Ils ont encore de beaux jours devant eux puisque “Maréchal, la voilà!”
il paraitrait que A.Smith aurait dessiné une bite à Conan !
un engin de barbare si vous voyez ce que je veux dire …
mais les tetons, c’est toujours “non” !
Je me permet de m’immiscer au sein de la jungle ô combien utile, informative et hilarante de vos privates jokes pour poser une petite question à Monsieur Fred ou à Monsieur Erwan au cas où leur viendrait l’idée saugrenue de passer encore par ici… (Même si j’ai peu d’espoir d’obtenir une réponse étant donné l’énorme probabilité que cette question finisse noyée dans la jungle sus-citée).
Peut-on/Faut-il réserver une table si l’on veut être sûr de pouvoir s’essayer à Conan durant PeL ?
Auquel cas : Preum’s !
Voilà, vous pouvez reprendre où vous en étiez, navré du dérangement…
Ça y est, j’ai enfin reçu mon Guide Howard ! C’est pas la dédicace que j’avais demandée par mail mais en fait, c’est beaucoup mieux comme ça !! Ça m’a fait bien rire, j’ai eu le plaisir de la découverte donc super content.
Merci beaucoup Patrice ! Au plaisir de discuter autour d’une bière un de ces quatre.
Allez je vous laisse, j’ai de la lecture.
Je ne sais pas pourquoi, mais je l’imaginais un peu plus grand le géant.
C’est malin, ils savent le temps que ça prend à peindre des trucs détaillés comme ça, pfff ! Ça m’énerve ça de faire des fig pleine de détails rien que pour nous renvoyer à notre condition de peintre médiocre… Vous avez pas vu guardian’s chronicle, eux ils ont fait l’effort au moins ! (au cas où)
Qui a bandé/débandé en 2 secondes en pensant que c’était le PM?
UrShulgi dit:Qui a bandé/débandé en 2 secondes en pensant que c'était le PM?
Pas moi, l'update avec les Frost Giant était attendue donc ...
En tout cas ils sont impressionnants de détails ces "ptits" gars, j'adore !
Ça va être un réel plaisir de les peindre !!!

UrShulgi dit:Qui a bandé/débandé en 2 secondes en pensant que c'était le PM?
J'avoue.
Sinon, j'aime bien Amboola mais le garde éternel me semble étrange, mais bon il doit être très WIP...
Je voyais le frost giant plus grand également surtout ayant en tête celui de blood rage.
The Viking figures are 32mm, but the Monsters can vary a lot:
- Troll: 50mm
- Sea Serpent: 75mm
- Frost Giant: 87mm
- Fire Giant: 93mm
julejim dit:C'est malin, ils savent le temps que ça prend à peindre des trucs détaillés comme ça, pfff ! Ça m'énerve ça de faire des fig pleine de détails rien que pour nous renvoyer à notre condition de peintre médiocre...
J'ai pensé pareil en la voyant

julejim dit:Vous avez pas vu guardian's chronicle, eux ils ont fait l'effort au moins !(au cas où)
La j'ai rit....
JabbaTheHatt dit:
Rah J'adore ! Top sculptures !
Mon anglaisé étant médiocre, que dit Jamie à propos des géants? On en aura deux pareil ou l’autre aura une sculpture alternative? En tout cas il a de la gueule bien comme il faut!
Tout ça semble très bien parti tout ça (à voir pour le garde éternel quand ca aura un peu avancé), du coup la seule déception pour moi en terme de figurines pour le moment ce sont les foo dogs.
L’update dit juste que “vous aurez deux de ces géants”.
Ce sera sans doute les mêmes.
Pour la taille du géant, faut voir qu’il a les jambes pliées et il est penché en avant. Il ferait forcément plus grand en se tenant droit.
Aussi, on peut toujours imaginer que l’échelle ne soit pas la même sur ce rendu et en vrai. J’imagine que pour le niveau de détails il doit travailler à peu près à l’échelle mais si finalement Monolith le trouve un poil petit, aucun problème de leur côté pour faire le moule plus grand.
Enfin pour ma part il reste qualifiable de “géant”, ça va il est grand
Je ne voudrai pas chipoter, mais comment il fait pour sortir son sabre du fourreau?
khaali dit:
Je ne voudrai pas chipoter, mais comment il fait pour sortir son sabre du fourreau?
C'est peut être une épée de cuire?! Pour aller avec les armures de cuire?
EDIT : Sinon je suis aussi un peu déçu par la taille du "géant". C'est plutôt un "Unpeuplusgrandquelesautres de glace"

A propos de la taille du Géant (magnifique) :
Ne serait-ce pas une histoire de monobloc qui limiterait la grandeur de ce dernier ?
Post alternatif :
A propos de la taille du Géant :
Est-ce Conan qui s’y colle ?
[Dédicaces by Louinet]
J’attend toujours mon précieux, et je me disais que ça pourrait être sympa d’avoir une retranscription de ce qui a été déjà reçu (écrite ou photo).
Ca devrait pouvoir me faire mes petits bonheurs du jour cette affaire.
Coucou,
+1 avec les peintres du dimanche…, je me suis promis de peindre toutes les figurines, et pour tenir cette promesse, de m’en tenir à du “tabletop”, allez “tabletop+”, bref, de ne pas partir dans un projet pharaonique que je ne terminerai pas, une fois encore.
Les photos de figurines s’enchainent, et… ; je crois que c’est mort
.
Sinon, pour la taille des géants, il faut les allonger pour qu’ils paraissent plus grands… pour ça, demandez à Conan et ses petits copains de s’en occuper, et surtout de ne pas les raccourcir.
Rhaaa, vivement qu’elles arrivent ces boîboîtes .
Graour.
Le géant est splendide !
la taille me gene pas, il est tasse sur lui meme et le coté massif est très bien rendu, par contre j’aurai espéré avoir 2 figurines différentes pour les géants
bon je m’en remettrai vite quand même elle est magnifique cette sculpture … ce Viktor me fais halluciner