[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Le PM? C’était en mai… 2014, depuis en Bretagne on a reçu le jeu, et on s’en sert :
Partie de démo du village picte hier à la soirée hebdomadaire de l’asso “Chifoumi” de Lamballe (22) dont la plupart des membres sont habitués à des jeux bien couillus.
Pardon Bruno Cathala, quatre joueurs ont rangé la boite de Five Tribes qu’ils avaient commencé à installer lorsque je leur ai proposé Conan :D
Pour la petite histoire, j’ai laissé les joueurs décider par eux même de la stratégie à adopter. J’ai joué Hadratus qui n’avait pas été sélectionné et je n’ai pas tellement donné de conseils. C’était assez amusant de voir l’Overlord, au début un peu frustré, passer de “spectateur blasé” à “maître du mal au sourire sardonique” au fur et à mesure qu’il réalisait le pouvoir de nuisance qu’il avait en main. Citation authentique après la prise de décision de ne pas défendre un picte “j’aime ce pouvoir de vie et de mort sur les gens”…
Conan : le jeux qui réveille le monstre qui est en vous :D

Enfin le PM c’est une chose, mais le pire c’est que je n’ai toujours pas reçu mon guide sur Howard et la dédicace de Patoche qui va avec.
Je pense retirer mon pledge.

Igor22 dit:Le PM? C'était en mai... 2014, depuis en Bretagne on a reçu le jeu, et on s'en sert :
Partie de démo du village picte hier à la soirée hebdomadaire de l'asso "Chifoumi" de Lamballe (22):D

Sur le site de votre association l'adresse indiquée est : Salle Oliveira Do Bairo, à Lamballe (à l’arrière de la MJC).
Il semblerait que Bairro s'orthographie avec deux r.
Igor22 dit:Le PM? C'était en mai... 2014, depuis en Bretagne on a reçu le jeu, et on s'en sert :
Partie de démo du village picte hier à la soirée hebdomadaire de l'asso "Chifoumi" de Lamballe (22) dont la plupart des membres sont habitués à des jeux bien couillus.
Pardon Bruno Cathala, quatre joueurs ont rangé la boite de Five Tribes qu'ils avaient commencé à installer lorsque je leur ai proposé Conan :D
Pour la petite histoire, j'ai laissé les joueurs décider par eux même de la stratégie à adopter. J'ai joué Hadratus qui n'avait pas été sélectionné et je n'ai pas tellement donné de conseils. C'était assez amusant de voir l'Overlord, au début un peu frustré, passer de "spectateur blasé" à "maître du mal au sourire sardonique" au fur et à mesure qu'il réalisait le pouvoir de nuisance qu'il avait en main. Citation authentique après la prise de décision de ne pas défendre un picte "j'aime ce pouvoir de vie et de mort sur les gens"...
Conan : le jeux qui réveille le monstre qui est en vous :D

Quand je commençais à m'intéresser au projet Conan j'ai regardé le début de partie sur la TT TV. J'ai arrêté après quelques minutes parce que je ne comprenais pas bien l'intérêt d'être l'OL tant il se faisait massacrer lors du premier tour. J'avais posé une question sur cet aspect du jeu et on m'avait dit: "continue de regarder la partie, on se fiche complètement de s'avoir si tes personnages meurent ou pas, ton objectif c'est de faire chier les héros". Et puis finalement j'ai pledgé :mrgreen:
hornak dit:J'avais posé une question sur cet aspect du jeu et on m'avait dit: "continue de regarder la partie, on se fiche complètement de s'avoir si tes personnages meurent ou pas, ton objectif c'est de faire chier les héros". Et puis finalement j'ai pledgé :mrgreen:

Ah bon ? :lol: :lol: :lol:

J’ai signé 83 p****s de livres ce matin! Et il y a plein de dérangés du casque qui me disaient d’écrire des mots étranges dessus, genre, “rousse”, “chandelier”, “pledge”, etc. Des tarés, je vous dis!

Patrice Louinet dit:J'ai signé 83 p****s de livre ce matin! Et il y a plein de dérangés du casque qui me disaient d'écrire des mots étranges dessus, genre, "rousse", "chandelier", "pledge", etc. Des tarés, je vous dis!

Rousse c'est la fransiscanisation de red non? :^:

Allez, avoue Patrice, tu les aimes bien ces doux fêlés avec leurs mœurs bizarres qui demandent si c’est Louinet approved avant d’aller pisser :lol:

Patrice Louinet dit:Mais c'est même très bien. Je vais prendre une photo de la pile samedi!

Chose promite, chose dute :
Pendant que les Shadoks pompaient, le Patrice, lui, il signait, signait, signait...

Y’a que moi qui peut pas voir la photo ?

Gougou69 dit:Y'a que moi qui peut pas voir la photo ?

Nope, c'est moi qui ai fait une mauvaise manip'....réparée ! :oops:

voilà, je le savais: Mr louinet prend la pose pendant que son “boys” a gauche ecrit le texte…
bon du moment qu’il a signé :lol:

Le Louinet deviendrait-il une superstar ? :o
En tout cas, hâte de recevoir mon exemplaire dédicacé !

Zagig, signé et dédicacé.
Il y en a 3 ou 4 sur le forum qui m’ont bien cassé les ouilleqs, d’ailleurs! “Alors, je voudrais une décidace en hommage à Howard, à Lovecraft, mais aussi au forum tric-trac et à ma grand-mère qui habite dans le Larzac.” ou “Un truc qui symbolise le pourquoi de la liberté de Conan dans le monde capitaliste d’aujourd’hui et comme quoi il fallait luter contre le système.”
Bref, 83 copies, pleins d’avatars du forum, des signatures, et des dédicaces spéciales à certains. J’espère que vous allez aimer.
Pallantides, Leo et moi-même avons animé une conférence Conan (apparemment enregistrée), avec Jamies (Mr. Kickstarter) dans l’assistance. De l’avis de tous, c’était très sympa. On a appris plein e choses aux gens, Howard, le jeu, Red Sonjha, Sprague de Camp, Frazetta, tout ça. Et j’ai donc signé en tout 85 livres aujourd’hui, explosant mon précédent record. Mais vous êtes fous!

Patrice, des nouvelles du jeu de rôle? Je tente ma chance…

Il faudra vite nous mettre un lien pour la vidéo de la conférence Patrice :)

Patrice Louinet dit:Zagig, signé et dédicacé.
Il y en a 3 ou 4 sur le forum qui m'ont bien cassé les ouilleqs, d'ailleurs! "Alors, je voudrais une décidace en hommage à Howard, à Lovecraft, mais aussi au forum tric-trac et à ma grand-mère qui habite dans le Larzac." ou "Un truc qui symbolise le pourquoi de la liberté de Conan dans le monde capitaliste d'aujourd'hui et comme quoi il fallait luter contre le système."
Bref, 83 copies, pleins d'avatars du forum, des signatures, et des dédicaces spéciales à certains. J'espère que vous allez aimer.
Pallantides, Leo et moi-même avons animé une conférence Conan (apparemment enregistrée), avec Jamies (Mr. Kickstarter) dans l'assistance. De l'avis de tous, c'était très sympa. On a appris plein e choses aux gens, Howard, le jeu, Red Sonjha, Sprague de Camp, Frazetta, tout ça. Et j'ai donc signé en tout 85 livres aujourd'hui, explosant mon précédent record. Mais vous êtes fous!

Mais de qui tu parles.... J'ai pas de grand-mère au Larzac !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour patienter ?
Pour patienter, mais en anglais ?
Y’en a bien d’autres, pouvez chercher !
Y’a même du graveleux avec des trucs cochons et des dyslexiques !
Et y’a même de l’audio !
Oui j’suis impatient de la conf sur l’adaptation en jeu !
!

Ah ah.
Pour le jeu de rôle, oui, ça avance bien. Je fais des premières corrections en amont et devrais récupérer les premiers gros scénars cette semaine. Il se trouve que je pars également à Londres cette semaine, et je vais donc aller au QG de Modiphius.
Peut-être même que j’aura du scoop en reviendant, tiens!

Patrice Louinet dit:Ah ah.
Pour le jeu de rôle, oui, ça avance bien. Je fais des premières corrections en amont et devrais récupérer les premiers gros scénars cette semaine. Il se trouve que je pars également à Londres cette semaine, et je vais donc aller au QG de Modiphius.
Peut-être même que j'aura du scoop en reviendant, tiens!

Ok cool :D j'espère que cette fois ils ne te dirons pas de garder trop de secret.
Bon séjour d'avance à Londre ducoup :wink: