j’aimerai aussi beaucoup voir à quoi ressemblent les plateaux inconnus.
pas besoin d’avoir le marquage des cases en ce qui me concerne, mais juste un visuel pour savoir l’ambiance qui s’en dégage…
le village picte par exemple, le corbeau au premier plan transporte directement au coeur de l’action. Pareil pour les bateaux, le rendu des vagues est super immersif (surtout quand on n’a pas la compétence nage )
j’aimerai voir beaucoup la gueule des plateaux destinés aux extensions Nordheim et Stygie…
Reju dit:Gitara : Magnifique![]()
une des plus belles figurines d'héroïne que j'ai vu jusqu'ici, tous jeux confondus, et à mon sens la plus belle de toutes celles que j'ai pu voir pour Conan ! ! !
Je suis vraiment bluffé par la qualité de la sculpture (même si on peut toujours regretter qu'elle ne soit pas raccord avec l'illustration), feminine sans les over-boobs, gracieuse, posture dynamique... j'aime beaucoup le visage d'ailleurs, assez typé.
Un grand bravo à Stephane Simon !
Ce n'est pas une copie conforme de l'illustration, mais l'essentiel y est! C'est plutôt comme si le sculpteur avait mis en mouvement le concept de l'illustrateur, en plus de le mettre en 3D: à peu de choses près, tout y est, les bijoux, les vêtements, les chaussures, le voile, le visage est très proche, finalement j'ai l'impression qu'il n'y a que le pantalon qui a sauté!
Voici le message de Jamie sur KS:
Hey there guys, glad to see you all enjoyed the latest update!
Just to touch some of the things that were said below: I’m doing my best to keep you guys up to speed with the comings and goings of the project but this is both the longest and most boring part of it and unless you want frequent updates on what I’ve had for lunch or how many victory points I scored in Imperial Assault last night I’m afraid I don’t have that much to tell you. Only that the models are coming along nicely (as you can see) and I still have more to show you (thinking a Conan, maybe one of his companions as well as a savage beast for the next update) which should keep you tided over I spoke to Fred just before typing this too and he’s currently out testing out a new scenario. So despite the relative silence things are moving along nicely and I will continue to relate any information I can back to you all.
Thanks for your understanding on the PM, I am pushing to get a definite date ASAP and will let you know when. I am aware that some of you want to know if it will be out before the 60 days are up and the honest answer is I do not know yet. If ever it falls after I will try and work something out.
→ Following on to the point about the companion app is there any word yet on the definition of Android, does this mean it will this be available on Kindle? Thanks.
Ah now that’s a tricky one, I really couldn’t say at the moment. My guess is that if kindles can use android apps without any conversion then yes. Otherwise it will probably be something we have to consider during the development process.
->I see that a lot of these extra scenarios are going to be in digital form. I assumed they would be in a small leaflet in the box or something. Is there an estimate on physical/digital ratio for the scenarios?
I believe there will be a dozen or so printed scenarios in the box. The rest will be available online.
->1) Will we be able to get a look at all of the game board, including those for the expansions-to help decide on what to get. (even concepts if they’re not completed)
2) With the Add-on figures, can you tell us which ones are required for the kings pledge / campaign book scenarios.
3) When will we hear the good news about shipping that you eluded to earlier
Thanks in advance
1.As soon as I have something to show I will
2.No Add-on models are required for the campaign.
3.Shipping details will no doubt be made available once the PM begins.
->Since the Euro - Dollar conversion rate is particularly bad right now and the EU-bound pledges are shipped from within the EU, is there any possibilty to pay for the outstanding shipping in Euro via the coming pledge manager?
As far as I’m aware, the Pledge manager will only take payment in Dollars I’m afraid.
A retenir: ils ne fait pas des updates pour faire des updates, il attend d’avoir des trucs à nous montrer. Fred est en train d’essayer un nouveau scénario, malgré le silence les choses avancent bien. Dès qu’il a une date précise pour le PM il nous la transmet. Il y aurait 12 scénarios papiers dans la boite, les autres seront numérisés. Il nous montre les autres plateaux dès qu’ils sont disponibles. Aucun des add-ons n’est nécessaire pour jouer la campagne.
Mon avis: Arrêtons de stresser pour rien et laissons les travailler Je trouve juste un peu dommage que les scénarios soient en ligne. J’avoue aimer le format papier. Oui je sais on peut imprimer, mais c’est pas pareil
Bonsoir,
Savez vous s’il sera possible de faire des late pledge sur Conan ?
Que de nouvelles personnes puissent s’ajouter au KS.
Merci par avance pour vos réponses.
greg0038 dit:Bonsoir,
Savez vous s'il sera possible de faire des late pledge sur Conan ?
Que de nouvelles personnes puissent s'ajouter au KS.
Merci par avance pour vos réponses.
Normalement oui lors du Pledge Manager qui arrivera dans environ un mois.
hornak dit:davy dit:ca repousse pas mal ,rien que pour le PM et ils sont a l'aveugle sur ce qu'ils ont a produire mais si ils ont une idée du nombre de boites.
AHMA si le PM est autant retardé alors que pour eux tous serait pret 1 mois apres je vois pas comment on peut etre livrer en octobre.
bon au moins on a des news
Mouais, moi je continue d'y croire. La production va commencer avant même la fin du PM, c'est donc bientôt là ! Le temps pour moi de réunir encore quelques thunes, j'ai finalement bien envie de me prendre un ou deux add-ons supplémentairesComme c'est mon anniversaire le 1er avril on peut espérer
Vise Noël pour ne pas être déçu.
sgtgorilla dit:hornak dit:davy dit:ca repousse pas mal ,rien que pour le PM et ils sont a l'aveugle sur ce qu'ils ont a produire mais si ils ont une idée du nombre de boites.
AHMA si le PM est autant retardé alors que pour eux tous serait pret 1 mois apres je vois pas comment on peut etre livrer en octobre.
bon au moins on a des news
Mouais, moi je continue d'y croire. La production va commencer avant même la fin du PM, c'est donc bientôt là ! Le temps pour moi de réunir encore quelques thunes, j'ai finalement bien envie de me prendre un ou deux add-ons supplémentairesComme c'est mon anniversaire le 1er avril on peut espérer
Vise Noël pour ne pas être déçu.
Non mais j'ai envie d'y croire pour Monolith surtout

Merci pour la mise à jour. Ça confirme ce que je pensais mieux vaut privilégié la production que le PM qui ce fera justement en fonction des figurines des plateaux… donc c’est le bon ordre et au moins ç clair pour tous le monde. Merci Monolith! Bon courage
Viser Noël, au niveau de l’affect y a pas pire! Ce serait comme nous priver de cadeaux, comme nous priver de… (arf j’allais encore dire Tokaïdo…)
Nicowa dit:Viser Noël, au niveau de l'affect y a pas pire! Ce serait comme nous priver de cadeaux, comme nous priver de..... (arf j'allais encore dire Tokaïdo...)
mais non, mais non, rassure toi Tokaïdo tu l'auras pour un noël, on sais juste pas lequel.
Franchement je ne m’inquiète pas quant à la possible livraison d’octobre.
Je pense que le gros du travail est ce qui se passe en amont c’est à dire la préparation des “objets”.
Une fois que tout serait prêt et les machines lancées, ce ne sera que quelques semaines de fabrication. Ce qui doit aussi se préparer, c’est toute la logistique et le succès de ce jeu n’y est pas pour rien.
Une fois que cette logistique est bien mise au point, les “objets” fabriqués, ça roulera tout seul.
Aucune inquiétude pour ma part. Il reste environ sept mois.
Question totalement HS mais vu le nombre de pages dans le sujet on n’est plus à ça près. Je me demandais comment on fabrique un moule à partir du green réalisé par le sculpteur. Si quelqu’un a la réponse, ça m’intéresse.
Perso j’y crois bcp a la livraison pour Octobre
Fred a assez expliqué qu’il avait pris de la marge. Qu’il ne voulait pas faire comme tous les ks avec du retard etc etc…
Pour moi, vu toutes les analyses qu’il fait, je serais étonné que ça soit en retard (a moins qu’un sculpteur fasse une dépression)
Ouais m enfin faudrait qu’ils commencent a lancer la phase de playtest quand même !
Sinon le 28 avril, visiblement, il y a une TTTV sur le pimpage de plateau de jeu avec 2 personnes bien connues ici. (Histoire de décaler le sujet sur un truc avec une date fixée^^)
X pages pour voir du stresse inutile alors que les autres expliques que tout va bien. Je me demande s’il n’y a pas un peu de troll dans l’air pour faire passé le temps…
Bref pour les inquiets d’Octobre, écoutez donc l’interview de Fred sur geeklette il explique comment fonctionnera la production et pourquoi ils peuvent tenir octobre. De plus il on déjà 40 000 jeux de base (fourniture boutique sortie de jeux) + 16 000 King/barbarian + SG à produire donc il peuvent largement commencer leur prod maintenant.
Il y a peu être des sujet plus intéressant à explorer ?
P.S: je ne dis pas ça méchamment, c’est normale d’être plus ou moins inquiet en fonction des personnes, mais sérieux, avouez que sur 50 pages ça devient redondant quand même
Allez hop, un peu de négatif pour une fois. Le demoiselle Gitara est une des rares figs que je n’aime pas. Le bikini kitch en forme de coeur et la pose “je vais aller secouer le tapis sur le champ de bataille” sont assez ridicules. La figurine semble conçue pour faire plaisir aux peintres qui auront une grande surface d’étoffe pour exercer leurs créativité, et rajoute le quota boobs pour les autres.
Les chasseurs de sorciers étaient autrement plus originaux et intéressants.
Pour les fig le démon est vraiment sympa (Sacré M. SIMON)
khaali dit:Allez hop, un peu de négatif pour une fois. Le demoiselle Gitara est une des rares figs que je n’aime pas. Le bikini kitch en forme de coeur et la pose “je vais aller secouer le tapis sur le champ de bataille” sont assez ridicules. La figurine semble conçue pour faire plaisir aux peintres qui auront une grande surface d’étoffe pour exercer leurs créativité, et rajoute le quota boobs pour les autres.
Les chasseurs de sorciers étaient autrement plus originaux et intéressants.
Je suis de ton avis un peu déçu par la demoiselle.
Drana dit:Pour les fig le démon est vraiment sympa (Sacré M. SIMON)
On est d'accord. Le sculpteur est parvenu à le rendre horrifique sans faire du grand-guignol, juste en jouant sur la texture de la peau, tout en conservant l'esprit du dessin Brom avec la forme générale, la pose, l'impression de puissance.
Je n'avais pas prévu de le prendre mais j'ai changé d'avis en voyant la fig.

khaali dit:Drana dit:Pour les fig le démon est vraiment sympa (Sacré M. SIMON)
On est d'accord. Le sculpteur est parvenu à le rendre horrifique sans faire du grand-guignol, juste en jouant sur la texture de la peau, tout en conservant l'esprit du dessin Brom avec la forme générale, la pose, l'impression de puissance.
Je n'avais pas prévu de le prendre mais j'ai changé d'avis en voyant la fig.
C'est Simon le sculpteur du démon de terre? Je pensais que c'était S.Nguyen. Ou alors j'ai raté un truc, y a un autre démon de sorti?