[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Patrice Louinet dit:Malheureusement je ne sais pas. Bragelonne n'est pas emballé par le suivant. Moi, j'ai vraiment aimé: grosse baston entre Celtes et Vikings à l'occasion de la bataille de Clontarf en 1014, et voilà que des trolls s'en mêlent. Je vais essayer d'intéresser d'autres éditeurs.

Flûte, quel dommage... :(
Bon j'espère qu'il y en a qui sera tenté pour nous sortir ça, ce serait dommage.
Merci pour la réponse en tout cas !

J’ai cru un instant que le fil avait disparu. Ou changé de nom. Grosse frayeur).
Il a fallu que je descende en bas de la page pour le retrouver…
C’est l’effet dimanche d’élections ou bien ce fil se délite complètement :mrgreen:
Pas un post depuis cette nuit 2h32, ce n’est pas normal.
Encore un coup des russes. Ou des chinois.

Effet Ludinord + Grenoble + Strasbourg + élections, oui, doit y avoir de ça.

Election de quoi? :roll: du meilleurs scénario? De la plus belle figurine? Du plus beau plateau de jeu? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j’ai pu voir un plateau en 3D à Ludinord. Excellent.

j’ai pu voir un plateau en 3D à Ludinord. Excellent. j’ai une photo quelque part, je la posterai

critters dit:j'ai pu voir un plateau en 3D à Ludinord. Excellent. j'ai une photo quelque part, je la posterai

a Strasbourg aussi parait-uil. Et yavait Fred Henry aussi pour Bâtisseur Antique. :kingpouic:

je vais poster une question à la con vu que je n’ai pas lu tous les posts!!!
on m’avait dit que nous serions conctatés fin mars pour choisir ce que nous avions pledgé. a t on des nouvelles sur la date retenue?
merci à vous

drick78 dit:je vais poster une question à la con vu que je n'ai pas lu tous les posts!!!
on m'avait dit que nous serions conctatés fin mars pour choisir ce que nous avions pledgé. a t on des nouvelles sur la date retenue?
merci à vous

Certains diront troll!
C'est indiqué dans le dernier up date, le PM est prévu pour mi-fin avril.

certains ne recevant pas les mails d’update et ne passant pas leur vie sur le net, certains autres ne sachant pas lire l’anglais, ceux qui diront “troll” seront des couillons aux réflexes conditionnés, et qui se croiront drôles en prime…
Alors espérons que personne ne le dise. :?

C’est vrai que c’est tellement plus simple de poser une question que de faire une petite recherche soi-même. ^^;

Reju dit:certains ne recevant pas les mails d'update et ne passant pas leur vie sur le net,

Alors la faut revoir les parametrages de la boite mails et des spams : sinon le mail du pm risque de finir dans la meme case...

certains autres ne sachant pas lire l'anglais,

...pour les autres ya ulule... :roll: (ne pas passez sa vie sur le net et ne pas savoir du tout lire l'anglais je me demande ce que la dite personne fait sur KS!)
Non je plaisante mais je pense pas que l'anglais écrit de Jamie ait été bien compliqué pendant la campagne (et je suis loin d'être bilingue!)

ceux qui diront "troll" seront des couillons aux réflexes conditionnés, et qui se croiront drôles en prime...
Alors espérons que personne ne le dise. :?

perso j'aime les trolls et parfois ils sont drôles meme s'ils n'apportent rien au débat.

Sinon il arrive quand le reportage sur Fred Henry et Conan ?
Parce que le teaser m’avait bien donné l’eau à la bouche. :kingpouic:

Ludinord, juste trop bien comme de coutume avec une cerise sur le gateau : un plateau 3D du scénario ‘‘les marais’.
J’ai pu apprécier pour de vrai donc les figouz’’ et bien sachez qu’elles sont vraiment superbes et que que le plastique employé est de qualité.
Greg

il me semble que c’est du tirage résine pour les démos, donc un poil mieux que ce que l’on aura.
quelqu’un a des news de Fred concernant les protos afin de créer les scénarios ?

J’ai des news de Fred !
Aux Dernières Nouvelles (d’Alsace), Fred Henry était occupé à jouer Valéria :kingpouic:

Krikounet dit:Ludinord, juste trop bien comme de coutume avec une cerise sur le gateau : un plateau 3D du scénario ''les marais'.
J'ai pu apprécier pour de vrai donc les figouz'' et bien sachez qu'elles sont vraiment superbes et que que le plastique employé est de qualité.
Greg

C'était les tirages plastiques? Pas résine?
Budala dit:J'ai des news de Fred !

Pour y avoir participé, je dois dire que ce fut une excellente soirée. Mes deux parties m'ont permis de mieux saisir la richesse du jeu (notamment côté overlord).
Par ailleurs, on voit sur cette photo le plateau de la tour. Alors, que les choses soient bien claires, en réel, et même sans escaliers ;), ce plateau 3D est une pure merveille. les détails et le mobilier de chaque niveau sont à tomber.
julmaxime dit:
Pour y avoir participé, je dois dire que ce fut une excellente soirée. Mes deux parties m'ont permis de mieux saisir la richesse du jeu (notamment côté overlord).

Pourrais-tu faire un retour plus détaillé sur le scénar et les mécaniques de Khitai? On est très preneur d'infos sur les extensions en ce moment :wink:
khaali dit:
julmaxime dit:

Pourrais-tu faire un retour plus détaillé sur le scénar et les mécaniques de Khitai? On est très preneur d'infos sur les extensions en ce moment :wink:

Je me permets de répondre (le scénario est une collaboration entre Foussa et moi).
La partie testée samedi soir n'a rien à voir avec l'extension Khitai. Seuls le plateau et les personnages sont utilisés.
Pour le reste c'est du fan-made qui sera disponible plus tard sur le site.
Mais du coup, y a rien de neuf (en terme de contenu) pour ceux qui hésiteraient à prendre l'extension pour le pledge manager. :china: