[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

+1
Je trouve qu’un géant qui fait deux têtes de plus que les personnages de taille standard c’est parfait et bien plus dans l’esprit réaliste que les géants de Warhammer par exemple.

Je me demande vraiment quel niveau de détail ils vont réellement arriver à garder sur tout ça.

si j’ai bien compris toutes les photos présentées depuis le début sont des photos des protos, on n’aura pas ce niveau de détail avec les figurines plastiques qu’on va recevoir.
Me trompe-je ? :)

PS : sinon le PM ne devrait-il pas être ouvert ? ? ? ;)

magnum dit:si j'ai bien compris toutes les photos présentées depuis le début sont des photos des protos, on n'aura pas ce niveau de détail avec les figurines plastiques qu'on va recevoir.
Me trompe-je ? :)

Il y a forcément des pertes du à la rétractation du plastique quand l'on passe de la 3D/résine/green à la version de série, la question est de connaitre le niveau de perte. J'avoue que certaines figurines (pas vraiment celles là) me font un peu peur, genre des micro détails sur les armures sur des rendu 3d qui me laissent un peu septiques (mais j'aimerais vraiment être très surpris).
Je pense que ça peut générer des déceptions.
magnum dit:PS : sinon le PM ne devrait-il pas être ouvert ? ? ? ;)

Réponse dans l'update.

Au fait :mrgreen: :mrgreen:

J’espère qu’ils vont aussi revoir l’illustration pour la fiche de perso :mrgreen:

En plus y a un clin d’oeil aux aventures de Rabbi Jacob, Amboola a marché sur un chewing-gum. :mrgreen:
Ils sont forts chez Monolith.

Pour les figurinistes inquiets , je le redis, allez voir les figurines de la “Cité des voleurs” puisque c’est la même boite qui s’en occupe ! Sachant que le jeu a déjà quelques années, et qu’Erwan a confirmé qu’il y avait eu encore des progrès dans la technique.
Moi il y a longtemps que je ne m’inquiète plus des détails des futures figurines.

Dans la nouvelle d’Howard, Conan, à moitié mort de froid et de faim, après avoir courru des heures dans la neige, immédiatement après une bataille qui a bien durée une journée, affronte et terrasse, en même temps deux fils du dieu du gel. Alors je trouve que la taille de ces géant est déjà bien assez grande. Ce n’est pas superman, c’est un gars au physique exceptionnel qui a grandi dans une nature hostile, qui a conservé des réflexes quasi d’animal parce qu’il “n’a pas été perverti par la civilisation” et qui a super la gaule à cause de la déesse qui se fout de lui depuis des heures.
Vous auriez voulu quoi? Des géants de 10 mètres de haut? :mrgreen:

Surtout que s’ils sont pas trop “grands”, ils sont particulièrement massifs ! :shock:

Ou pour un exemple plus récent, Blood Rage

Moavoa dit:la taille me gene pas, il est tasse sur lui meme et le coté massif est très bien rendu, par contre j'aurai espéré avoir 2 figurines différentes pour les géants :cry:
bon je m'en remettrai vite quand même :D elle est magnifique cette sculpture ... ce Viktor me fais halluciner

meme avis. quel sculpteur ce viktor!
de toute façon, les geants doivent pas faire 30 mettres de haut non plus, a moins alors de considerer que 10 cases d'un plateau de jeu c'est la taille d'un pied, on va avoir un soucis de taille de zone sur les maps.
massif et attitude violente c'est du tout bon!

J’aime beaucoup les sculptures de Viktor Dragosani, mais puisque nous parlons des Géants du Gel, leur taille exacte n’est pas donnée dans la nouvelle d’Howard.
Ce dernier parle de silhouettes gigantesques sans plus de précision et Conan tranche la cuisse de l’un d’entre eux :shock: , par contre les géants sont décrits comme portant des casques et des cottes de mailles.

tu as totalement raison Pallantides, néanmoins la sculpture est extrêmement fidèle à l’illustration proposé pendant le KS, mon avatar en est témoin :mrgreen:

gasssp !! :shock: :shock: il est parfait ce geant !! la taille, la fig, la pose !! tout !!
ha bordel, j’ai pas le budget pour cette extension :? mais gasp koi !! :shock:

Moavoa dit:tu as totalement raison Pallantides, néanmoins la sculpture est extrêmement fidèle à l'illustration proposé pendant le KS, mon avatar en est témoin :mrgreen:

Pas de méprise....je trouve qui bute ce géant ! C'est juste histoire d'ouvrir ma grande bouche. :P
valkriss dit:
ha bordel, j'ai pas le budget pour cette extension :? mais gasp koi !! :shock:

J'aurais eu une énorme frustration si les extensions ne sortaient pas en boutique :mrgreen:
Zagig_Yragerne dit:Ouaip, on a pas le même humour, c'est juste lourd là AMHA... :roll:
Bref, sinon, sympa les nouvelles photos, dommage quand même que la fig de Valéria ait autant de poitrine. C'est encore plus gros que sur l'illustration, ça me déçoit un peu. :(
Y'en a qui ont reçu le guide Howard ? Moi toujours rien... :?

Got it il y a deux jours. Avec une dédicace mieux que tout ce que j'aurais pu espérer (mais bon je suis noob en dédicaces, un rien m'émeut :mrgreen: ). Merci Monsieur Patrice ! Vais essayer de mener de front la lecture des epub Conan de Bragelonne et le guide de Monsieur Louinet :wink:

Excellent ce boulot les gars. Ces figurines sont toutes plus belles les une que les autres. Je n’ai aucun doute non plus sur la qualité final des figs car n’oubliez pas que l’objectif de Monolith c’est de créer la référence en critères de qualité… et ils n’ont pas contacté les meilleurs sculpteurs et illustrateurs pour pas assurer niveau matos… croyez moi c’est du lourd :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ps: j’aime bien le mercredi…

Zagig_Yragerne dit:Ça y est, j'ai enfin reçu mon Guide Howard ! C'est pas la dédicace que j'avais demandée par mail mais en fait, c'est beaucoup mieux comme ça !! Ça m'a fait bien rire, j'ai eu le plaisir de la découverte donc super content.
Merci beaucoup Patrice ! Au plaisir de discuter autour d'une bière un de ces quatre. :D
Allez je vous laisse, j'ai de la lecture. :twisted:

Désolé/content que tu n'aies pas eu la dédicace que tu voulais. Les gens d'ActuSF avaient un gros listing avec toutes les dédicaces demandées. Si tu n'avais rien mis (ou l'avais simplement indiqué ici), je me suis servi de mon imagination!