Zagig_Yragerne dit:Ouaip, on a pas le même humour, c'est juste lourd là AMHA... Bref, sinon, sympa les nouvelles photos, dommage quand même que la fig de Valéria ait autant de poitrine. C'est encore plus gros que sur l'illustration, ça me déçoit un peu. Y'en a qui ont reçu le guide Howard ? Moi toujours rien...
Got it il y a deux jours. Avec une dédicace mieux que tout ce que j'aurais pu espérer (mais bon je suis noob en dédicaces, un rien m'émeut ). Merci Monsieur Patrice ! Vais essayer de mener de front la lecture des epub Conan de Bragelonne et le guide de Monsieur Louinet
C'est bien, c'est bien. Si vous aimez le guide, n'hésitez surtout pas à mettre une critique en ligne, sur Amazon de préférence. Je sais, je l'ai déjà dit, mais croyez-moi, ça aide! Ravi que les dédicaces vous plaisent. Je me suis un peu amusé dessus, mais sur la fin, (j'ai ai signé 83 le premier jour! ), je commençais un peu à bloquer!
Guide bien reçu (avec le Volcryn de Martin et surtout le petit livre de nouvelles sans guerres et sans violences , qui est vraiment bon et qui plus est gratuit: ça vaut le coup de rajouter un petit deuxième opus lors de la commande chez actuSF ). Merci pour la dédicace, c’est toujours sympa et sans spoiler il y a un petit clin d’oeil à la communauté imprimé en ouverture.
Le guide est très complet, didactique et organisé de telle façon qu’il est lisible dans le désordre, ce que j’aime bien et correspond finalement à cet auteur dont le travail est très “éclaté”. Je veux bien te (on est sur un fofo, on se tutoie, c’est rigolo certains vouvoient dès lors que le pseudo est identifié) mettre une appréciation sur Amazon mais je l’ai pas acheté chez eux du coup ils sont pas trop d’acc’. Après ses lovecrafteries, ses conaneries (:))et ses branmcmorneries, je vais passer voir Agnès et Samarcande. Merci encore pour cette, finalement, découverte (putain 30 ans que je vivais avec un faux Conan !). Je signale à tout hasard qu’un ouvrage du même acabit (enfin je l’espère) doit sortir sur K.Dick dans pas bien longtemps, toujours chez actuSF .
Vinsssounet dit:Tiens au sujet de la taille du géant, le sculpteur dit que l'échelle de la photo de groupe n'est pas forcément finale.
Oui oui !!! En fait, c'est la poitrine des charmantes demoiselles sur la gauche qu'ils vont revoir... Non, parce que là, la taille des géants, on s'en fout un peu non ? Graour.
@ monolith 1/Les deux géants seront ils identiques dans l’extension? 2/ la taille est elle définitive ? K … Le pourquoi de ces questions est dans les questions… ( explicitons quand même) Les deux freros à l’identique … Euh ben… Bof bof. … Et depuis les visuels du frost géant de blood rage ( cross over tout ça tout ça) … Je dois bien avouer que la taille du monsieur ( magnifique au demeurant) me laisse dans la dubitativité )
Patrice Louinet dit:Désolé/content que tu n'aies pas eu la dédicace que tu voulais. Les gens d'ActuSF avaient un gros listing avec toutes les dédicaces demandées. Si tu n'avais rien mis (ou l'avais simplement indiqué ici), je me suis servi de mon imagination!
T'inquiètes pas Patrice, tu as été bien plus inspiré que moi, et c'est beaucoup mieux comme ça. (en fait, j'avais envoyé un deuxième mail pensant que je n'avais pas envoyé le premier à la bonne adresse, et c'est le premier qui a du être gardé, ce qui est comme je l'ai dit beaucoup mieux au final). J'en ai lu un peu plus d'un tiers, dès que je l'ai fini, je posterai un petit commentaire sur amazon, mais pour le moment, c'est très très intéressant, et je suis très satisfait de mon achat.
Nouveau post de Jaimie aujourd’hui sur KS, avec une info notable sur la raison pour laquelle les demandes de remboursement n’ont pas pu être traitées (et peut-être aussi une des raisons du retard du PM )
Long story short, Amazon have blocked our account. That means that we can’t get any money from it at this time for you, for us or for our production partners. All in all it’s a very difficult situation for everyone. I can only ask that you remain patient (and I say that knowing full that you’ve already waited a long time) whilst we get this problem sorted out for good.
recu aussi le guide de chez Mr Louinet, pas la dédicace demandé mais pas de soucis ca me fait plaisir: quand je l’ai montré a ma femme elle m’a dit c’est qui? elle est allée voir sur le net et me sort: “ah ouais pas mal”. Je sais pas ou elle est allé mais esperons qu’elle est pas tombé sur un homonyme Pour en revenir au sujet, oh là la c’est quoi cette histoire de sous bloqué sous amazon? ils peuvent pas payer les fournisseurs?
julejim dit: Je signale à tout hasard qu'un ouvrage du même acabit (enfin je l'espère) doit sortir sur K.Dick dans pas bien longtemps, toujours chez actuSF .
Euh, en fait, si vous aimez K. Dick, y'a déjà un très bon petit bouquin chez ActuSF, écrit par Etienne Barillier, intitulé "le Petit Guide à Trimbaler de Philip K Dick". Je l'ai acheté il y a quelques mois chez Page et Plume à Limoges, c'est un petit bijou ! (désolé pour le Hors Sujet, mais quand un bon bouquin sur un grand auteur vaut le détour, ça mérite d'être porté - rappelé - à la connaissance des amoureux de la SF )
lampourde dit: Euh, en fait, si vous aimez K. Dick, y'a déjà un très bon petit bouquin chez ActuSF, écrit par Etienne Barillier, intitulé "le Petit Guide à Trimbaler de Philip K Dick". Je l'ai acheté il y a quelques mois chez Page et Plume à Limoges, c'est un petit bijou !
julejim dit:Guide bien reçu (avec le Volcryn de Martin et surtout le petit livre de nouvelles sans guerres et sans violences , qui est vraiment bon et qui plus est gratuit: ça vaut le coup de rajouter un petit deuxième opus lors de la commande chez actuSF ). Merci pour la dédicace, c'est toujours sympa et sans spoiler il y a un petit clin d'oeil à la communauté imprimé en ouverture.
Merci encore pour cette, finalement, découverte (putain 30 ans que je vivais avec un faux Conan !).
lampourde dit:Euh, en fait, si vous aimez K. Dick, y'a déjà un très bon petit bouquin chez ActuSF, écrit par Etienne Barillier, intitulé "le Petit Guide à Trimbaler de Philip K Dick". Je l'ai acheté il y a quelques mois chez Page et Plume à Limoges, c'est un petit bijou ! (désolé pour le Hors Sujet, mais quand un bon bouquin sur un grand auteur vaut le détour, ça mérite d'être porté - rappelé - à la connaissance des amoureux de la SF )
Tu as bien raison de le mentionner, ça m'intéresse beaucoup ! Merci !
khaali dit:Nouveau post de Jaimie aujourd'hui sur KS, avec une info notable sur la raison pour laquelle les demandes de remboursement n'ont pas pu être traitées (et peut-être aussi une des raisons du retard du PM )
Long story short, Amazon have blocked our account. That means that we can’t get any money from it at this time for you, for us or for our production partners. All in all it’s a very difficult situation for everyone. I can only ask that you remain patient (and I say that knowing full that you’ve already waited a long time) whilst we get this problem sorted out for good.
Ca c'est peut être la nouvelle la moins cool depuis le début du KS ... Nos amis américains auraient-ils du mal à redonner les 3 millions qu'ils ont collecté pour le projet ? Formulé comme Jamie le fait, j'avoue que ça a un côté pas rassurant ... J'espère surtout que Monolith ne va pas devoir claquer des fortunes en "lawyers" pour récupérer ses fonds ... Eh, la Monolith Team, si ça peut vous aider, je veux bien menacer Amazon de résilier mon abonnement Premium pour faire pression ! (c'était l'instant coup d'épée dans l'eau ) Plus sérieusement, si un membre de la team passe dans le coin, il pourrait nous en dire plus sur ce qui coince avec Amazon ? (finalement, il avait bien fait, Fred, de prendre de la marge dans le planning ... si ça coince avec les ricains avant même de pouvoir prendre du retard avec les containers chinois ...)
khaali dit:Long story short, Amazon have blocked our account. That means that we can’t get any money from it at this time for you, for us or for our production partners. All in all it’s a very difficult situation for everyone. I can only ask that you remain patient (and I say that knowing full that you’ve already waited a long time) whilst we get this problem sorted out for good.
[/quote]
lampourde dit: Eh, la Monolith Team, si ça peut vous aider, je veux bien menacer Amazon de résilier mon abonnement Premium pour faire pression ! (c'était l'instant coup d'épée dans l'eau )
Bon sinon, nouvelle partie sur le scénario du bateau, c'était mieux avec les modifs apportées. Victoire de l'OL! Et victoire à 3 héros dans les largeurs sur le sauvetage du village picte, en 5 tours.. c'était épique malgré un conan à la hache en carton plume...
khaali dit:Nouveau post de Jaimie aujourd'hui sur KS, avec une info notable sur la raison pour laquelle les demandes de remboursement n'ont pas pu être traitées (et peut-être aussi une des raisons du retard du PM )
Ouch... la avec aussi peu d'infos c'est plus inquiétant que rassurant (entre autre pour les délais de prod pour le coup...)
Ouch... la avec aussi peu d'infos c'est plus inquiétant que rassurant (entre autre pour les délais de prod pour le coup...)
Clairement pas une Bonne Nouvelle, un problème de fisc peut être sur les statuts de la société basée en us?
Ça pourrait aussi être la conséquence d’un conflit entre Kickstarter et Amazon… Dans ce cas, d’autres projets seraient aussi susceptibles d’avoir leurs fonds bloqués.