Coooool !
Merci et prout amazon !
Merci pour les informations Fred ! Le plus important c’est que tout soit arrangé à présent (on va quand même attendre la confirmation). Le litige a eu des conséquences sur votre travail ?
Et surtout : est-ce que ça a des conséquences sur la soirée fiesta ?
Ca a été une période plutôt difficile. parce qu’évidemment Amazon ce n’est pas exactement le petit épicier du coin, les rapports de force ne sont pas les mêmes. Du coup ce furent deux mois de stress et de pertes de temps totalement inutiles.
Jiheffe dit:Et surtout : est-ce que ça a des conséquences sur la soirée fiesta ?
Non non. Disons qu'on va attendre l'arrivée du virement quand même.
J’espère qu’on aura le droit à ces péripéties dans le reportage de Trictrac!
S’ils veulent vraiment faire chier, ils transfèrent “par erreur” l’argent sur le compte d’un capo de la mafia new-yorkaise fan de Conan depuis l’anthologie débutée en 1967.
“Vous voulez récupérer votre argent ? Très bien, très bien, mais votre Conan, là, il manque pas un peu de muscles, dites-donc ? Comment ça, Patrick Louis n’Est pas d’accord ? On va s’occuper de ce monsieur… Mario ! Rappelle les gars, on va rendre visite à une ou deux rotules…”
fred henry dit:Bonjour.
Oui nous avons eu de gros problèmes avec Amazon qui a refusé tout rappatriement de notre argent (alors que KS et eux même avaient pris leurs commissions) et qu'ils avaient conjointement validés l'opération initiale. Nous sortons de 2 mois de contacts quotidiens entre leur service juridique, nous même, notre avocat sur place et le CEO de DOW.
Il semblerait que l argent vienne finalement d'être viré (nous attendons la confirmation de DOW).
Pour moi le soudain "zèle" d'Amazon sur de l'argent qui ne leur appartient pas (ils ne sont qu'une plateforme d'intermédiation) et sur lequel ils ont prélevé leur quote part est une mesure de rétorsion suite à leur éjection de KS au profit d'un conccurent. Nous avons juste eu la malchance d'être l'un des tout dernier projets KS/Amazon, et le plus gros.
Nous voilà (presque) rassurés pour vous , et nous accessoirement

fred henry dit:Ca a été une période plutôt difficile. parce qu'évidemment Amazon ce n'est pas exactement le petit épicier du coin, les rapports de force ne sont pas les mêmes. Du coup ce furent deux mois de stress et de pertes de temps totalement inutiles.
J'espère que vous allez bien recevoir l'argent et passer à autre chose ! Remettez les machines en marche les gars

fred henry dit:Jiheffe dit:Et surtout : est-ce que ça a des conséquences sur la soirée fiesta ?
Non non. Disons qu'on va attendre l'arrivée du virement quand même.

Avec un peu de bol ca va trainer jusqu'en décembre que je rentre en métropole

(Je déconnes hein !!!!!)
Cool de voire que l’Amazon Gate a trouvé une solution.
Cette campagne est totalement épique, que serait une aventure sans rebondissement Fred ?
Trêve de plaisanterie merci à toi d’être passé nous voire.
jekheal dit:
Cette campagne est totalement épique.
C'est le terme !!
A suivre : le cargo chinois détourné par des pirates somaliens...
Perso je ne comprends rien…
Pourquoi y a-t-il tant d’écart entre ce que dit Jamie et ce que dit Fred.
D’un coté on parle de 60 jours de stress et de l’autre on dit que le problème a été découvert il y a 2 semaines (Fin KS + 60 jours)
C’est pour éviter de faire peur aux anglophones? Ou juste un manque de communication entre vous?
Jiheffe dit:jekheal dit:
Cette campagne est totalement épique.
C'est le terme !!
A suivre : le cargo chinois détourné par des pirates somaliens...
Attend !
D'abord il risque d'y avoir : "Paolo Parente fait sauter son usine pour mettre BF au pied du mur."
Parce que jusqu’a il y a encore 2 semaines nous pouvions rembourser les pledgers qui le souhaitaient. Donc ça n était pas un si gros problème.
fred henry dit:Des trucs
Bon, blague à part, la Bugatti Veyron ça roule bien ?
fred henry dit:Ca a été une période plutôt difficile. parce qu'évidemment Amazon ce n'est pas exactement le petit épicier du coin, les rapports de force ne sont pas les mêmes. Du coup ce furent deux mois de stress et de pertes de temps totalement inutiles.
Quel est votre programme désormais ?
lucienporto dit:fred henry dit:Ca a été une période plutôt difficile. parce qu'évidemment Amazon ce n'est pas exactement le petit épicier du coin, les rapports de force ne sont pas les mêmes. Du coup ce furent deux mois de stress et de pertes de temps totalement inutiles.
Quel est votre programme désormais ?
De toute évidence attendre la confirmation du virement déjà