulule ayant l’objectif le plus dépassé (4037 %)
- 4e plus gros financement participatif européen, toutes catégories confondues
- 2e plus gros financement participatif sur Ulule
En fait, les Kings du crowdfunding ne sont pas à Paris, ils sont à Quimper et à Nancy !!! (mais ne pleurez pas, parisiens, il vous reste la cirtulation alternée

Note pour plus tard : ne pas écrire sur les forums en étant sous Tramadol
lampourde dit:ARES dit:Un truc de folie cette fin de projet sur l'appel de cthulhu sur ulule! Si vous voulez participer à la fête ç jusqu'à 23h59 ce soir. Amis de CONAN ^^
J'ai été fort, j'ai pas pledgé (pourtant, c'est pas l'envie qui manquait). J'ai suivi jusqu'à la dernière seconde, mais j'ai pas pledgé ... Je suis fier de moi ... mais je suis triste (L'Appel de Cthulhu quand même, bordel ...) ... mais je suis fier ... (je crois que je vire schizo ...)
Tout pareil.
lampourde dit:
Sur une plateforme européenne tu veux dire... parce que des européens qui ont levés bien plus y'en a je pense

(ou tu te bases sur quoi pour la stat ? )
[EDIT : 3 minutes et j'en ai déjà 7 devant... 10 minutes j'ai 8 projets européens à plus d'un million de $... j'arretes la

jmt-974 dit:lampourde dit:
Sur une plateforme européenne tu veux dire... parce que des européens qui ont levés bien plus y'en a je pense
(ou tu te bases sur quoi pour la stat ? )
J'ai juste repris un bout de leur communiqué de clôture de la campagne (à cette heure là, je suis flemard

Je ne sais pas sur quoi ils se basent (ils ne précisent pas), mais j'imagine que c'est effectivement sur les plateformes européennes ... (quel oeil !!!)
Ca ne retire rien au résultat… mais c’est juste de l’envoi de chiffres en l’air qui coutent pas cher… allez j’en ai 3 de plus depuis (et j’ai pas cherché ailleurs que dans mon cerveau, et 7 sont des jeux…]
moi non plus j’ai pas pledgé j’airesisté (enfin surtout mon banquier ! ).
Après réflexion et un gros travail sur moi-même, je relativise changement mineur de règle malleus j’ai déjà, les folies j’ai le dementia, les scénars j’en ai masse, l’atlas ne m’intéresse pas … au final de mon point de vue il reste un gros coté collection d’un objet magnifique car esthétiquement çà envoie quand même du bois, je pense que l’on est pas loin de la plus belle édition pour un jdr fr.
SaNs AUUUcuN rEgRet (presque pas eu de mal a l’écrire, ma thérapie porte ses fruits !)
400.000 € pour du JdR papier-crayon, c’est juste stratosphérique, toute plate-forme de CF confondue. Il n’y a que 2 ou 3 JdR à ce niveau, et ce sont des pointures, sur KS, et en anglais. Cthulhu V7 en anglais sur KS c’était 561.000 $ ! (soit même moins selon le taux €/$ ). Comme la campagne Sans-détour est en francais uniquement, c’est vraiment hallucinant.
khaali dit:Comme la campagne Sans-détour est en francais uniquement, c'est vraiment hallucinant.
Je confirme hein!!! Comme je dis c'est juste le "4eme campagne européenne" qui est n'importe quoi, le montant est excellent par contre! (d'un autre coté sur KS les RPG cartonnent tres tres fort aussi...)
On vient d’avoir le PM pour “Doublesix” qui s’est terminé le 6 janvier 2014 (livraison initiale en août 2014).
Keep calm and go on pledging.
Vous avez reçu un email de confirmation une fois la campagne terminée? Je n’ai rien eu, et j’ai vérifié dans mes spams…
edit: mauvais sujet désolé…
Nekhro dit:crashover1d dit:Nope nope je confirme bien que ce sujet a été abordé dans l'une des interviews mais alors laquelle ...Je plussoie. Ce n’était pas dans l’interview sur Geeklette ?![]()
En revanche c'étais pas une réponse directe, c'étais dans une discussions sur le problématiques de droits et de l'utilité d'une PI existante pour un premier Jeu.
La réponse de Fred de mémoire était en substance qu'un premier jeu sur un PI reconnue était importante, que la construction complexe des droits autour de Conan aurait pu leur permettre de faire quelque chose sans le deal complet qu'ils ont conclus autour de la PI, mais que pour faire le truc à fond, rassurer les backers (au sens premier jeu d'une nouvelle structure), éviter tout débat juridique et éviter l'effet "Heroquest" ils avaient fait le choix de la raison
C'est ce qui m'est venu en tête en premier, mais j'avais l'impression de me souvenir d'une interview filmée pour ce passage donc je me suis abstenu d'induire les gens d'erreur ... Mais je pense que c'est bien celui là quand même ...

C’était pas chez nolife? Mais oui, je me souviens d’un truc comme ça aussi.
crashover1d dit:C'est ce qui m'est venu en tête en premier, mais j'avais l'impression de me souvenir d'une interview filmée pour ce passage donc je me suis abstenu d'induire les gens d'erreur ... Mais je pense que c'est bien celui là quand même ...
C'était bien dans l'interview sur Geeklette ... discussion fort intéressante sur le sujet d'ailleurs ... Où on a pu se faire une idée de l'ordre de prix d'une telle licence (mais comme je ne me souviens plus précisément dudit ordre de grandeur, j'éviterai de colporter une info erronée sur cet honorable thread

Reste plus qu’à attendre le jeu de rôle CONAN et c’est sans-détour qui ce charge de l’édition française ^^
Ha ben voilà, MP mi/fin avril !
Pledge Manager pas avant mi-avril !
Ils répètent une nouvelle fois que tout est prêt et qu’on recevra nos jeux en octobre !
La figurine du démon est magnifique, je le veux maintenant
ca repousse pas mal ,rien que pour le PM et ils sont a l’aveugle sur ce qu’ils ont a produire mais si ils ont une idée du nombre de boites.
AHMA si le PM est autant retardé alors que pour eux tous serait pret 1 mois apres je vois pas comment on peut etre livrer en octobre.
bon au moins on a des news