[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Allez, je voudrais pas abuser, mais c’est la dernière ligne droite: si vous voulez vous récupérer un exemplaire dédicacé du Guide Howard, chez ActuSF, (http://www.editions-actusf.fr/patrice-l … ide-howard), c’est l’occasion où jamais. Je ne vais jamais autant signer de livres de ma vie que samedi prochain, et on est pas loin de péter le record de précommandes de ActuSF. 10 Euros en édition papier.
Je dis évidemment ça parce que je l’ai écrit, mais tout le monde apprendra des choses, beaucoup de choses, et notamment sur Conan. :)
Et oui, nombre des discussions de ce forum auparavant vierge de toutes connaissance réelle ont énormément servi à l’écriture de ce livre.
Allez, gros bisous baveux à tous, même à ceux qui me montrent des bites de Conan en acier…

une dédicace de plus… j’esperes que Mr Louinet y survivra :wink:
un petit: “c’est bien, c’est bien” me suffira :^:

Mais c’est même très bien. Je vais prendre une photo de la pile samedi!

Oui pensez à ceux qui ne pourront être là !

La question a déjà été posée, me semble-t-il, mais je n’ai plus la réponse : à quel interlocuteur faut-il adresser le mail chez actuSF pour la dédicace personnalisée ?

Jérôme ou Marie.

Merci pour les infos ! Red Sonya, donc :) Bon, je m’en vais contacter Jérôme ou Marie mais ce n’est pas facile de trouver leur adresse mél quand on utilise pas Outlook.
Je me débrouille !
edit : trouvé, comme un grand !

Pour les moins doués (ou plus fainéants) qu’Izobretenik :
Accueil d’actuSF, puis rubrique contacts et enfin on clique (ce n’est pas sale) sur Jérôme ou Marie.

Sinon, des nouvelles de PM ?
Il devait pas démarrer en mars ? Quelqu’un pour me confirmer une date possible ?

Arthas Anté dit:Pour les moins doués (ou plus fainéants) qu'Izobretenik :
Accueil d'actuSF, puis rubrique contacts et enfin on clique (ce n'est pas sale) sur Jérôme ou Marie.

Sinon, des nouvelles de PM ?
Il devait pas démarrer en mars ? Quelqu'un pour me confirmer une date possible ?

De souvenir, un update a repoussé à la 2ieme quinzaine d'Avril il me semble.

Mail envoyé à Marie pour la dédicace!
Merci Patrice! :)

Dites, au fait, ça n’a pas encore été demandé sur cette page … c’est pour quand le PM ?

:mrgreen: :mrgreen:

Pendant que j’y pense, c’est les 24h du jeu de Créon (33) à partir de 18h ce soir. J’y amènerai le PnP si certains souhaitent y jouer (mais pas de places avant minuit/1h00).

On ne peut plus changer le titre du poste avec la question á mille francs … la date estimée du PM ?
Genre : "[KS Conan] “Welcome to the Legend” (FAQ p1) PM fin Avril "
?

En n’oubliant pas de préciser l’année. :clownpouic:

Hé ben, ça va être long pour certains d’ici octobre, voire plus… :shock:

Tant qu’il arrive avant Tokaido, tout va bien…

ThierryT dit:Tant qu'il arrive avant Tokaido, tout va bien...

Je vois pas bien ce qui pourrait arriver après Tokaido. Même HQ25th ^^

Je propose d’ouvrir un PM privé et récupérer tout l’argent pour en faire bon usage. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Parmi tous ceux qui se plaignent quant à la récurrence de la question du PM (moi ça m’est égal), y a-t’il quelqu’un qui s’est chargé d’envoyer un MP à Krile (encore connecté hier, il n’a donc pas disparu) et/ou à l’équipe TT pour l’édition du titre ?

Patrice Louinet dit:Jérôme ou Marie.

Merci.