[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Ou un type qui mesure des planches pour se faire un abris de jardin!

Hmmm…

Faut peut être que j’arrête le bricolage un moment moi… :arrow:

Il me fait bien plaisir cet update.
Le général est saisissant au niveau de l’armure et de l’expression du visage, pour la pose j’attend de voir avec le socle le cadrage n’aide pas vraiment a se faire une idée.
Taurus est une merveille dans tous les sens du terme. Un superbe travail de R. Tremblay … R. Tremblay ?!? :shock:
Monolyth a appelé du renfort pour finir les figurines on dirait, serait il à la bourre ? :mrgreen:

Ce général Conan est superbe, et conforme à l’illustration.

Je rêve de mon update avec les nouveaux plateaux :kingpouic:

Moi j’aime bien ce Conan, et encore plus Taurus.

Je passe de temps en temps pour avoir des nouvelles du pledge manager, il a été repoussé ?

Vinsssounet dit:

Avec cette angle; si il était torse nu, vu la position et la coupe de cheveux j'aurais aucun mal à visualiser un surfer en mode californien plutôt qu'un cimmerien en colère! :D
Yenos dit:Je passe de temps en temps pour avoir des nouvelles du pledge manager, il a été repoussé ?

Mi-avril / fin-avril
hornak dit:
Yenos dit:Je passe de temps en temps pour avoir des nouvelles du pledge manager, il a été repoussé ?

Mi-avril / fin-avril

De 2016. Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie...

La sculpture est vraiment classe cela dit, l’armure est nickel
Je travaille aussi de mon côté sur une sculpture basée sur la même illustration, juste pour le fun hein, mais j’ai peur que ce soit pas la bonne échelle ^^

Y’en a qui ne se lasseront jamais des mêmes blagues décidément ! :shock:

Jabberwock dit:La sculpture est vraiment classe cela dit, l'armure est nickel
Je travaille aussi de mon côté sur une sculpture basée sur la même illustration, juste pour le fun hein, mais j'ai peur que ce soit pas la bonne échelle ^^

Hey, mais elles sont vraiment sympas tes sculptures, j'aime beaucoup le dragonnet sur le coffre à droite.
Par contre, je ne sais pas si c'est "Patrice Louinet Approved" le Conan avec une tige dans le "pouêt"
Ok, je :arrow:
Graour.

pas fan de la posture “je fais du surf” du conan général.
sinon le lion est chouette !

Je vois vraiment pas où vous voyez une pose de surfeur.

Arg la vile attaque basse … mdr

Graour dit:

Par contre, je ne sais pas si c'est "Patrice Louinet Approved" le Conan avec une tige dans le "pouêt"

Graour.

C'est sa bite... Dans une des nouvelles de Howard, Conan est surnommé le Trépied Cimmérien.

la trépied anal ou la pose surfeur, je comprend pourquoi conan à choisi les vagues ^^

Graour dit:...
Hey, mais elles sont vraiment sympas tes sculptures, j'aime beaucoup le dragonnet sur le coffre à droite.
...

Ce ne serait pas une carte de Seasons ce dragonnet ?

si si, d’après Naiade
et au fond c’est d’après une illustration de Xavier Colette

Yep !!!
Je n’ai jamais joué à Season…
Graour.