[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Moavoa dit:c'est pas mal ça, voir même très chaud, je t'accorde que c'est pas mal comme info :D
Itai, tu peux partir en sous marin pour nous, et nous dire comment recevoir le prototype de création de scénarios, parce que depuis que Fred m'as envoyer un "bien sur que tu en auras un" (en février) je n'ai plus aucune info, et je dois pas être le seul. :china:
cordialement.

Pour la partie française de la répartition, je sais juste que c'est Fred qui bosse dessus et que la première vague de protos expédiée sera pour les français (pour les autres pays ce sera dans un deuxième temps).
Et j'imagine qu'une fois que les problèmes actuels seront résolus et qu'il aura l'esprit un peu plus libre, on aura une annonce à ce sujet de sa part.

Haaaa Fred et les autres à Monolith, vous avez du bien galérer, vous aurez bien mérité le montant indécent de dollars que l’on va bientôt claquer dans le PM :D

cool si çà se débloque, j’imagine un peu le stress engendré :shock:
il y a de quoi avoir un ulcère

Saleté d’amazon. Pas pour rien que je commande le moins possible chez eux depuis quelques années, et que je suis bien content d’avoir pu commander le Guide Howard directement chez Actusf.
Et en parlant du Guide Howard, j’ai trouvé une erreur.
Patrice, dans les citations de Conan, il y a en une p195-196 que tu dis venir de “La Tour de l’Éléphant” alors qu’en fait elle vient de “La Reine de la Côte Noire” (p171 dans le volume Conan le Cimmérien pour être plus précis).

Zagig_Yragerne dit:
Et en parlant du Guide Howard, j'ai trouvé une erreur.
Patrice, dans les citations de Conan, il y a en une p195-196 que tu dis venir de "La Tour de l'Éléphant" alors qu'en fait elle vient de "La Reine de la Côte Noire" (p171 dans le volume Conan le Cimmérien pour être plus précis).

Yep, déjà repérée celle-là. Mais merci!
Patrice Louinet dit:
Zagig_Yragerne dit:
Patrice, dans les citations de Conan, il y a en une p195-196 que tu dis venir de "La Tour de l'Éléphant" alors qu'en fait elle vient de "La Reine de la Côte Noire" (p171 dans le volume Conan le Cimmérien pour être plus précis).

C'est pas bien, c'est pas bien :arrow:
Itai dit:Disons juste que parmi les heureux élus qui recevront prochainement un prototype, il risque d'y en avoir qui parleront publiquement de leur expérience et de leur progression sur les médias ludiques américains. Si ça se confirme, je vous donnerai les détails.

Tu donneras les détails quand les dits élus auront déjà partagé leur expérience publiquement ?

Bonjour tous!
Heu…J’ai la flemme de chercher dans toutes ces pages ou sur le forum Conan mais je viens de finir mon PNP
et je voulais faire une partie cette am mais je ne trouve pas le récap des numéros de cartes équipement pour les attribuer suivant le scénar.
Quelqu’un pourrait il m’aider dans ce domaine.
D’avance merci
Oupps je viens de trouver la réponse en page 1

Voici un petit truc que certains amateurs du PnP pourraient trouver utile pour les initiations : les feuilles de personnage actuelles ne mentionnent pas les noms des personnages si bien qu’on se retrouve souvent avec des situations du type “alors là, le…euh…voleur basané ouvre le coffre tandis que le …euh…mage encapuchonné grille les …euh indiens rouges”.
Voici donc des petites feuilles d’équipement pour y placer vos cartes d’équipement :
Fiche de Conan
Fiche de Valeria
Fiche de Hadrathus
Fiche de Shevatas
Fiche de Belit
Fiche de N’Gora
Des images en situation :

Igor22 dit:Voici un petit truc que certains amateurs du PnP pourraient trouver utile pour les initiations : puis plein de trucs...

Perso, je trouve ça utile tout court ! Merci bien !
Patrice Louinet dit:
Zagig_Yragerne dit:

On aura un pdf des errata ? 8)

Il y a 3 coquilles et ça, donc le *.pdf… :clownpouic:

C’est sympa pour ceux qui lisent aux toilettes d’avoir pensé à mettre 3 coquilles dans le bouquin !
Je pars loin, très loin…

Naele dit:C'est sympa pour ceux qui lisent aux toilettes d'avoir pensé à mettre 3 coquilles dans le bouquin !
Je pars loin, très loin...

Naele, vous avez une amende de 20 crédits pour infraction au code de moralité de la vanne à référence.

Intergalactiques les crédits? :mrgreen:

Naele dit:C'est sympa pour ceux qui lisent aux toilettes d'avoir pensé à mettre 3 coquilles dans le bouquin !

:mrgreen: :mrgreen:

Vous êtes trop taquins.
Tout ça pour un problème de citation, pour un “q” en trop (le genre de coquille qui change complètement le sens d’un mot en plus) et une autre petite erreur. Pfff…

n’empêche, c’est moche.

Naele dit:

A peu près en 2032, non ? :mrgreen: