Nicowa dit:Inscrit à 14:46 premier post à 14:49 avec le succès qu'on lui connaît... Y a mieux quand même pour débouler sur un forum si c'est pas du troll...
Sur Trictrac : Enregistré 18 déc. 2013 à 14:12 Sur le forum je me suis inscrit quand j'ai eu envie de poster pour la 1ere fois. Je vois pas ce qu'il y a de problématique la dessus. EDIT : y'a un truc avec le 14h chez moi ^^
Vinsssounet dit:Allez je détourne l'attention de cette conversation passionnante avec, pour ceux que ça intéresse, quelques mots de Viktor Dragosani (le sculpteur) sur son implication dans le projet Conan. Aucune révélation, juste une confirmation que l'illustration d'Atali a été refaite et qu'on devrait voir la sculpture du Géante des Glaces la semaine prochaine. http://kaboum.fr/conan-chandelier/quelq ... dragosani/
Moavoa dit:Mr Dragosani sur Attali, vous croyez qu''il va lui laisser la moindre parcelle de tissu ? j'adore ce mec !
Un extrait de la conversation Viktor - I am actually looking for a good reference model to use as Atali. I want something more voluptuous , like a classic full bodied woman over the more sleek women that i have done. Vinsss - looking for reference model for voluptuous female body must be the hardest part of your job Viktor - well, i have to do my research
Vinsssounet dit:Allez je détourne l'attention de cette conversation passionnante avec, pour ceux que ça intéresse, quelques mots de Viktor Dragosani (le sculpteur) sur son implication dans le projet Conan. ...
Hey bien sympa cette petite interview express ! Merci Vinsssounet !
Juste un pti mot pour dire que je viens de recevoir le guide Howard avec un jolie dédicace de Mr Louinet et et un pti clin d’œil au forum TT Merci Patrice!
bokomeme dit:Petite question ... qui n'a peut être pas encore de réponse ? Pour ceux qui on pris 2 boîtes, les fdp sont ils plus chers ? Merci
Pas de réponse précise pour l'instant vu qu'on a pas le prix exact pour une boite, mais si c'est pour une livraison en France, on sait que c'est Philibert qui s'en occupe et qu'ils utilisent Colissimo. On sait égallement qu'avec un colis Conan on est déjà dans la dernière fourchète de prix de Colissimo, donc logiquement soit il y a une toute petite différence pour la logistique, soit ce sera le même prix. Tout cela n'étant que de la déduction bien entendu
Sans-Os dit:La Citadelle est une map du King pledge (effectivement avec le Marais). Dans la boîte de base c'est la Forteresse.
J'avais compris qu'il faisait partie des Stretch Goals ce plateau Marais/Citadelle. Ce n'est pas le cas ?
Le plateau,il me semble que oui, mais je crois que le scénario vient dans le King pledge et non dans le basic pledge.
Sans vouloir te contredire, je ne vois pas ce qui te fais dire cela. Sauf erreur de ma part, après les dernières modifications, tous les éléments de nos deux scénarios viennent soit de la boîte de base ou des SG. Donc tous ceux qui ont pledgé sur KS pourront y jouer.
timbur dit:Parce que quand Conan 'cule un chameau, le Crom adhère ?
En 4 mots, c'est simplement : EX-CEP-TION-NEL !!
+1, dans la catégorie, c'est vraiment excellent => j'adore!!!!
+ 1000 ! Adepte des "jeux de mots laids pour gens bêtes", je ne peux passer sur celui-là, ce serait un scandale ! Ou comment transformer un échange foireux de posts inconsistants en quelque chose de drôle... Non, vraiment, j'aurais aimé la sortir moi-même celle-là. Je suis jaloux !
Krikounet dit:Euh Ben ...au dernières nouvelles : marine et Jean Marie c'est fini... L'amour tout ça tout ça ... Ahhhh l'humour, il n'y a que ça de vrai