[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Ensuite gérer les remboursements (au mieux) de tout les casses couilles qui pledgent et demandent un remboursement ensuite… Tout cela manuellement grâce à Amazon.
Puis mettre la PM pour démarrer la prod :mrgreen:

Mon coté parano me ferait dire que le fait que cela arrive à une entreprise Française n’est que pure coïncidence.
Il serait dommage qu’un projet Français qui plus est le plus financé se déroule mieux que les projets ricains.

Pour le PM on doit repasser par Amazon ? :mrgreen:

Enpassant dit:
fred henry dit:Ca a été une période plutôt difficile.

Excellent !
hornak dit:Pour le PM on doit repasser par Amazon ? :mrgreen:

Non c'est du paiement direct, CB ou Paypal en général il me semble
crashover1d dit:

Super, merci pour la réponse :wink:
crashover1d dit:

Si c'est le cas, bonne nouvelle, j'avais gardé la plus grosse partie de mon pledge pour un paiement direct :wink:
Palo dit:
crashover1d dit:

Si c'est le cas, bonne nouvelle, j'avais gardé la plus grosse partie de mon pledge pour un paiement direct :wink:

Yep !!! Bravo !!!
T'as été plus malin que moi !!! :wink:
Graour.
Graour dit:
Palo dit:Si c'est le cas, bonne nouvelle, j'avais gardé la plus grosse partie de mon pledge pour un paiement direct :wink:

T'as été plus malin que moi !!! :wink:

Oui enfin si tout le monde avait été aussi "malin", on n'aurait pas eu tous les Stretch Goal. 8)

Et vu le cours du dollars (parce que même sur le PM vous paierez en $ a priori), je vois pas où est la bonne affaire… ??

“Je soutiendrai la création sous toutes ses formes.”
- John Miguel Sprague de Camp, PDG d’Amazon -

Ooook dit:Et vu le cours du dollars (parce que même sur le PM vous paierez en $ a priori), je vois pas où est la bonne affaire... ??

Faut décoller de temps à autre, qui a parlé pognon ?
M'en fous du dollar (surtout qu'il a pas trop changé depuis la fin du kick), je préfère donner mon argent en direct, question de principe :wink:
Jiheffe dit:
jekheal dit:
Cette campagne est totalement épique.

C'est le terme !!
A suivre : le cargo chinois détourné par des pirates somaliens...

Tu sais que CMON vient de perdre un container Zombicide 3 (avec des boites pour l’Amérique du nord, ouf) :mrgreen:

Ah, c’est dommage, je viens de recevoir des bonnes nouvelles concernant Conan pour vous remonter le moral, mais je pense qu’il est un peu tôt pour en parler. Il vaut mieux attendre que cela soit confirmé… 8)
Absolument rien à voir avec les soucis actuels, soit dit en passant. C’est sur un sujet complètement différent.

Itai dit:Ah, c'est dommage, je viens de recevoir des bonnes nouvelles concernant Conan pour vous remonter le moral, mais je pense qu'il est un peu tôt pour en parler. Il vaut mieux attendre que cela soit confirmé... 8)
Absolument rien à voir avec les soucis actuels, soit dit en passant. C'est sur un sujet complètement différent.

Les bonnes nouvelles c'est toujours bon a prendre quel que soit le sujet :mrgreen: :china:

Je tiens à féliciter l’équipe car malgré les déboires, vous avez progressé dans le projet et aussi fourni pas mal d’info (update) :pouicbravo:
Bon courage pour la suite :wink:

Itai dit:Ah, c'est dommage, je viens de recevoir des bonnes nouvelles concernant Conan pour vous remonter le moral, mais je pense qu'il est un peu tôt pour en parler. Il vaut mieux attendre que cela soit confirmé... 8)

Ah bah du coup je me sens bien mieux de savoir que tu te remontes le moral tout seul avec les infos que tu partages avec toi même, t'arrives a t'auto-sucer sinon ou tu tombes du canapé comme moi quand t'essaies ? :mrgreen:
Sincèrement "annoncer que tu peux pas annoncer" c'est un peu chiant pour les autres :)

Laissez-le moi, je vais le faire causer. :twisted:

Disons juste que parmi les heureux élus qui recevront prochainement un prototype, il risque d’y en avoir qui parleront publiquement de leur expérience et de leur progression sur les médias ludiques américains. Si ça se confirme, je vous donnerai les détails.

Moavoa dit:Sincèrement "annoncer que tu peux pas annoncer" c'est un peu chiant pour les autres :)

C'est un peu le principe même du Teasing lol :clownpouic:

c’est pas mal ça, voir même très chaud, je t’accorde que c’est pas mal comme info :D
Itai, tu peux partir en sous marin pour nous, et nous dire comment recevoir le prototype de création de scénarios, parce que depuis que Fred m’as envoyer un “bien sur que tu en auras un” (en février) je n’ai plus aucune info, et je dois pas être le seul. :china:
cordialement.